Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
22 juillet 2013

Youpi! J'ai la poisse! ......

 

Screenshot-180

Voila! Ma blonde a été relookée! Apres des jours de bugs....

Caty : Des semaines

Des jours ! ( bon oui des semaines....) de bugs et sans internet ( l'angoisse....rien que d'y repenser..brrrr.....) je suis de retour à Isla Paradiso! Alors Caty quoi de neuf?

Caty : Ben .....tsais pendant que tu fais bronzette a la piscine le jeu bouge pas...

Ah oui , la magie des sims .. :)

Bref!

Screenshot-106

Ba tu vas ou? Mais reviens tu laisse une bonne preparation de....

Screenshot-107

Légumes!...... Attend moi Caty! J'arrive

 

Screenshot-109

Ou-c'est-que-tu-vas?

Caty : RDV

Oooooh! Avec qui ?

Caty : Ba Harley

Ouai ba Harley il m'énerve...

Caty : Ah bon? Pourquoi?

Ben.... J'ai l'impression que tu l'aime plus que moi...

Caty : Oh mais nooooon c'est pas ça!!!!

Sérieux? Ça me fait plaisir tu sais!

Caty : Ba oui c'est pas ça, c'est pas qu'une impression JE L'AIME PLUS QUE TOIIIIIII!!!!

Arg! Jte jure tu me fais encore un coup comme ça et ton Harley chéri diparaitra comme ça ! Comme par magie!

Caty : Mais naaaaaan! C'est pas ce que je voulais diiiiire! Je t'aime beaucouuuuuup! Mais je suis amoureuse d'Harley.Tu dois connaitre ça tu es tellement gentiiiille, tellement beeelle!

Oooooh merci! C'est vraiment gent....attend! Tu te fous de moi nan? Pffff.....
Mais t'en fais pas je toucherais pas à ton chéri (toute façon c'est le seul mec que tu connais et je veux une 2e génération...)

Caty : Promis?

Ouai ouai promis.....

 

Screenshot-110

Ah ba tu vois ton Harley chérie t'a laissé en chien!

Caty : Mais nan! Il bronze sur la serviette tu vois pas,

Ah si ! Zoomons un peu...

Screenshot-112

A oui c'est bien lui mais qu'est-ce que aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

OMG!!!

WTF?

Argggggggg!

Je vais mourrir....

Nan pas possible j'ai rêvé....

 

Screenshot-113

Bouhouhou...la poisse.....Je rêve ou il a des....AILES?????!!!!!??????

Je retire ma promesse Caty! Je vais le tuer ce co*****!!!!

Caty : Naaaaoooon!!!! T'a pas le droit t'as promiiiiiis!!!

Ba ouai mais.....regarde moi ÇA!!! C'est juste pas possible!

Screenshot-116

Mais questu fou? Caty touche pas a cette fée, ce fée? Ce fé? Comment on dit pour un mec?.....

Lache le de suite!

Caty : Mais c'est amical t'inquiete!

Mouai mouai mon oeil!

Harley : Oh Caty.... Ça te dérange le fait que....j'ai...changé?

Caty : Bien sur que non, je t'aime trop pour t'en vouloir.

Arg! Caty ta gue***!Nan nan nan!

Caty : Si si si

Harley : Hein?

Caty : Nan laisse mon amour...

Harley : Je t'aime!

Et moi j'aime les oréo !Et le nutella!

Et aussi tuer les fées!

Caty : ..... *chuchote* Mais chuuuuuuuuuuut

Screenshot-117

Oh non! Caty commence pas!La poisse.....

Screenshot-118

Je peux pas voir ça! *se cache les yeux*

Screenshot-121

Caty : Tiens mon beau cadeau!

*ouvre les yeux* Quoi?! Mais on a pas d'argent pourquoi tu lui donne un cadeau toi?

Harley : Oh merci....une clé...euh c'est ...génial!

Caty : C'est la clé de la maison!

Euh Caty a l'heure qu'il est ta "maison" ressemble un peu a rien tu sais...

Harley : Oh Caty! Oh oui c'est une exellente idée!Je....

Screenshot-122

Caty : Tais toi et embrasse moi,faut fêter ça!

 

Screenshot-126

Allez Harley! Cours ! Enfin nan plutot vole!

Harley : Salut Manon!

Ah Caty ta parlé de moi.

Harley : Oui

Et tu sais tout du legacy?

Harley : Oui

Ok super!Presente toi!

Harley : Ok alors moi c'est Harley Greenwood.Je suis Amoureux de la nature, casse cou, fetard,sommeil lourd et pécheur.J'aime le rock indépendant,les hamburgers,le turquoise et je suis lion.Je rêve de créer le parfait aquarium privé.Alors?

Ouah! Mais c'est super! Enfin nan y a mieux......( je déteste les fées a partir d'aujoud'hui alors je LE déteste na! )

 

Screenshot-127

Ba le seul point positif c'est qu'il a une voiture, toute pourrie ok mais une voiture c'est déjà ça.

 

Screenshot-133

Harley : Alors jsuis comment?

Mouai bof ça va

Harley : Tu m'en veux encore

Non....oui....

 

Screenshot-135

Voila la fée relooké.

Screenshot-137

Mmmmmm j'ai pas pu résiter.....pas mal mais un peu plus de muscu et t'es parfait (tu es pardonné..... :) )

Screenshot-139

Ah nan pas pardonné! Je viens d'apprendre que Monsieur Harley La Fée a bien menti a MA blonde et qu'il a une petite amie potencielle!

Harley : Chut! Le dis pas a Caty! L'autre c'etait il y a longtemps au lycée on s'est embrassé mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis sauf quand elle appelle mais je raccroche.Je t'en supplie lui dit pas!

Mouai......ok je dirais rien si tu te dépeche de l'appeller de la voir et de rompre.

Harley: Mais je peux lui envoyé un sms!

Nan pas confiance moi perso ça a jamais marché, c'est comme si mon sims avait rien envoyé ( bon ok j'ai essayé qu'une fois...)

Harley : Ok j'y vole!

LOL

Harley : Ba quoi?

Ah tu....nan rien

Screenshot-140

Roule roule ptite fée d'amour dans sa caisse toute pourrie .

Screenshot-142

Arg!SOS ! Alerte rouge! Moche en vue! Tous aux abriiiiiiiiis!!!

Harley : Tu sais euh....c'est quoi ton nom déja?

Moche(zappé son prénom) : Mais tu sais bien! Oh tu fais expres hihi.Pourquoi tu répondais pas a mes messages? Je t'ai appelé des centaines de fois! Oh tu as du changer de numéro.Je suis bete hihi.
Tu aurais pu me prévenir hihi.

Harley : Oui oui bon je rompt avec toi.

Moche : Hein? C'est une blague? Hi....

Hihi on a compris bon Harley grouille toi sinon je la bute , restons polis, sinon je la tue parce que elle commence a me stressé avec ses hihi.

Moche : Oh j'entend des voix! Hi...

HARLEY!!!!

Harley : Bon salut c'est finis entre nous .

Moche : Quoi??????Nooooooooooon!

Adieu la moche.Hihi

Bon passons a des choses plus jolies:

Screenshot-145

Caty : Harley mon amour veut tu m'épouser?

Harley : Oh oui je t'aime tellement!

Caty : Oooooh.....et toi Manon tu veux dire quelque chose?Tu es d'accort?

...........................................................Hihi.......................................Ba oui je suis ok moi j'ai accepté sa nature...différente!

 

Screenshot-151

Pour votre mariage sortie restaurant!Euh pourquoi vous manger séparés?

 

Screenshot-152

Harley : Pour être plus heureux quand on se mariera!

Si tu le dis.....

Screenshot-155

Tam tam tam tam ta ta ta tam ta ta ta taaaaaaaaa ta ta taaaaaa ta ta taaaaam!!! (c'est censé etre la musique eu mariage hein ^^)

Monsieur Harley Greenwood voulez vous prendre Caty Merry pour tendre épouse?Et promettre de la chérir jusqu'a ce que la mort vous sépare?

Harley : Oui je le veux plus que tout!

Et vous Caty voulez vous ....oh la fleme! Bon la meme chose sauf que c'est ton époux et tout et tout?

Caty : Pfff ...Oh oui je le veux!

Bon super je vous déclare mari-fée et femme!Vous pouvez embrassez la mariée

Harley : Oh avec plaisir!

Caty : Hihi

Oh non pas toi!

Caty : .....?

 

Screenshot-158

C'est snif....snif ma fondatrice se marie.....avec une fée!!!Bouhouhouh...

Caty : Oh...Manon est émue.....

Pourquoi?Pourquoi moi?????Bouhouhou.....une fée.....

Screenshot-160

Voila enfin une maison! Moche mais bon tant pis.

 

Screenshot-161

Harley : Alors ma belle,prete pour la lune de miel?

Caty : Oh oui hihi

Mais naaaan pas hihiiiiiiiiiiii!!!

 

Screenshot-162

Harley : Je t'aime ma belle femme

Caty : Je t'aime mon bel époux

 

Screenshot-164

Je t'aime futur bébé.

 

Screenshot-165


On termine ce chapitre avec cette photo completement inutile mais jolie :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waaa, j'aime ta maison, elle est cosy tout plein, et Caty est trop belle dans sa robe de soirée!
P
Vive les mariés! 8D Une fée (un fé) bah c'est choupi non, ça... rend juste un peu trop féminin...
S
Une fée .. J'èspere que le gamin sera un humain .
M
Ah ba oui, personne ne peut lutter avec Caty ^^<br /> <br /> XD
K
Comment cette moche pouvais lutter contre la nouvelle barbie trop blonde hein? Hehe<br /> <br /> <br /> <br /> Pas cool le coup de la fée XD .. Un fé? Fée? .... aucunes idée xD
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 955
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité