Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
23 juillet 2013

Grossesse et...2e génération! ( et je déteste Harley )

Screenshot-171

Salut ça va?C'est bon?

Harley : Oui ché bon

Et pourquoi tu mange tout seul?

Harley: Caty dors, elle est fatiguée après la super nuit qu'on a passé (regard de pervers)

STOP! Pas de détails stp!Et pourquoi toi tu dors pas?

Harley: Je veux trouver du taf

Oh bonne idée!Bon je te laisse manger tranquil et je vais voir ta femme.

Screenshot-172

Ouah elle rêve de jouets pour enfants alors qu'elle est pas enceinte!Trop logique!

Screenshot-174

Ah j'ai parler trop vite!

Screenshot-176

Caty : Oh....je me sens mal....Manon!Je vais mourrir c'est ça!Oh non....

Meuuuuuuh nan Caty! T'es enceinte!

Caty : Ah bon t'es sure?Je pense pas...

Ouai nan toi tu pense que tu vas mourrir c'est vrai que c'est TELLEMENT mieux .....

Screenshot-178

Harley : Brrrrr fr....fr....froid....

Ba oui pas de fric = pas de bonne douche = pas d'eau chaude!

Harley : Ok je vais de suite me trouver du boulot!

Oui c'est bien ma fée d'amour!

Fée d'amour : Eh! M'appelle pas comme ça

Je t'appelle comme je veux d'abors! T'as gaché tout ce que j'avais prévus pour ma fondatrice en te transformant en fée d'amour comme ça sans prévenir.T'as de la chance que je t'ai pas tué tellement j'était en colère et je te jure que si Caty n'était pas amoureuse de toi (et si j'avais pas la fleme e trouver un autre mec) je n'aurais pas hésité a te tuer.Alors te plains pas, ok?

Harley : ...............

OK????????????

Harley : Oui....oui...o..ok.....

Bien (mouhaha regardez le respect )

 

Screenshot-179

Grouille!

Harley : Oui oui!

 

Screenshot-181

Un bateau?Tu as un bateau? Mais Fallais le dire tout de suite!

Bienvenue dans la famille fée d'amour!Oh on va le vendre, et on aura du friiiiiiiiic!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiii

 

Screenshot-182

Dans la science?

Harley : Oui j'ai déja la compétence pêche au niveau 5, alors ça aide.

 

Screenshot-183

Pris?

Harley : Bien sur!

 

Screenshot-185

Tu cuisine toi maintenant?

Caty : Oui faut bien que je prépare a manger a mon mari chéri.

Screenshot-186

Tadaaaaaaaaaaaaaaaa!

Mes sims qui sont censés exlosés de joie : ........

Ohoh y a quelqu'un ?Personne? Ok y a qu'a moi que ça fait plaisir la télé....

 

Screenshot-189

Ah je comprends ils ont mieux à faire! Hihi .....Ta gu**** Manon! Bouhouhou me parle toute seule.....m'ont laissé en chien....

 

Screenshot-192

Mouhaha pour me venger! Finis la dance romantique, bonjours le ménage! Sadiqueuuuuuuh!!!!

 

Screenshot-195

Mais Caty tu viens de laver!

Caty : Blurp.....

Ok je me barre...

 

Screenshot-204

Oh sont t'y pas trop meugnons? C'est chou <3

Bon ok les ailes d'Harley gachent un peu tout mais bon.... ( saletés d'ailes de mer**)

 

Screenshot-207

Trooooooop beau l'amuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!

 

Screenshot-209

Caty découvre qu'elle est enceinte pendant qu'Harley danse....

Caty : Oh... un bébé...juste là....

 

Screenshot-213

Caty : Mon amour .....je....

Harley: Tu?

Caty : Je suis enceinte!

Harley: Qu-quoi?De...de moi?

Nan du facteur!

Harley : QUOI?

Hola attention fée d'amour s'énerve!

Harley: Mais....le facteur c'est pas un gosse?

Ben si....

Harley : Manon!

Caty : Manon!

Manon! Merde! Les gens!

Caty : T'as tout gaché...

Ba quoi c'est pas ma faute si ton mari est co....

Harley : Manon!

Eh....c'est bon....

 

 

Screenshot-215

Harley : Alors mon bébé tu vas devoir supporter Manon!Oh oui le pauvre bébé va devoir supporter Manon....

Oh Harley va devoir supporter la faucheuse si il continue, oh oui le pauvre Harley va devoir supporter la Faucheuse....

Harley : Glups

Oh oui glups......

 

Screenshot-216

Caty : Viens la mon amour! Fait pas attention à elle!

Mouai............

Screenshot-218

Euh Caty ......tu regarde quoi?

 

Screenshot-188

Ok....t'a passée l'age nan?

Caty : Envie de femme enceinte!

Ok.....

 

Screenshot-223

Sont chous.....

 

Screenshot-221

Facture!Yeah! Pourquoi je suis contente de voir des factures?Parce que on peut les payer!Avec l'argent du bateau de le fée.

 

Screenshot-226

Cadeaux de mariage de gauche a droite :

L'ex de Harley ( la moche au hihi ) on garde!

Le meilleur ami ex coloc d'Harley on garde pour les gosses

Screenshot-202

Et ben Harley? Des envies de femme enceinte?

Harley : ...............????

 

Screenshot-241

Photo pour vous montrez ou on en est

 

Screenshot-236

Tu vas ou?

Caty :Au spa

Depense pas trop

Caty : T'inquiète !

 

Screenshot-246

Livre de grocesse?

Caty : Oui

C'est bon ?

La fée d'amour : Oui

 

Screenshot-263

Questu fou?

Harley : Je jette un sors a mon meilleur ami ( ex coloc)

Ça ce fait pas!

Harley : C'est pour rire!

Ba même!

Screenshot-265

Mouhahaha!!!Bien fait!Loupé ton sort!

Harley : Eh ça se fait pas!

Mais c'est pour rire!

 

Screenshot-261

Harley : Dit mon pote, c'est quoi ce qu'il y a sur tes jambes?

Son pote : Des écailles mec.

Hein ?

Harley : Hein ?

Mec qui s'éclate à se coller des écailles sur les jambes : Ba je suis une sirène.

Hahaha! Une fée et une sirène! Z'êtes trop forts!

Harley : Oh....Je savais pas...Et c'est bien?

Sirène : Mais c'est trop cool mec!

Harley : Oh ça aurais trop marrant entre sirène et fée! Dommage...

Sirène : Mais pourquoi t'es parti?

Harley : Pour ma femme,et je suis le mec le plus heureux du monde!Elle est enceinte!

Sirène : Oh ben je passerais un jour!

Harley : bien sur!

Screenshot-267

Sirène : Cool!

Screenshot-272

De retour à la maison, toujours aussi amoureux!

Screenshot-281

Oh la tête!

Caty : Manoooooooooooooooooon! J'ai maaaaaaaaaaal

Oh!Harley fais quelque chose!

Harley : ....................A l'aiiiiiiiiiiiide!!!

Ok très utile....

Caty : J'ai maaaaaaaaaaaaaaaal!

Ba ........

Caty : J'ai m...........

Ta maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal je sais!Ba si ta mal file à l'hosto!

Harley : Oh bonne idée! Vite dans la voiture!

Ba Harley tu préfere pas l'emmener sur ton dos en volant? Ça serais plus pratique quand même !

Fée d'amour : Nan mais t'es folle! Ta vu trop de film toi, je te signal qu'on est dans le monde réel.

Ben...T'es une fée , ton pote une sirène alors pourquoi pas?

Caty : Mais chuuuuuuuut je souuuuuuuuffre!!!Viiiiiite

Oh calme toi c'est pas la fin du mon...

Caty : Aaaaaaaaaarg!!!

Ok ok

Screenshot-283

Go o go! Plus vite!

Caty : Ben tu t'inquitete pour moi maintenant?

Ba ouai t'es quand meme ma fondatrice, t'es blonde t'as épousé une fée mais je t'aime quand même.

Caty : Oooooh! Ça me fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Ok! Grouille Fée d'amour!

Screenshot-284

Une fille! Oui! Ah je suis contente!Je vous présente Aria : Une petite étourdie et artiste , ça me va ma belle héritière ! Elle est canser ,aime les sushis végétariens et la musique chinoise .C'est une fan de la couleur orange! Mais c'est bien tout ça!

Screenshot-285

H-h-Harley.....Quesque....?

Harley : Ma deuxieme fille!

Quoi????????Je te déteste c'est TA faute!!!!

Harley : Mais.....regarde elle est toute mimi.....

Mouai c'est vrai qu'on aurais pu tomber sur des triplette...Ok ça me va donc voici Hanna ( je suis une fan de la série pretty little liars, c'est de la que me vienne les deux prénoms, tout le monde ne connais pas mais bon ) : Elle est disciplinée et Malveillante ( pfffff la poisse...) balance et aime le latino, les cuisses de grenouilles et le blanc.

Screenshot-287

Bon ça fait un peu bungallow mais c'est le but , avec la mer derriere et tout.

Screenshot-288

Voila ce que j'ai fait avec l'argent du bateau.

Screenshot-292

Alors la chambre arrangée avec un truc de poissons pour monsieur le pécheur.

Screenshot-294

Voila la chambre des jumelles!

Screenshot-296

Voila Aria!

Screenshot-295

Et voila Hanna.....Attendez......Arg! Non non non pourquoi moi??????

Je viens d'apprendre que Hanna est une fée....oh non malveillante en plus...je sens que je vais m'éclater....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime déjà Hanna!!! :) Aria est un magnifique nom, vivement qu'elles grandissent!
P
Mais c'est qu'elles sont choupettes ces petites! Mais COMMENT tu fais pour te payer tout ça?? Même en revendant une voiture chère je n'ai pu acheter qu'un lit, un berceau et un WC!
S
Bienvenue aux petites !
K
Bienvenue aux jumelles~ ! Ouh encore une fée! xD <br /> <br /> <br /> <br /> Le coup du facteur.... X'D <br /> <br /> J'aime ton humour XD
M
;)<br /> <br /> Oui....c'est peu de le dire ! ^^
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 955
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité