Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
6 avril 2014

Dans le présent

Screenshot-211

Coucouuuuu ! Alors ça fait quoi d'être de retour ?

Spencer : Ba...ça fait qu'on est de retour quoi...

Ouah...Quelle précision ! ...

J'ai eu un bug, je suis dans une new Isla Paradiso et j'ai supprimer le robot en passant ^^

Screenshot-214

Voici tous les objets volés empruntés à long terme !

Screenshot-215

Ça va ma vieille ?

Aria : Je suis pas vieille....Je suis même pas grand mère !

Et ba c'est pas pour tout de suite. Tu imagine Spencer mère ?

Aria : *rigole*

Screenshot-217

C'est meugnoooooon ! ♥

Screenshot-225

Jenna : Prend ça !!!

Oh non ! Vous êtiez si proches, vous vous êtes disputer ?

Mona : Mais noooooon on joue !

Tant mieux ! Ça change de la relation Hanna-Aria ^^

Screenshot-238

Spencer : Vous voulez une autre chanson ?

Noooooooooooooooooooon !

Les deux seuls gens : Ouiiiiiiiiiiii

Oh non ^^'

Screenshot-241

Ça va tout le monde ?

Tout le monde : Ouai !

Screenshot-2

Tu fais la cuisine ? O_o

Screenshot-3

Aria : Iiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaahouuuu !

QUOI ???? Il se passe quoi ? Tu fais une crise cardiaque ??

Aria : Je prends ma retraite .

Aaaaaaah oki !

Screenshot-6

C'est la digne fille de Rajan ^^'

Screenshot-8

Screenshot-12

Barbie Monster essaye de faire avancer sa carrière.

Screenshot-7

Qu'est-ce qu'il y a ?

Alison : Magnum est mort...

Oh non... :'(

Screenshot-14

RIP...

Screenshot-17

Trop belle *_*

Jenna : J'aimerais me concentrer stp !

Tu fais quoi ?

Jenna : Des maths...

Aie...

Jenna : Tu m'aides ?

Euh...Bien sur ! Oh mais attend je viens de me rappeler...faut que j'aille...a plus !

Jenna : Pffffff    

Screenshot-20

Alison : Minou minou minou minou minou !!

Okay....

Screenshot-24

Bonne journée les filles !

Mona : Merci !

Screenshot-27

Aria cuisine ? Mais il se passe quoi ici ??!! O_o

Aria : Ah ah. Ba oui, je dois cuisiner pour mes filles chéries.

:O

Screenshot-29

Regardez ce tour de magie.

Screenshot-30

Paf ! Quand ils prennent une assiette, il ya a automatiquement des trucs qui se rajoutent. J'ai jamais compris... ^^'

--'

Screenshot-33

Spencer aussi O_o What ?

Spencer : Chuuuuuuut je me concentre !

Screenshot-37

Besoin de se concenter pour faire des pancakes --'

Screenshot-39

Aria travaille ! Il se passe un truc ou quoi ? AAAAAh j'ai compris ! C'est une caméra cachée !

Aria : Oh ta bouche.

!!!

Screenshot-54

Hannaaaaaaaaa ! Ça va ?

Hanna : Oh Manon, contente de te revoir ! Oui ça va super et toi ?

Ouiiiiiiiiiii ça va !

Screenshot-57

Alison : Alors vous etes l'ex d'Aria ?

Rajan : Ouai et toi t'es qui ?

Alison : Sa fille.

Rajan : MA FILLE ?? ENCORE UNE AUTRE ??? !!!

Mais nan banane ! Un autre mec !

Screenshot-60

Spencer : Papa !

Rajan : Spencer ? C'est toi ? Comme tu es grande !

Screenshot-66

Screenshot-67

Caty , Harley ! Vous tombez bien, vous allez pouvoir assister aux anniversaires des jumelles et de Mélissa!

Screenshot-75

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Screenshot-76

Jenna ♥

Screenshot-79

Mélissa ♥

Screenshot-83

Et Mona ♥

Screenshot-89

Screenshot-96

Voila donc Mona ! Très jolie !

Mona : Merci!

Screenshot-104Screenshot-106

 

Et Jenna ! Canon aussi ! Dites moi laquelle vous préferez pour le moment ;)

Screenshot-128

Et Mélissa ( pas eu le temps pour les fringues ^^ )

 

Voila voila pour ce chapitre. L'héritière sera une des jumelles alors dites moi lauquelle est le mieux pour le moment. Pour les caractères on verra plus tard :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MELISSA!!! QUoi? comment ça c'est pas un choix? xD
S
Mona héritière !!!
D
pour le moment j'aime Jenna :-D
A
JENNAAA :D<br /> <br /> Mais je préfère Melissa, je crois ^^<br /> <br /> Des dls *^*<br /> <br /> Le présent c'est cool aussi 8)
S
Spencer, merci pour la précision ^^' !<br /> <br /> Tu n'a emprunter que ça ? Moi j'emmène les meubles ( surtout les lit ) n.n !<br /> <br /> Spencer mère ? Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!! <br /> <br /> Tout les sims aiment les sims qui n'ont pas de talent u.u' ...<br /> <br /> RIP mon pitit magnum :'( !<br /> <br /> Tout le monde cuisiiiineeee !!!<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FIIIIIIILLES !!<br /> <br /> Une toute petite préférence pour Jenna ( je sais pas pourquoi car elle n'ont pas vraiment de différence n.n' ) .<br /> <br /> Melissa est toute belle, elle va changer de coiffure j'éspère parceque je trouve qu'elle ne lui va pas ^^' !<br /> <br /> Bisous au Merry !
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 955
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité