Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
31 août 2014

Quand l'ennui est là, Aria elle, est là pour créer des ennuis.

Screenshot-255

Commençons ce chapitre par des photos de ces deux couples d'amoureux !

Screenshot-257

Ils sont fatigués, c'est quand même le lendemain de leur mariage ! ( et lune de miel, sans sous-entendus voyons ! ^^ )

Screenshot-258

Eux aussi dorment !

Screenshot-259

Ah vous êtes réveillés ?

Jeffery : Ouaip et on va bosser dur aujourd'hui, y'a  du ménage à faire !

Ah d'accord !

Screenshot-260

Aaah toi aussi ! Ça fait plaisir à voir !

Mona : Oui je... oh faut que...je te laisse !!

Hein ?? Pourquoi ?

 

Screenshot-261

Aaaaaaah je compreeeends !

Mona : Euuuh tu comprends quoi exactement ?

Rien rien...rien du tout...

Screenshot-263

Pour une fois qu'ils bossent je suis même pas contente....je m'ennuie...

Clément : Ba on peut arrêter et Aria nettoyera

Non non laissez la se reposer, elle est plus toute jeune.

Screenshot-264

Waw même en sortant les poubelles, tu marches de façon très classe ! Tu devrais faire mannequin !

Mona : Ah ?? Tu trouves ? Super !

Ouiiiiiiiiiiii !

Mona : Trop génial !! Je..je vais devenir connue et je ...

Ouai ! Dommage que dans les sims, ya pas de carrière dans le mannequinat !

Mona : Raaaaaaaaaaah !! Tu m'énerve !

I know, I know

Screenshot-267

C'est biiiiiiiiiiien !

Screenshot-269

Siiiiiiifflez en travaillant ♪♫♪♫♪♫♪

Mona : Oh tais toi un peu !!

Mais je m'ennuie à mouriiiir moi toute seule !

Mona : Bien fait pour toi !

Pfffffff aucune compassion dans cette famille !!

Screenshot-272

Je te trouves très douée pour le ménage.

Jenna : Et moi je trouves que tu parles trop.

Tiens moi aussi ! Mais je ne peux pas m'en empêchée !

Jenna : Et moi je ne pourrais pas m'empêchée de te mettre une baffe.

En fait, si tu peux. Enfin, tu ne peux pas m'en mettre une, car, tu es dans un jeu. Or, moi je suis dans le monde réel. Et pas toiiiiii !

Jenna : Pffffff

Screenshot-276

Tu vas ouuuuu ?

Aria : On va se balader, ils ont finis, ils peuvent s'amuser un peu.

Cooooool ! Un peu d'action !

Screenshot-278

Aria : Je me demande comment elle fait ce tour....

Laissons Aria réfléchir et allons voir les autres !

Screenshot-287

Jenna : Maximum !

Clément : On est vraiment faut l'un pour l'autre, même cette machine le dit !

Jenna : Je n'en ai jamais doutée.

Screenshot-288

Clément : La machine a raison....C'est torride ici....

Oh, je vais vous laissez avant que ça tourne bizarre, salut les gens !

Screenshot-289

Mona : Ouiiii !

Screenshot-290

Jenna : Un oeuuuuuuf ! Ouaaaaahouuuuu !

--'

Screenshot-298

Tu t'amuse bien ?

Jenna : Ouiii hihihihi !! Beaux les n'oeuf !

Moui moui ^^'

Screenshot-301

Jolie photo !

Jenna : Mmmm elle sent b...AAAAAAAATCHOUUUUM !

A tes souhaits !

Jenna : *renifle* Snif merci !

Screenshot-302

Tu fais quoi toute seule ?

Mona : Je....

Tu ?

Mona : ....

Screenshot-303

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Screenshot-304

Je vous pari que c'est encore et toujours cette blonde d'Aria.... --'

Screenshot-307

ON A PAS LES MOYENS POUR ACHETER DES EQUIPEMENTS A CHAQUE VOIT QUE CETTE DEBILE MET LE FEU A LA CUISINE !!! Ou es tu ARIAAAA ??

Aria : Euuuuh je ne suis pas là, merci de laisser un message ou de rappeler plus tard. Bip bip bip euuuh biiiiiiiip

J'ai une soudaine envie de meurtre...

Aria : Gluuuuups....Biiiiiip

Screenshot-310

Tu fais quoi ?

Jenna : Je dessine le feu. Ça m'inspire.

C'est étrange...

Screenshot-308

Aria. Je te conseille de courir.

Aria : Reçut 5 sur 5. Aaaaaaaaaaaaah l'aiiiiide !

Screenshot-316

Jenna : Super ! On va avoir un bébé a la maison ! Félicitations !

Mona : Merci ! Toi aussi bientot hein !

Jenna : Oui j'espère !

Screenshot-318

Photos du mariage

Screenshot-321

Aria ? Allez chez les voisins, chez Spencer qui plus est, n'est pas vraiment une bonne idée pour te cacher hein !

Aria : Aaaaaaaaaaaaaaah ! Viiiite je dois rentrée ! Je suis découverte !!

 

 

Je suis désolée ce chapitre est assez court, je voulais vraiment en poster un aujourd'hui, ça fait trop longtemps. Doooonc pour me faire pardonner, je veux vous montrez cette video ! J'espère que ça va marcher !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mona est enceinte ! Chouette !
K
J'adore les photos de mariage! *O* <br /> <br /> un bébé, un bébé, un bébé! *O* J'espère que ce sera un garçon aussi xD<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre Aria qui fou l'feu, ça m'as tué xD <br /> <br /> <br /> <br /> bien vite la suite *^*
A
Aria est une tarée x) Elle veut tuer toute sa famille Q-q<br /> <br /> J'ai hâte de voir le baby de Mona ! J'espère un garçon pour changer :3
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 952
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité