Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
16 janvier 2014

Les Merry voyagent dans le temps.

Screenshot-551

Alors comment ça.....

Aria : Aaaaaaaaaaaaaah c'est quoi çaaaaaaaaaaaa ????

Ba....c'est moi....

Aria : NAAAAAAN mais ceee truuuuuuuc !!!!!

Screenshot-554

Aria : Je veux pas mouriiiiiiiiiir !!! Je suis trop jeune !!

Laisse moi t'....

Aria : BOUHOUHOUHOUH

Screenshot-555

Aria : Pas un geste ou j'appelle les flics !

Screenshot-559

Visiteur du futur : Bonjour belle dame !

Aria : Tu m'touches, jte bute .

O_o !!! Et oh Aria ! Parle mieux, il y a des enfants ici ! C'est juste la personne qui te fera visiter le futur pour prendre ton nouveau départ, rencontrer tes descendants et voir des robots.

Aria : ....... Juste ça ....?

Ba euh oui.

Aria : Nan mais c'est de l'ironie, parce que tu dis juste mais en fait c'est trop bizarre ce que tu me....

Visiteur : Hum hum

Screenshot-563

Aria : C'est quoi ce machin ?

Visiteur : C'est l'almanach du temps, il vous servira à voyager dans le futur. Vous devez aussi retrouver des morceaux de la machine pour partir. Ensuite vous ferez un voyage temporel pour ainsi rencontrer vos descendants, et découvrir comment la vie est dans le futur. Vous pourrez changer le futur par vos faits et gestes quand vous serez rentrés. La machine utilise une science encore inconnue des gens de votre époque. Les cellules de votre corps seront séparés en de milliers de particules et ça vous chatouillera peut être un peu. Compris ?

Aria : ............................Tu veux être mon nouveau copain ?

ARIA !!!!

Aria : Ba quoi....ça serait génial avec quelqu'un du futur !!

Tu avais dis que tu te calmerais.

Aria : Oui mais bon...

Raaaaah , bon arrête d'interrompre le monsieur avec ses explications compliquées.

Aria : Mais il m'ennuie....

--'

Screenshot-566

Les minous ! Je suis désolée les animaux ne peuvent pas aller dans le futur...à bientôt, faîtes pas trop de bétises !

Les minous : Gauuuuuuuuuufres !

Ah qu'est-ce qu'on m'aime dans cette famille....--'

Screenshot-569

Ali !

Alison : Salut Manon, il se passe quoi ?

On va dans le futur !!!

Alison : Ah ah

Nan c'est vrai, aller habille toi.

Screenshot-570

Jenna ma belle !

Jenna : Je t'ai entendu parler du futur, c'est une blague ?

Franchement tu sais que je suis toooooout le temps sérieuse moi. Alors non ce n'est pas une blague.

Screenshot-571

Mona on va dans le futur .

Mona : HEIN ???

Tu comprendras plus tard, grouille toi.

Screenshot-573

.......Sérieux, j'hésite à la laisser là......^^

Screenshot-574

Aria : Oh...

Screenshot-575

Aria : Aaaaah c'est chaud !!

Screenshot-577

Voici Aria qui va dans le futur.....en pyjama....

Screenshot-579

Screenshot-580

Bye le présent....

Screenshot-587

Et bonjour le futur !!

Screenshot-590

Vous êtes toutes là ?

Les filles : Ouaip !

Jenna : Fin sauf maman.

Alison : Mais ça c'est pas grave.

J'adore l'esprit de famille....---''

Screenshot-594

Aria : Futuuuuuuur me voila !

Mais elle est habillée ! C'est de la magiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!

Screenshot-597

Aria : Sniiiiiiiiiif ça sens boooon !

Tu fais quoi là ?

Aria : Je sniffe l'air pur du futur !

Aaaah....ok....

Screenshot-601

Visiteur qui n'est plus un visiteur.... : Maintenant qu'on est tous les deux dans le futur ça vous dirais qu'on euh....prenne un verre ?

Aria....

Aria : Euh...ben...non je suis ici pour passer du temps avec mes filles alors non merci !

Ouiiiiiiii bravoooooo !

Aria *chuchote* : Mais je vous passe quand même mon numéro au cas ou...

Hum !!

Aria : Raaah nan c'est bon, au revoir.

Screenshot-604

Jenna : On fait quoi maintenant ?

On va voir vos descendants, vous avez chancune une famille, sauf Aria qui a toutes les familles vu que c'est la mère....

Screenshot-608

Spencer : Ma famille sera forcément célèbre et riche.

Ouai ouai c'est ça.

Screenshot-611

Spencer va tester un nouveau moyen de transport.

Screenshot-614

Si seulement on pouvait avoir la même chose....

Screenshot-617

Tu accompagnes Jenna ?

Aria : Ouaip, c'est elle qui a ses descendants le plus loin. Si il y a un problème, les autres sont tout près de Spencer.

Depuis quand on fait confiance à Spencer ?

Aria : Depuis que je suis devenue une mère responsable.

Les gens.....champagne !!!

Aria : Ah ah, bref on a pas de temps à perdre.

Screenshot-620

Mélissa : Y a personne....

Ah...mince...

Screenshot-621

Wa.....les descendants de Jenna Merry....ne sont pas blonds....C'EST QUOI CETTE ARNAQUE ???? Les Merry sont blonds et débiles un point c'est tout !!! Nan mais oh ! Je veux me faire remboursé ! Pfffff

Screenshot-623

Et pas très très mince par dessus le marché.....

Screenshot-624

Ah la la....

Screenshot-625

Mouahahaha c'est Spencer qui recupère le vieux crouton ^^'

Spencer : Ah ah....

Screenshot-626

Descendant de Spencer 1 : Vieux crouton, mon dieu il a ses yeux....

Screenshot-627

L'ancetre : Spencer, tête bizarre.

Screenshot-629

Descendante de Spencer 2 : Fille qui fait une tête plus que suspecte....

Screenshot-631

On rejoins Mona.

Screenshot-633

Mouai ça va.

Autres descendants de Mona :

Screenshot-635

Screenshot-636

Et ba....l'a pas l'air sympa celle là...

Screenshot-638

Spencer : Beeeeeuuuurk, mon descendant est un gosse avec des cheveux gris, la honte....

Spencer....Toujours aussi classe...--'

Bref, fini avec les descendants, allons se balader.

Screenshot-649

J'adore !

Screenshot-647

C'est boooow le futur !

???? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Screenshot-650

Aria : Je vooooooole !!! Je vais tombeeeeer , aaaaaaaaaah !!!

...........Tuez moi......

Screenshot-652

C'est pas des devoirs que je vois ?

Alison : Ba si.

T'es dans le futur et tu fais tes devoirs ? Mon dieu....je suis dans une famille de fous....des devoirs.....

Screenshot-653

Tu aimerais en faire ?

Jenna : Ouai trop ! Mais je suis trop petite...

Ça viendra.

Screenshot-661

T'es ou ?

Mélissa : Avec mes descendants .

Cool !

Screenshot-662

Ah ba elle est super jolie !!!

Screenshot-664

Elle aussi est pas mal, bon ba c'est Mélissa qui a les plus beaux descendants !

Screenshot-671

Descendant : Mon anceeeeeeeeeeeeetre !!! J'arrive pas y croire !

Screenshot-675

Oh des robots !

Screenshot-677

C'est quoi ?

Aria : Les résultats du loto dans notre présent.

Oh trop bien y a un loto maintenant !!!

Screenshot-685

Mélissa : Manon, je te présente notre robot !

Génial.....

Mélissa : Il est super intelligent !

Ah ba ça en fera au moins un dans cette famille....^^

Screenshot-689

Screenshot-687

Jenna : C'est cool, on a même pas besoin de préparer à manger.

Si seulement je pouvais vivre dans mon ordi....

Screenshot-692

Et c'est parti....

Mec : Saluuuut t'es jolie tu sais ?

Spencer : Oui je sais.

Mec : Je t'offre un verre ?

Spencer : Si ça te fais plaisir.

Screenshot-693

Euh....y a sa femme juste à coté....elle a pas l'air contente...

Spencer : Pas grave, elle est moche.

.....Au moins c'est dis...

Screenshot-697

Pffff.....elle va encore nous attirer des ennuis....--'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool les Merry dans le futur !
M
Les Merry dans le futur! Whouaaaaaaa ça en jette! *O*<br /> <br /> XDD, le nombre de decendants! OO<br /> <br /> Lol, spencer qui danse avec un mec alors que y'a sa femme à côté! ^^
S
Hellooooowww !<br /> <br /> Donc je suis ton lega depuis pas mal de temps et maintenant j'ai fais un blog donc je met des com's :) . Bref j'adore ton lega, dans le future ! c'est cool ! aucun léga était dans le future !!!! ca sera vraiment super !<br /> <br /> Bref, c'est un lega parfait !
X
Trop bien!!!!!
A
Ariaaaaa arrête tes bétises !<br /> <br /> Vive le futuuuuuur ! <br /> <br /> Les descendants sont tous gros mais les descendants de Melissa sont booow ! *__*
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 955
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité