Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
8 juillet 2013

Premier jour de travail et sauvetages

Screenshot-2631

Alors la blonde! Prete pour ton premier jour?

Caty : Oh oui, et j'ai hate!

Ah je vois que t'as la tenue et tout mais.... QUEST'AS SUR LE VISAGE ?!?!?!!!!

Enleve moi ça tout d'suite!

Caty : Mais c'est de la creme solaire....

Ouai mais bon...

Caty : Tu prefere que j'attrape des coups de soleils et que je sois toute rouge et que Harley me vois comme ça?

Mmmmm.....bon ok tu m'a convaincue...attend....depuis quand t'es intelligente toi?

Caty : J'pense que c'est mon travail, y a des responsabilités alors je fait des efforts.

Mouai ché pas pourquoi mais je sens que ça va pas durer...

Screenshot-2634

Let's go to the beach, each
Let's go get away
They say, what they gonna say?
Have a drink, clink, found the Bud Light..... *se prend la chaussure d'un voisin pas content tellement je chante mal* aie! * balance la chaussure sur l'écran * merde..... Caty ça va ?

Caty : Ba ouai j'ai plus d'oreilles mais ça va...

Pfffffff

Bref

......

......

Screenshot-2635

Oh un bateau taxi! Cool!

Screenshot-2636


Euh...tu fais quoi Caty?

Caty : Je surveille la plage!

Dans les buissons..ok...trop logiques les sims ...

Screenshot-2637

Ba voila comme ça c'est mieux :)

Screenshot-2640

Toujours pas de noyade?

Caty : Nan....et je commence a fatiguer moi.....

Pfff c'est nul....je veux tout pleins de noyades, de morts, de bouche a bouche sur un bogoss....


Va t'assoir c'est mieux.

Screenshot-2643

T'es pas mieux la?

Caty : Si quand meme!

Screenshot-2647

Oh une mamie qui va se baigner! Ok celle la elle va forcément se noyer! Allez stp stp mémé noie toi....

Caty : Mais arrete! Ça se fait pas!!!

Je sais ..... mais j'ai trop envie de voir ça....

Screenshot-2648

Nan.... personne se noie...c'est nul...

Screenshot-2649

Si! Elle se noie! Ouiiiiiiiiiiiiii

Caty : Allez j'y vais!!!!C'est a moin de jouer!

Mais grouiiiiiiiiiille!

Screenshot-2654

Caty : Voila Madame, ça va?

Fille qui s'est noyée pour mon plus grand bonheur : Oh oui Merci beaucoup!

Screenshot-2656

Fille : Oh je me sens pas bien....

Caty : J'arrive!

Screenshot-2661

Caty : Afuuu afuuuuu

Beurk j'avais dit un bogoss...pas ça!

Screenshot-2660

Caty : Voila sauvée!

Screenshot-2655

Mémé : Aaaaaarg! A l'aiiiiiide!

Et voila la mémé qui se décide enfin a se noyer.

Screenshot-2664

Et un autre aussi!

Caty : Quoi? Mais c'est la guerre mondiale de 78 ou quoi?

Noooooooooooon Nabilla sors du corps de ma fondatrice tout de suite!

Caty : Pfff nan mais allo quoi!

AAaaarg! Le retour de Caty la blonde mais en mode Nabilla .... :(

Caty : Chut! Faut que j'aille sauvé des sims moi!

Screenshot-2668

Mémé sauvé reste plus que le.... ah ba non le mec s'est enervé parceque tu l'avais pas sauver!

Caty : Mais.... oh et il est.....

Mort?Nan! Merde.... celui la j'aurais bien aimée! Elle était entraint de sauvée une mamie!

Pffff......les sims de nos jours....aucune patience!

Screenshot-2677

Oh un scooter!J'en veux un! Mais....c'est une gamine...nan mais allo! Oh non je suis nabillatisée!

Allez Caty let's go to the....nan on va dire rentre a la maison parce que t'es fatiguée, c'est plus simple!

Caty : Ok si tu veux

Screenshot-2679

Caty : Je suis fatiguée mais contente parce que j'ai sauver des gens.

Oui et je suis très fiere de toi ma belle!

Caty : Oh je t'aime!

Moi aussiiiii, t'es trop chou!!! <3

Caty : Je sais!

Ouai bon te la pete pas non plus.

Caty : Oui oui moi aussi , oui je sais.

Hein?

Caty : Oh j'ai trop envie aussi!

Euh Caty de quoi tu me parle?

Caty : Oui bisous Harley. Manon tu m'as parlé?

Grrrr.....Non Non...

Caty : Ok...Alors j'était bien aujourd'hui?

Mouai....

Caty : Ba....qu'est-ce qu'il y a ? T'es fachée?

MAis nan...aller va te coucher!

Screenshot-2682

Caty : Bonne nuit Manon!

Oui....bonne nuit :)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
XD Méssante! Trop pas juste, pourquoi île de rêve est si merveilleux.. ;(( Faut que je négocie un peu avec mes parents là... :p Les taxis bateaux m'ont convaincus.
S
Ouah elle en a sauvé du monde !
E
Le pot t'as île de rêve *O* ça a l'air trooooooooooo[...]oooooooooooop bien !!!
C
mdr tu veux des noyades...<br /> <br /> C'est vraie que nos sims font des trucs bizarres parfois ;)<br /> <br /> stp mamie noie toi... tu m'as fait rire :) et la guerre aussi Elle a eu ce qu'elle voulait elle a sauvé des gens :)
M
Economise économise, t'en a pour longtemps vu le prix des sims ^^<br /> <br /> Mais il y a toujours les parents ;)<br /> <br /> Oh oui j'ai prié comme une ouf :)
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 955
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité