Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
22 juin 2014

I'm sorry T_T

Hellooooo ! Je veux m'excuser si ce site est mort en ce moment ( RIP ) ^^

Je suis en pleine période de révisions, histoire des arts et brevet à la suite....Grrrrrrr

Je n'ai malheureusement pas le temps de jouer aux sims et encore moins de poster un chapitre...Mais des que le brevet est fini je me dépèche !

 

Bref :) bonnes vacances à tous ceux qui le sont déjà ^^ ( raaaaah ça s'fait pas ^^' )

Et bisouuuuus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
xD Merci toi aussi ^^<br /> <br /> Moi non plus :D
S
BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG!!!! :D<br /> <br /> Je savais pas qu'on l'avais créer en même temps! :'D
S
Couraaaage pour le brevet c'set pas si dur! ;)<br /> <br /> Pas grave hein, en ce moment je rame... (*mon cerveau est actuellement déconnecté*)
S
Bon courage !<br /> <br /> Puis, t'inquiète on t'en veut pas, t'es excusée !
M
Rhoo mais t'excuse pas! :) <br /> <br /> C'est pas grave t'inquiète ! ^^<br /> <br /> Courage pour le brevet, ça va le faire ! :D
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 952
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité