Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
3 janvier 2014

Le retour !!!

Bonjouuuuuur !!! Je suis désolée de cette loooongue absence....Mon père m'a acheté un lecteur cd/dvd externe.....en clair mes sims re-marchent !!! En plus ça commençait à me manquer ;)

Bref revoila les Merry !!!

 

Screenshot-488

Hey ! C'est qui ce canon ?

Spencer : Oh arrête, hihihi. Tu vas me faire rougir.... Mais bon.....t'as pas vraiment tort....

Mais pas toi, banane ! Le mec à côté de toi, pfffff.

Spencer : Oh....Je suis pas une banane ! Et lui....ben...c'est un ami.

Un ami ou un .....ami ami ?

Spencer : Je sais pas encore....mais si tu dis qu'il est canon, je vais me le fa....

Euh....attend j'ai pas encore vu son visage !

 

Screenshot-489

Berk....aucune retenue les gens...

 

Screenshot-490

Mmmm....vous mangez ensemble ?

Spencer : Ba oui !!

Mec : ..... *pense* Je crois qu'elle parle toute seule....pas grave elle est sexy !

Grrrr il a pas l'air fute fute celui là....

 

Screenshot-491

 

Screenshot-492

Hein ? Il est pas terrible en fait....aller Barbie Monster demi-tour !

Spencer : Ouvre bien tes yeux !!

Mec : Ok !

On m'écoute jamais...

Screenshot-493

Mec : Bravo bravo !

Screenshot-497

Spencer : Tadaaaaaa !

Mec : Waaaah !

Screenshot-499

Fille chelou : Blblblbrrrabzzz gagagaggagagga

Okay......y a des gens bizarres ici....

Screenshot-502

Spencer : Au clair de la luuuuuuuuuuuuuune !

Euh....pas terrible terrible hein....

Spencer : Ouai ba j'ai quand même fait un clip alors....

Quoi ???

Spencer : Et ouai ! C'est ici .

Ok je vais voir.........................................

.........................

......................

Euh...... T'es sure que tu en fais pas un peu trop ?

Spencer : Non, je suis une star, faut bien que je le montre.

Mouai.....je crois pas non.....

Spencer : Chuuuut et laisse moi chanter !

Nianianiania...

Screenshot-505

Spencer : Oooooooh yeeeeaaaah !!!

Fille chelou : mmmm.....bien....très bien....

Spencer : Elle aime !

Ouai ben elle a pas l'air très bien dans sa tête alors....te fais pas d'idées !

Screenshot-514

Mec ( j'ai oublié son prénom, appelons le..... Féréro ! Ouai comme les féréro rochers.....ça m'a semblé une bonne idée....sur le coup..... ^^ ) donc :

Féréro : Eh ma belle ! Tu chantes ?

Nan nan elle fais la cuisine....espèce de débile.....

Spencer : Hey Nana hey nana !! Nana nanannananannaaaaaaaaaaa

Screenshot-516

Féréro : Tiens beauté !

Spencer : Merccccccciiiiii ♫ ♪ iiiiiiiiiiii ♫iiiiiiiiiii♪

Screenshot-525

Féréro : Tu chantes si bien....

Spencer : Oh merci..... *pense* Je sais, je sais, enfin quelqu'un qui le remarque !

Screenshot-529

*smack*

Screenshot-530

Féréro : Viens là toi.....

 

Screenshot-535

Ouh c'est mignooon ! Ils dansent !!! :)

 

Screenshot-536

Oh......

 

Screenshot-538

Trop chouuuuu ♥ ( bon ok j'avoue je les aient fait sortir ensemble juste pour tester ça..... m'en voulez pas...... ^^ )

 

Screenshot-539

Spencer : Yiiiiiihaaaaa !

Féréro : Oh ma puce *pense* outch ! Elle est pas très très légère...

 

Screenshot-540

Bon je vais les laisser en amoureux et rejoindre les plus importants   moins chiants   autres membres de la famille.

Screenshot-430

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Aria : Ah ! Tu m'as fais peur...

Ah ah c'était fait exprès.

Aria : Ah....ba c'est pas très gentil...

Oooooh c'est bon !

Screenshot-431

Ooooooooooooooooh vous m'avez manqueeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!

Screenshot-432

Joyeux anniversaire Jenna !!!!

Screenshot-435

Screenshot-436

Enfin....je crois que c'est Jenna....

Screenshot-442

Bon anniv Mona !!

Screenshot-445

Si c'est bien elle....^^

Screenshot-453

Hey !! Alison ! Joyeux anniversaire !

Alison : Merci Manon !

Screenshot-458

Screenshot-469

 T'es mignonne !

Jenna : Merci !

Faut juste que je change les fringues et après c'est super, faut dire que ça change des enfants précédents...

Screenshot-467

Toi aussi t'es toute belle !

Mona : Hihi merci.

Screenshot-480

Euh....toi....c'est un mélange de cheval, de girafe enfin y a un truc qui a pas....

Alison : Hein ? J'ai rien compris !

Non non rien...

Screenshot-482

Ça va Aria ?

Aria : Non...j'ai fais de belles conn.....bêtises et j'aimerais tout réparer....

Tu sais, les Merry ont toujours été comme ça, une blonde sans cervelle mais attachante, un ex-fée chiant mais marrant, une fille-fée chiante briseuse de coeurs, pas très obéissante mais qu'est-ce qu'on ferait sans elle ! Une gothique bizarre qu'on aime quand même et toi....Capricieuse, surtout pour trouver l'amour, je sais que tu ne pense pas à mal, tu veux juste trouver la personne faite pour toi mais tu ne la trouvera jamais Aria.....Occupe toi plutôt de tes filles qui ont besoin de toi.

Aria : Oui....je suis comme je suis...je veux simplement profiter de ma famille maintenant, je veux tout reprendre à zéro et changer d'air. Prendre un nouveau départ. 

Ah ba ça compte sur moi !

Aria : Hein ?

Screenshot-426

Quand on parle du loup !

Aria : Tu m'explique ?

Va voir dehors.

Screenshot-549

Aria : Mais qu'est-ce que....

Ton nouveau départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mona est troooooop belle!!!!<br /> <br /> J'adore Alison :)<br /> <br /> <br /> <br /> futur!!!!!
S
Alison est moyenne mais les jumelles sont ouahou !
M
Qui c'est qui a des mois de r.etard? C'est moiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> Bref, bon retour parmi nous Manon! Tu m'as manque! :D<br /> <br /> xD, j'aimerai bien voir la tête du mec sans ces lunettes justement! x)<br /> <br /> Chez les filles, pas encore de préférences! :D<br /> <br /> Mais ça viendra! ;)
M
Ah ba ça, pour donner la pêche, ça donne la pêche xD<br /> <br /> Ouai....ou alors c'est encore un de ses caprices...espérons que non ^^'<br /> <br /> Ouaip....sais même plus pourquoi j'avais fait ça, ça fait trop longtemps....--'<br /> <br /> Oui bonne idée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ba c'est les Merry ^^ ;)
A
Year ! o/<br /> <br /> Un retour avec Wave chorus en fond (ici : http://www.youtube.com/watch?v=GLrt2u7I3GY) Ca donne la pêche !<br /> <br /> Spencer trouve l'amouuur !<br /> <br /> Les filles... je sais pas laquelle est la plus jolie, j'ai un peu de mal avec le maquillage ^^<br /> <br /> Alison... est... belle ? Nan, mais essaie de lui redonner son ancien look garçon manqué, pitetre ça rendra mieux ^^<br /> <br /> Ewe, quelle famille de dingues ! :D
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 950
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité