Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
20 septembre 2014

C'est pas facile les hormones de grossesse

Screenshot-325

Hello bogoss !

Jeffery : De retour ! Enfin !

Oui ! Bon dis moi, t'a l'intention de manger les chips devant toi ou tu me les passe ?

Jeffery : Malheureusement comme tu le sais, tu ne peux pas les manger alors...

Screenshot-326

Jeffery : Miam !

Screenshot-328

Ouah on ne voit pas ton corps !!!

Caty : Je suis un fantôme.

Mais quand même !

Screenshot-330

Oh sont mignons !

Jenna : On lit juste hein.

Oui mais comme un couple de ptits vieux.

Clément : Eh !

Mais nan mais c'est bien ! Vous êtes chouuu !

Jenna *chuchote* : Elle a bouffé quoi celle là ?

Screenshot-331

Mona : Je suis enceinte !!

Jeffery : Génial ! C'est vraiment super ! J'ai toujours rêvé d'être le père d'un ptit garçon !

Moi aussiiiiiiiiii !

Mona et Jeffery * grosyeux *

Mona : Hein ??

Euuuh pas être père mais que vous ayez un garçon pour une fois quoi.

Jeffery : Ah d'accooord...

Screenshot-340

Mona : Je ne suis pas trop lourde ??

Jeffery : Mais non.

Mona : Et mon visage ? Je suis moche hein...

Jeffery : Tu es toujours aussi parfaite.

Screenshot-341

Screenshot-343

Jeffery : Je dois t'avouer que... La nuit, je te regarde dormir, pour veiller sur toi et te proteger.

Screenshot-344

Mona : Comment oses tu ???!!!

Mais whaaaaat ??! C'est trop mignon et toi tu l'engueule !!

Screenshot-346

Screenshot-348

Jeffery : Je suis tellement désolé chérie....

Screenshot-349

Mona : Mais c'est pas grave viens là !

Screenshot-356

Aria : Il est ADORABLE !

Owiii ! J'ai trop hâte de le voir grandir !

Screenshot-358

Aria : Gouzi gouzi !

Screenshot-360

Joli tableau !

Jenna : Merci !

Screenshot-361

Eeeeeeeeeeeh ! Trop cool !

Jenna : Je...je vais être maman !!!!

Screenshot-365

Qu'est-ce que...

Screenshot-366

Jenna : C'est trooooop dur d'être enceinte, faut que je me relaxe un peu.

Mouai ça fait 2min que tu l'es. Profiteuse va.

Screenshot-368

Mais attention !! Pense au bébé !

Screenshot-370

Outch la tenue !

Jenna : Je sais....Tu peux...

Je ne change pas les fringues de grossesse.

Jenna : Mais...

Chuut !

Screenshot-373

Mona : Toi aussi ? Mais c'est génial !! J'allais aller au spa. Viens avec moi !

Jenna : Oui super !

Oh un spa entre soeurs !

Screenshot-374

Screenshot-375

On dirait pas que Jenna est enceinte. Et pourtant elle profite aussi

Screenshot-377

Livres de grossesse toutes les deux ?

Jenna : Ouaip !

D'accord

Screenshot-379

Aller mon beau !

Clément : C'est....*souffle* dur *souffle*

Mais tu vas y arriver !

Clément : Bien * souffle* sur !

Screenshot-382

Mona : Aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiieeeeuuuuuuh !

Jeffery : C'est parti ! Hopital ! Go go go !

Caaaalme Jeffery .... Tu vas la paniquer.

Jeffery : Okkk. Chéééériiiiie....... Jeeeeee veuuuuux queeee tuuuu reeeeste caaaalme. Coooomme moooiiii ..... D'aaaac....oooord.... ?

Mona : Trois heures pour cette stupide phrases ??? Sors la voiture et grouille toi ! J'ai trop mal !

Jeffery : D'accord madame !! Euuuuh Chérie !

T'inquiète pas, le stress et les hormones la font parler comme ça. Ta pas à avoir peur. Elle est simpleme...

Mona : Toi LA FERME !! ET ESSAIE DE FAIRE QUELQUE CHOSE D'UTILE POUR UNE FOIS ! Au lieu de parler pour rien DIRE !!!!

Euuuuh oui oui compris....

Screenshot-384

Mona : Afu afu calme toi bébé.

A bientot ptit gars !

Mona : T'en sais rien.

Je le sens !

Screenshot-389

Ah et ba je sens mal alors... --'

Screenshot-390

Oh gros bide !

Jenna : Eeeeeh je suis enceinte je te rappelle !

Je saiiis et je trouve ça trop mignon les bidons de femme enceinte.

Jenna : Euuuh okaaayyyy....

Ba quoi x) c'est chou

Screenshot-391

Jenna : ......

Tu vas accoucher ???

Jenna : Ouiii ouf....ouf...ouf....

Tu fais le chien ?

Jenna : J'a-ccou-che !

J'avais compris, mais t'es la première des Merry à ne pas crier alors je savoure !

Jenna : Ça serait sympa de ne pas savourer trop longtemps, je souffre là.

Pfff d'accord.

Screenshot-392

Ah elle part en limousine carrément !

Screenshot-394

Oh non ! C'est un huissier ça non ?

Huissier : Mmmmm que vais je pouvoir prendre... Ah tiens ma femme voulait apprendre le piano....Et ce tableau irait très bien dans la chambre. Aaaah j'adore ce métier !

Screenshot-395

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????????

ENCORE UNE FILLE ???!!! Je te promets si les prochains gosses ne sont pas des garçons je fais brûler la maison avec vous tous à l'intérieur !

Jenna : Tu ne pourrais pas. T'as trop besoin de nous et tu serais pas capable de tuer des enfants.

Ah tu crois ça ? * sourire machiavélique*

Bon les noms des deux filles c'est Paige et Cece. Maiiis....je ne sais plus laquelle est laquelle *bouuuuuh la honte !! * * se prends des tomates en pleine tête* Pastaper pastaper !

Screenshot-397

Tu es l'heureux papa d'une petite fille....Comme tous les pères de cette famille....

Clément : Génial ! Une petite fille !

Oui...génial...

Screenshot-398

Eh les gars, si je brûles la famille entière, ça vous dit de reprendre le legacy à leur place ?

.......

Et en plus je m'attendais à une réponse... --'

Screenshot-399

T'es grand mère. Encore.

Aria : Génial !!

Ouai

Aria : Ah t'as pas l'air contente.... C'est une fille ?

Ouai.....Mais depuis quand t'es intelligente toi ? Ou alors je suis si transparente que ça ??

Aria : Je te connais c'est tout.

Ah d'accord !

Aria : Je suis contente de connaitres mes petits enfants, parce que j'en ai plus pour longtemps...

Dis pas ça...

Aria : Tu sais très bien que c'est vrai. Tu vas me manquer tu sais...

Toi aussi beaucoup... Mais faut pas penser à ça ! Aller va t'amuser !

Screenshot-400

Mon dieu... LE débile de la famille !

Screenshot-404

Ah non en fait y'en a deux...--' C'est pas vraiment ce que je voulais dire par vas t'amuser...

Screenshot-407

Bon j'avoue qu'elle est mignonne bébé numéro 1....

Mona : Quoi ??

Rien rien ( jvais pas lui avouer que je sais plus le nom de son bébé quand même ^^ )

Screenshot-409

Rassure moi t'es pas enceinte quand même ?

Aria : Ah ah très drôle !

Je sais je sais x)

Screenshot-412

Ooooh trop chou !

Screenshot-419

Ah tu t'améliores nan ?

Clément : Oui pas mal.

Super !

Screenshot-418

oooh c'est mignon, grand nettoyage entre soeurs !

Screenshot-425

Ah voila ce que j'appelle s'amuser. Même si certains préfèrent le bac à sable ^^ Et oh un chien !

Screenshot-427

Il a faiiiim ! Aide le !

Screenshot-428

Mona : Voila petit toutou

Pauvre chien, ah la la heuresement que t'es là !

Mona : Eh oui !

Screenshot-429

Screenshot-430

Ah bonne balade les filles !

Screenshot-437

Elle est jolie cette photo ! :3

Screenshot-436

Oh mince c'est triste....

Screenshot-438

Aria.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Paige!!! trop beau comme non!! bienvenue au fille et... bonne chance avec ta Catariastrophe :D
M
BIENVENUUUUE LES FILLES ! <br /> <br /> Honte à moi j'ai énormément de retard Manon ! Sorry ;www; <br /> <br /> J'ai pas lu beaucoup de legas ces derniers temps! Bref, je vais essayer d'être plus ponctuelle ;)
S
Bienvenue Paige et Cece ! Aria va finir cramée si sa continue !
K
Bienvenues Paige et Cece *-* Dommage que ce soit des filles XD <br /> <br /> Il faut tenir Aria hors de la cuisine en fait x'D
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 955
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité