Screenshot-26

Elle est choupette cette petite. Elle tient de son père c'est fou. Mais j'aime bien ses grands yeux noisettes, elle est adorable.

Screenshot-28

J'aime regarder les sims dormir. C'est...reposant, pas de cris, d'insultes( envers moi ) j'aimerais qu'ils soient toujours aussi calmes.

Screenshot-29

Eh vas te coucher coco, tu dors debout.

Clément : Nan nan c'est bon, faut que je me change les idées, mon boulot est vraiment trop stressant..

Tu veux peut être un congé ?

Clément : Non faut ramener de l'argent.

T'as raison, pour une troisième génération, on est un peu à sec...

Screenshot-35

Un film d'horreur ? Cool profite bien, et après vas te coucher.

Clément : Mais oui ne t'inquiète pas.

Screenshot-39

Il va nous quitter lui, déménagement prévu pour bientôt.

Screenshot-41

Ooooh Mona... Ne nous quitte pas...

Mona : Je te rappelles que c'est toi qui m'as demandé de partir.

Mmmm...Mouiii c'est vrai... Mais en fait tu ne pars pas vraiment on se verra souvent.

Screenshot-42

Ils vont vivre dans la maison de Spencer, juste à coté de la notre, ils ont le jardin à traverser et ils se voient ! Bon par contre faut que j'agrandisse la maison.

Screenshot-44

C'est quoi ?

Jenna : Notre coin cimetière mais ça rend pas bien.

Je confirme

Jenna : Ah ah

Screenshot-47

Mona : Bon Jenna ça y'est on s'en va...

Jenna : Oh... non...

Screenshot-48

Mona : Occupe toi bien de ce petit ange, d'accord ?

Jenna : Bien sur fais moi confiance.

Screenshot-49

Mona : Tu vas me manquer !

Jenna : Toi aussi, mais tu vis juste à côté, on ne se perdra pas de vue !

Screenshot-50

Jenna : Ils sont partis...

Clément : Oh ma chérie...

Screenshot-54

Clément : Au moins, on a la maison rien que pour nous.

Jenna : hihi oui mon amour.

Screenshot-56

Clément : Tu dois avoir mal au dos ma pauvre chérie.

Jenna : Mmmm merci beaucoup.

Screenshot-58

Oooooh ça me rappelle des souvenirs....

95884424Screenshot-190

Moyenne

Quands ils étaient ados à gauche... Et pendant la demande en mariage à droite..

Screenshot-69

Et aujourd'hui... Plus vieux, plus matures, et toujours aussi amoureux.

Screenshot-183

Cece est au mausolée, en sortie scolaire. Apparemment l'ambiance sinistre plait aux chats.

Screenshot-188

Tu te prépares ?

Clément : Che vais vaire une opportunité, à l'hopital, divertir les chenfants malades.

Ok super !

Screenshot-191

Tu te fais belle ?

Jenna : Je vais enregistrer une publicité, il le faut bien.

Screenshot-189

Alors cette sortie ?

Cece : C'était bien, mais ça faisait un peu peur. J'ai même ramasser un crâne !! Mais l'accompagnateur m'a disputé et l'a confisqué...

Oooh ma pauvre chouquette...

Screenshot-195

Tu pouvais pas attendre d'avoir fini la publicité ? Ça nous fait gagner de l'argent, aller retourne y !

Jenna : Mais ça va pas ?! Faut que j'aille à l'hopital.

Pffff d'accord...

Screenshot-196

Clément : Pourquoi tu m'as fais sortir ?

Ta femme accouche. Mais bonne nouvelle, t'es déjà devant l'hopital, alors reste sur place, bouge pas elle arrive.

Clément : Elle.. elle accouche ?

T'as écouté le reste de ma phrase au moins ??

Clément : Ouioui...pas bouger...rester là...

Bien

Screenshot-197

Clément tu fais quoi ?

Clément : Je bouge pas, je reste là, j'attend ma femme, chef !

Mais elle vient de passer devant toi crétin !

Screenshot-198

Clément : Aaaaah elle est là ! Et elle accouche ! J'arrive ma chérie !

Je me demande s'il a toujours été idiot ou si c'est juste passager.

Screenshot-199

Ma chouquette, ta maman accouche.

Cece : Je vais avoir un petit frère ou une petite soeur aujourd'hui , Génial !

Oui ma puce, tu attends sagement à la maison d'accord ?

Screenshot-201

Cece : Bien sur, je vais me coucher, je suis fatiguée.

Très bien chouquette.

Screenshot-205

Oh mais la ( le ) fée ( fé ) c'est l'accompagnateur de Cece ! Méchant voleur de crâne !

Screenshot-208

Je rêve...pincez moi....un garçon... UN GARÇON !!! Ohlalalala magnifique ! Enfin ! Enfiiiiiin !

Jenna : Manon, je te présente Caleb.

Caleb Caleb je t'aime mon petit chat ! Il est chou c'est le plus beau bébé du monde, c'est un garçooon !

Jenna : Ah ah oui j'avais compris, maintenant on rentre, faut pas qu'il attrape froid.

Ouiouioui

Screenshot-209

Heureux d'être papa d'un petit garçon ?

Clément : Oui c'est super, on va pouvoir faire du sport ensemble et tout.

.... Tu ne fais pas de sport.

Clément : euuh... Et ba je m'y mettrais .

Bien sur bien sur.

Screenshot-210

En fait vous vous la pétez, vous voulez montrer à votre fils que vous êtes des célébrités, nimporte quoi !

Screenshot-214

Jenna : Regarde moi comme il est mignon !

Screenshot-218

Clément : On a fait deux beaux enfants....

Jenna : Tiens, tu veux le prendre ?

Screenshot-220

Clément : Salut bonhomme...

Screenshot-221

Ah changement de tenue ?

Jenna : Oui, j'ai deux enfants, je suis bientôt adulte, et plus jeune adulte, fini les petites robes courtes pour les soirées.

Très sage, mais ne t'empêche pas de vivre.

Jenna : Mais non pas du tout.

Screenshot-222

Bru' t'as volé ta place.

Jenna : Ouai c'était moi qui faisait le lit, mais de quoi elle se mêle !

C'est son boulot, sans elle vous serez dans une porcherie.

Jenna : Mais non !

Oh si, je la congédie si tu veux ?

Jenna : Euuuuh nan c'est bon... Avec les enfants et tout... On aura pas le temps...

Mais ouii bien sur !

Screenshot-223

C'est très laid, on vend.

Screenshot-224

Tu es la grande soeur d'un adorable garçon, Caleb !

Cece : Super ! Il est ou ?

Il dort.

Cece : Bon ba j'irais le voir plus tard.

Screenshot-228

Cece : C'est dur....

Screenshot-233

Cece : Tu es mon meilleur ami tu sais ?

Jason : Oui et un jour on se mariera !

Cece : Euh...oui oui .....

Screenshot-236

Aaaah un voleur ! Vite appellez la police !

Cece : Ahah arrête Manon, tu sais bien que c'est moi !

Ooooh tiens ! Je t'avais pas reconnu !

Cece : Je vais demander la permission à maman pour aller chercher des bonbons.

Screenshot-237

Mona organise une fête pour Halloween ?

Jenna : Oui je viens de recevoir un texto.

Screenshot-240

Cece : Maman, je peux aller faire le tour des maisons pour des bonbons ?

Jenna : Bien sur ma chérie, mais fais attention, Manon tu la surveilles bien. Et je veux que tu passes à la fête de tatie Mona, on y sera avec Caleb.

Cece : D'accord Maman !

Screenshot-241

Tu vas chez la famille ?

Clément : Oui une fête ça ne se refuse pas !

Screenshot-244

Cece : Tatie ! Je veux des bonbons s'il te plait !

Mona : Tu es toute seule ? Bon ba ça en fera encore plus pour toi !

Screenshot-246

Cece : Merciiii !

Screenshot-248

Mona : Joli déguisement !

Jenna : Et le tiens alors ! Tu ne m'avais pas dit !

Mona : Ahah surprise !

Screenshot-250

Jenna : C'est déjà bien avancé !

Screenshot-252

Mona : Et toi c'est déjà fini, je voudrais bien rencontrer ce bout de chou.

Jenna : Bien sur, là c'est son père qui s'en occupe.

Screenshot-256

Mais comment t'es arrivée là haut toi ? Oh lala recule doucement....

Screenshot-258

Jenna : Voila je te présente Caleb .

Screenshot-259

Mona : oooh il est trop mignon !

Screenshot-275

Voici le fils de Spencer, Lucas. Et le petit frère c'est Nethanel.

Screenshot-265

Jenna : C'est bien d'être passée ma chérie ! Alors tu as eu beaucoup de bonbons ?

Cece : Non, presque personne était chez lui !

Screenshot-266

Que.... Clément ?

Screenshot-267

Clément : C'est moi ! C'est la pleine lune, ça m'a transformé de force.

Screenshot-262

Et Cece aussi... Hein ? Cece ?

Screenshot-263

Cece : En fait j'ai hérité ça de papa.

Eh mais si elle fait des enfants avec un ami imaginaire, ils seront pas humains ? J'espere pas quand même.

Screenshot-278

Jenna : Aller on rentre à la maison !

Et moi je vous quitte !