Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
18 septembre 2013

J'ai réussi a rentreeeeer !

Screenshot-183

Hello.....ça va ?

Spencer : Bof....mamie nous manque....

Mélissa : Ou mamie ?

Elle a de la chance....elle se rend pas compte....

Spencer : Ouai ba en attendant, c'est a moi de m'occuper d'elle, Hub' travaille, papi dors et maman viens de rentrer.

Hub' ?

Spencer : Ba je vais pas l'appeler papa, Hubert c'est moche ! Tu veux que je l'appelle comment ?

Euh....bébert ?

Spencer : Hub' c'est mieux, t'as des idées pourries ! Bébért.....mdr, franchement Manon....c'est comme si je t'appelais manouille, non'non, ma....

T'aurais pas des devoirs à faire ?

Spencer : Grumbllulllmblum....

Mouahahahaha !

Screenshot-185

Bonne nu....mais c'est l'aprèm !

Aria : Suis toute décalée....

Je vois ça...

Screenshot-187

Yeah ! Magnum devient  danseur !

Screenshot-189

Magnum : Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pauvre chou....

Screenshot-191

Mec : T'es canon !

Spencer : Ah....snif....

Mec : Ba ça va pas ?

Screenshot-204

Spencer : Ma grand mère est mooorte ! Bouhouhou

C'est moi ou elle le fait exprès ?

Screenshot-205

Mec : T'inquiète si ta besoin je suis la pour toi.

Spencer : Snif...c'est vrai ? Merci.....C'est gentil....

Screenshot-208

Spencer : T'es super gentil et en plus super beau mec, faudra qu'on parle du bal de fin d'année....

Harley....Tu gache toujours tout....

Screenshot-211

Il a disparut !!!! Bug ?

Spencer : Merde ! J'y étais presque ! T'as vu ? Ça a super bien marché le coup de la fille triste !

Je croyais qu'aucun mec n'était assez bien pour toi.

Spencer : C'est toujours le cas mais il me faut un cavalier pour le bal.

Ben tu réessairas mais hors de question d'utiliser ton "coup de la fille triste".

Spencer : Ba pourquoi ?

Faut montrer un peut de respect envers Caty.....

Spencer : Mais je la respecte c'est juste que....

Tu l'utilise pas comme piège a mec , c'est tout .

Spencer : Mais....

C'est tout.

Spencer : O....ok....

Screenshot-195

Mélissa : Miiiiiam !

Elle va finir débile cette fille ! Mélissa arrête ! Ça se mange pas !

 

Screenshot-193

C'eeeeeeeeeest biiiiiien ! Mais c'est faux ! Mal aux oreiiiiilles !

 

Screenshot-198

Mélissa : Toi méchante ! Toi taire !

Mais c'est qu'elle me menace avec son baton ! ^^

Mélissa : Toi partir , toi vilaine méchante madame ! Et toi fais mal a maman.

Mais tu vas.....quoi ????? Aria ??

 

Screenshot-212

Arrriiiiaaaaaa ??? Meurs pas ! Pas toi !

 

Screenshot-215

Aria : J'accouuuuuche !!!

Ah ouai c'est vrai !

 

Screenshot-218

Ramener moi un ptit mec cette fois !

 

Screenshot-225

Alleeeeeer ! Mais rentre ! Tu bug ?

Aria : Non....je regarde les étoiles....maman est peut être en train de me voir....

La connaissant, elle a surement mieux a faire, si elle a pas atterri en enfers.....Mais oui je suis sure qu'elle est fière de toi, aller vas-y ! Bonne chan.....Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! I'M THE BEEEEEEEEEEEEEST !!!!

 

Screenshot-227

JE SUIS RENTREE DANS L'HOPITAAAAAAAAAAAAL !!!!

 

Screenshot-234

Yeah ! C'est....moche....mais j'ai réussi a rentrer !!!

 

Screenshot-235

Tableau de bonhomme et plante légèrement vert fluo....

 

Screenshot-231

Je suis laaaaaaaaaaaaaa !

Aria : T'as pas intérêt a venir à l'accouchement !

Nan ça je peux pas mais je suis rentréeeeeeeeeee !!!

Aria : C'est bien mais maintenant laisse moi accoucher en paix.

Screenshot-240

Une fille...nan mais c'est pas vrai ? J'espère que vous êtes pas de filles a filles.....enfin vous m'avez compris.

Aria : Euh....non....

Chuuut

 

Screenshot-245

Mélissa : Mamaaaaaan moi saaaaaaaale !

 

Screenshot-248

Aria : Voila ta maison ma petite Alison, une petite bienveillante et artiste !

Mais noooooon ! Alison est pas bienveillante ! C'est une peeeeeeeste (que j'adore ^^) ! *Seule eu monde dans son délire de fandelasérieprettylittleliars* T'as interêt a être belle ptit chou !

 

Screenshot-251

Mélissa : Papaaaaaaaaaaa !

 

Screenshot-252

Mélissa : Mici papa.....z'aime toi....

Oh....pauvre monstre-a-queue-de-poisson..... Faudra lui dire que t'es pas son père....

Hub' : Je sais...

Screenshot-254

Choupinette cette glace !

Aria : Descend de laaaaaaaaaaaaa !

Glace *pense* : Ta gueu**, sinon je te mors !

Euh....ok....

 

Screenshot-267

Aria ! Barbie ! Caty......♥

 

Screenshot-272

Ah ah ! T'as des sentimeeeeeeents !

Spencer : Dégageeeeeee !

 

Screenshot-275

Joyeux anniv ! *pense* C'est quand qu'il est fini ce chapitre.....j'ai la dalle moi....^^

 

Screenshot-277

Mais euuuuuuuh ! 2h pour prendre cette photo bien comme il faut et toi tu ferme les yeux ! Grmmmblmmm

Screenshot-284

Bon....je sais qu'elle va être horrible...

 

Screenshot-285

Mélissa : Vooooole !

 

Screenshot-286

Moooooonstre !

 

Screenshot-294

Hey !

 

Screenshot-292

Mélissa : Alors ?

Ben euh....Tu as eu le trait perspicace.....

Mélissa : Je suis moche ? De toute façon je suis un monstre ! Je veux pas que les gens sachent que je suis une sirène ! Il me faut des jeans ! Je peux pas vivre si les gens me voient comme un monstre !

Dis pas ça....

Mélissa : Fais moi plaisir ok ? Me rappelle pas que je suis une sirène ! Surtout que je comprends pas pourquoi vu que papa et maman n'en sont pas eux.

C'est que....non rien....

Mélissa : Ok...tu me caches quelque chose !

Mais non........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue petite Alison ! Mélissa est laide .Me tarde que on lui ai fait une chirurgie !
X
Alyson bienveillante!! Mouhaha!!! Bref... Mélissa...
A
Bon ben Melissa est moche, c'était prévu ! <br /> <br /> Bienvenue Alyson !
X
Pas terrible Mélissa.... mais une petite chirurgie et c'est bon ! ^^
M
XD, l'hotso est moche!<br /> <br /> Bienvenue Alison!<br /> <br /> Mélissa... bof, y'a pire... --'
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 955
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité