Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
23 mars 2014

On rentre bientôt

Screenshot-85

Aria : Euh....oui ? Bonjour monsieur.....

Mec : Heyyyy ! Tu sais que t'es super jolie toi ?

Screenshot-86

Aria : Oh...et bien...merci beaucoup...*chuchote* Je fais quoi là Manon ?

Euh....je sais pas moi....et si tu partais en courant ?

Aria : ............mmmm............je vais le voir !

Noooooon ! Imagine c'est un gros psycopate !! Et si il t'enlève ? Et qu'on doive payer une rançon ? Mais imagine ! Déjà qu'a la maison t'es pas une mère super, avec Spencer ça va être pire....bouhouhou me laisse pas seule avec cette tarée......

Aria : Espèce de parano.

Mais mais mais.....il est bizarre ....il a dit que t'étais belle ! Tu vois !! Il doit avoir un truc qui tourne pas rond chez lui....

Aria : Pffffff la ferme....

Screenshot-88

Mec : Enchanté je m'appelle Rodolpho.

Ah ah ! Tu vois c'est un mec bizarre !!

Aria : Ravie de faire votre connaissance et euh....*chuchote*je dois dire quoi ?

Ba....dis : Je m'appelle Aria Merry, je suis une adulte qui adore faire la fête et rencontrer des gens.

Aria : Je m'appelle Aria Merry, je suis une adulte qui adore faire la fête et rencontrer des gens.

Rodolpho : Oh moi aussi ! C'est génial !

Dis : Je lis beaucoup, je suis très cultivée....

Aria : Je lis beaucoup, je suis très cultivée.

Rodolpho : Très sexy en plus *clin d'oeil pervers*

J'ai des enfants, je suis une mère célibataire irresponsable et je couche jamais avec le premier venu, alors espèce de psycopate, dégagez de là et allez vous faire fo**** !

Aria : J'ai des enfants, je suis une mère célibataire irresponsable et je couche jamais avec le premier venu, alors espèce de psycopate, dégagez de là et allez vous faire fo**** ! .............Oh non......oh mon dieu...

Screenshot-89

Rodolpho : Faut que j'y aille !!!

Screenshot-90

Aria : T'es débile !!!

Au moins t'es débarrassée de ce pervers.

Aria : Ouai c'est vrai. Ah ah ah la tête qu'il a fait ! C'était trop drôle !

En plus t'as tout répétée ! T'es vraiment blonde...

Aria : Roooooh c'est bon !

Screenshot-91

Tu fais quoi ?

Aria : J'envoie des sms aux filles pour aller à la piscine.

Ok cool.

Screenshot-94

OMG ! Descendante des Merry en mode énorme !!! O_o

Screenshot-96

Les filles sont là ?

Aria : Nan, je vais les attendre.

Screenshot-101

Mouahahahaha

Screenshot-103

Splouch !

Screenshot-105

Screenshot-107

T'es vieille mais t'es toujours aussi belle ♥

Aria : Merci ! Il t'arrive quoi en ce moment ? T'es super gentille !

Je suis très très heureuse en ce moment ♫ ♪ ♥♥♥ ♪ ♫ Mais si ça te dérange je peux redevenir sadique ^^

Aria : Euh nan nan c'est bon !

Screenshot-112

Screenshot-114

Je les aime mes jumelles ♥

Screenshot-134

Spenceeeeeeeeeeeeeer ! Dans un bar, y a ton pote avec sa femme !

Spencer : Ou ça ?? Je veux m'amuser avant de rentrer dans le présent * sourire diabolique*

Screenshot-138

Spencer * voix sensuelle* : Saluuut beauu gosse...Tu m'as manqué....

Mari de l'affreuse : Toi aussi poulette....je suis ravi de te revoir .

Screenshot-141

Spencer : T'es sexy tu sais...

Mec : Oh toi aussi...très très sexy....mais moins fort ma femme est juste là *clin d'oeil*

Spencer : Ooooh je l'avais pas vu, excuse moi * faux sourire de débile*

Screenshot-142

Spencer : MOI AUSSI JE T'AIME !!!!

Screenshot-143

Mec : MAIS CA VA PAS ???? JE NE TROMPERAIS JAMAIS MA FEMME !!!! *chuchote* je dis ça parce qu'elle est là hein, mais je te passe mon numéro et on se retrouvera dans un endroit plus calme, juste nous deux, hein t'en a envie je le sais.

Oups.....t'as fais une connerie pauvre mec....elle jouait avec toi et elle va faire pire maintenant...

Screenshot-146

Spencer : SALE ******** !!! Tu me drague ! Tu me demande de T'EMBRASSER ! PUIS TU FAIS GENRE TU ES FIDELE DEVANT TA FEMME, MAIS TU ME FAIS DES AVANCES EN CHUCHOTANT !!! Je ne sais même pas ce que fais cette pauvre femme avec toi !

La femme en question : Oh mon dieu.....c'est pas vrai...

Mouahahaha bien joué Spencer !

Spencer : Je sais ^^ on a joué, il a perdu, j'ai gagné .

Screenshot-161

Jolie photo.

Screenshot-162

Screenshot-163

Elles sont cro mimis *_*

Screenshot-171

J'adore quand elle nage.

Screenshot-172

C'est...étrange...^^'

Screenshot-174

Ça va ?

Mona : Trop bien ! Cette dernière soirée est géniale !

Et on fête l'anniversaire de ta mère.

Mona : Ouaip, elle est dégoutée...

C'est normal...

Screenshot-176

Et toi ça va ?

Jenna : Ouaiiiii ! C'est la fête !

Screenshot-181

Yahou ! Tu joue bien *_*

Aria : Ouai ! Je serais une mamie rockeuse !

Ok ^^

Screenshot-185

Oh non.... :(

Screenshot-186

Aria : Je veux pas, je veux pas, je veux pas...

Screenshot-188

Screenshot-191

Aria : Wesh !

Screenshot-192

Beuuuurk enlevez moi ça....

Aria : C'est si terrible ?

Ba on voit que t'es plus toute jeune. Mais pour moi, tu es toujours la plus belle ♥

Aria : Oh merci ! Tu sais...je vous ai fais vivre un vrai enfer.....mais tu as toujours été là pour moi. Et je veux te dire merci et aussi que je t'aime très fort.

Moi aussi je t'aime ♥

Bon.....passons aux choses sérieuses, on rentre à la maison !

Mélissa : Ça commençait à me manquer.

Alison : A moi aussi, on va pouvoir revoir les minous !

Ouiiiiii c'est vrai !

Screenshot-198

Avant de partir, je vole les objets que je peux. Je saiiiiiiis c'est pas bien, mais ça rapporte pas mal alors m'en fou ^^

Screenshot-200

A plus futur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aria a assez bien viellit .
A
Happy biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirthday Aria !<br /> <br /> Mamy, va. Mais elle reste cute.<br /> <br /> Moi ze n'aime les jum's !<br /> <br /> Baaack to the present ! o/<br /> <br /> Aria doit arrêter de draguer tout le temps, c'est mal ! è.é
S
O.O ARIA EST LA PIE DRAGUEUSE DE TOOOOOOUT LES TEMPS!!!!!! xD<br /> <br /> J'espère qu'ils seront pas comme ça les futurs Merry! ^^' En plus c'est pas pratique les gros nichons pour plonger.... x) <br /> <br /> J'pense que Spencer à intérêt à se trouver un autre mec! ;)<br /> <br /> BONNE ANNIV' ARIAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! (OUF ADIEU LES BEBE AVEC LES PETITS AMIS DE SES FILLES! xD)<br /> <br /> Cally: SARAH JE VEUX ALLER DANS LE FUTUR POUR VOLER DES TRUCS!<br /> <br /> Arrête de crier s'pèce de tarée! Et puis non! Le futur t'ira surement pas, tu ferais trop de connerie! x) <br /> <br /> Cally: ToT... N'empêche Bien joué! Voler c'est bien! <br /> <br /> .... *soupir* pense: j'aurais pas du la faire élever ses gosses...<br /> <br /> <br /> <br /> Adios futur! Retour à Isla!! :D
S
Helloooooooooooow !<br /> <br /> Alors déjà merci pour le lien ! <3<br /> <br /> Non, faut pas lui parler, il a une tête de fou :O !!<br /> <br /> Ouééé casse toi spèce de psychopathe è.é !<br /> <br /> Aller les grosses, on fait du sport ! ! ! Le gros plat xD !<br /> <br /> A la troisième photo ou y'a le mec blond, sa femme ( horriblement moche ) fait une tête trop bizarre x) !<br /> <br /> Oulala Spencer est vénère !! Je crois qu'il peut dire adieu a sa femme x) ( bon c'est pas une grosse perte au pire ) !<br /> <br /> Il fait quoi ce plumbot o.o ?<br /> <br /> Aria reste une jolie mamie <3 .<br /> <br /> Oué ! C'est bien de volé !! <br /> <br /> Au revoir futur ... C'est passé vite ! ( j'ai acheter l'addon, il est croooooo bien ♥ ).
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 952
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité