Il faut que je m'excuse. Mais même des millions d'excuses ne suffiront pas. J'ai été absente plus de 2 mois. Désolée désolée. J'ai eu pas mal de boulot et puis mon ordi et les sims c'est une horreur... Je joue aux sims à peine 5 minutes et mon ordi s'éteint. Mais là j'ai rassemblée assez de photos.Et puis j'oubliais de jouer, en cours je me disais " tiens ce soir je joue et je poste un chapitre" et arrivée chez moi pfiiiiiiou tout oublié. Mais même, ce ne sont pas des excuses et je m'en veux beaucoup.

Je voulais aussi vous souhaiter de joyeuses fêtes, un joyeux Noël en retard et une bonne année à tous !! ♥♥♥

Sur ce, reprenons ou nous en étions au chapitre précédent, l'espionnage de notre amie Spencer, qui est très mystérieuse.... Bonne lecture et encore désolée !Screenshot-533

Je comprends pas...ou est-ce qu'elle va...

Screenshot-535

Elle passe devant chez Alison...

Screenshot-543

Mais c'est pas possible...

Screenshot-542

Ça fait longtemps qu'elle marche, pourquoi elle prend pas la voiture ??

Screenshot-544

Ah là y'a quelque chose !

Screenshot-547

D'accord. Bon. Si je comprends bien, elle a fait tout ce chemin, à pied, enceinte, pour....chanter en karaoké. D'accord. D'accord.

Screenshot-549

D'accord.

Screenshot-553

D'acco.... Et en plus elle le casse. Toute cette aventure pour... ça.

Screenshot-558

Bon je préfère ne pas lui parler, elle n'a pas l'air de très bonne humeur. Et puis, ça se trouve elle va faire quelque chose de plus interressant.

Screenshot-560

Ah ! Elle s'en va. C'est bien.

Screenshot-561

Il fait presque nuit, faut qu'elle se dépèche...

Screenshot-563

Et encore du bateau.

Screenshot-564

Mais c'est pas possible ! Elle prend la voiture alors qu'elle est presque arrivée. Raaaah comment j'ai pu avoir une sims aussi bête, pas possible..

Screenshot-565

Mmmmm ok elle va voir sa mère.

Screenshot-566

Et elle se couche. J'ai donc suivi Spencer pour découvrir cette journée... passionnante....zzzzzzzzz

Screenshot-568

Et bien, y'en a qui ont des beaux coups de soleil... Vous êtes ou ?

Aria : Chez Spencer.

Ah d'accord.

Screenshot-569

Screenshot-570

Oh ils ont des petits chiots :3

Screenshot-574

Ouah... Quelle euh belle danse..

Screenshot-577

Spence tu accouches !

Spencer : Ouii ça y'est !

Aller ma Spence, fonce tel le lévrier !

Screenshot-578

Qu'est ce que tu attends ? Aller viiiite je suis impatiente.

Spencer : Mais oui j'y vais j'y vais.

Screenshot-580

Un gars... C'est pas vrai, j'aurais du la choisir comme héritière, c'est la seule qui pond des garçons dans cette famille.

Spencer : Je ne suis pas une poule.

Non tu es un monstre c'est vrai, tu peux pas être deux choses en même temps.

Spencer : Raaaaaaah

Le cri du dragon, pardon, de Monster.

Screenshot-581

Salut Mistinguette !

Screenshot-582

Mona, Jenna... Vous avez pas passé l'âge ?

Jenna : Ahah non jamais !

Mona : C'est toujours aussi amusant !

Screenshot-590

Toujours aussi proches les jumelles, c'est trop mignon.

Screenshot-595

Caty, tu vas faire peur aux petites !

Screenshot-596

Et Harley aussi ! Ahlala..

Screenshot-599

Ça fait film d'horreur. Le fantome sur fauteuil, qui grince lorsqu'il se balance...brrrr

Screenshot-600

Oui c'est bien, rapporte nous du fric mon chat !

Screenshot-601

Ah. Ça mange les squelettes ? D'accord.

Screenshot-604

Ah ça bosse ici !

Screenshot-610

Ici aussi !

Screenshot-616

Et ici euh... pas vraiment.

Jenna : Je profite, je m'amuse.

T'as bien raison ! Mais rentre pas trop tard.

Jenna : Ah chut j'ai plus 12 ans, je suis adulte et je gère !

Mais oui mais oui..

Screenshot-618

Elle est belle...

Aria : Pardon ? Tu as dis quelque chose ?

Non non ma belle, continue à lire.

Screenshot-620

Tu es immonde Mona.

Mona : Slurrrps sluuuuurp. Miam.

Berk.

Screenshot-617

Je ne vois pas ce que tu lui trouves à ta femme.

Jeff : Elle est belle, intelligente, drôle, sexy, passionante, douée au li..

Oui ok ça va j'ai compris tu l'aimes. Mais je te comprends pas.

Screenshot-623

Ah si. Il a peut être raison pour belle...

Screenshot-625

Alors comme ça t'es douée au lit ?

Mona : *s'étrangle* que.... pardon ???

Nan laisse, t'as pas vu Jenna ?

Mona : Euh non..

Oh elle est pas encore rentrée c'est pas vrai...

Screenshot-613

Jenna !

Jenna : Ahahahahahahah des bubulles bleus !

Aller rentre à la maison .

Jenna : D'accord !!!

.....

Qu'est ce que tu attends ,

Jenna : Euuuh c'est ou la maison déjà.. ?

Pfffff t'as un peu abusé ce soir je crois.

Jenna : Tu crois et je crois que tu crois que je crois ce que tu crois parce que tu crois que je crois ce que tu crois. Hihihihihihi.

....... On va vite te mettre au lit.

Screenshot-626

Oh un tit hérisson ! Ariiiiiiiiiiiiiia je le veux !

Aria : Quoi ? Quoi ? J'arrive ! J'ai encore mis le feu ??

Mais noooon viens dans le jardin c'est tout.

Screenshot-628

Jenna : Eh beau gosse, je crois que je te connais.

Clément : Et moi je crois que tu es saoule mon amour.

Screenshot-631

Jenna : Mais noooooon chéri, pas du tout. Oooooh tu as les joues douces..... toutes douces .... comme les fesses d'un bébé.....

Clément : Viens je vais te faire une tisane ma belle... et on ira se coucher, d'accord ?

Jenna : Tout ce que tu voudras, amour de ma vie....

Screenshot-634

Aria : C'était tout ce que tu voulais ? Que je ramasse un hérisson ?

Oui oui merci, maintenant on va fêter l'anniv des petites.

Screenshot-635

Haaaaappyyyyyy birthhhhhdayyy to youuuuuu ! ♫♪♫

Screenshot-638

Joyeux anniversaire choupitrognonne !

Screenshot-640

Petit louchage.

Screenshot-643

Oooh adorable, t'es très jolie !

Cece : Merciii Manon !

Screenshot-645

Par contre Paige... elle ne peut pas grandir. Je recommencerais plus tard.

Screenshot-650

L'amour.

Screenshot-651

Voici le résultat de tes excès. Fallait pas sortir en boite.

Jenna : Je sais je sai...buuuuurp

Je vais partir. Tout de suite.

Screenshot-653

Voici éponge.

Screenshot-668

Clément : Je te joue la sérénade.

Dans la salle de bain ? Très romantique.

Screenshot-669

Jenna : ooooh merci mon amour, c'est trop mignon.

Ouhla Jenna ! C'est quoi cette position ?

Jenna : C'est sexy.

Non faux, on dirait que t'as une envie pressante.

Clément : Moi je trouve ça sexy mon amour.

Ahahah .

Screenshot-675

Aria ? Nonononononon Aria non, s'il te plait. Attends un peu... Aria...

Aria : Manon, tu sais très bien que je dois partir, j'ai largement assez vécu. J'ai vu mes petites filles, maintenant je vais rejoindre Rajan. Car je ne l'ai jamais oublié et c'est seulement dans la mort que nous pouvons vivre heureux.

Mais mais... oui je sais... Reviens vite alors.

Aria : Promis !

Screenshot-681

Jenna : Mamaaaaaaaan... Non....

Aria : Au revoir ma puce , je vous aime tous fort, prend soin de ta fille.

Jenna : Je t'aime. Bouhouhouhou

Screenshot-682

Cece : Mamie....

Screenshot-686

Jenna : Je me sens mal....

Screenshot-691

Mona : J'ai fais aussi vite que j'ai pu...

Screenshot-692

Mona : Je...je n'étais même pas là...

Tu travaillais...

Mona : Mais...

Screenshot-696

Mona : Mamaaaaaaan ! Je veux pas je...... je peux pas..... maman....

Elle n'était pas triste de partir.

Mona : Oui... Elle avait besoin je sais pour... mais... je....

Elle voudrait que vous soyez forts.

Mona : Oui... oui. Oui ! C'est vrai.

Screenshot-690

La petite ne grandit pas. J'ai éteint, redémarrer, fait tous les codes possibles, rechercher sur internet, rien n'y fait. Elle bug bien... Donc.. Jenna sera l'héritière, sa fille a grandit et je ne peux pas garder dans la maison un bambin toute ma vie. Je fais déménager Mona... Pas de votes pour cette génération, désolée.

Screenshot-704

Jenna : Mona... Je suis enceinte... Alors que maman vient de... bouhouhou...

Mona : Eh... c'est une bonne nouvelle, maman aurait été heureuse.

Jenna : Oui... et elle le saura quand elle reviendra, elle sera fière.

Screenshot-706

Mona : Voila, donc ne t'inquiète pas, tout va s'arranger.

Jenna : Oui, tu as raison, ça va aller, on va s'en sortir.

Screenshot-713

Esperons que ce sera un garçon !

Jenna : Je m'en fiche, on verra bien. Fille ou garçon, je lui parlerait de sa grand mère, une femme abimée par l'amour mais tellement forte. L'amour qui l'a rendu si malheureuse avant, elle nous l'a donné après. Toute la famille se souviendra de cette femme admirable, que nous aimons tous.

On t'aime Aria... Reviens vite ma belle.