Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
25 septembre 2013

Mariage pas si parfait

Screenshot-5

Salut toi !

Toi : J'ai un prénom !

Euh.....monstre number two ?

Monstre number two : Mais euuuuuuuuuh ! Je te déteeeeeeeste ! T'es sencée nous aider alors que tu sers juste à nous pourrir la vie !

Merci ça fait plaisir !

Mélissa : Derien !

Bon ba alors bye monstre number two qui comprends pas que je peux la supprimé d'un seul clic !

Mélissa : Euh....au fait.....je t'aime Manon !

Ah ah ah .

Screenshot-7

Sortie au commissaria pour Spencer avec un des nombreux ex l'ex d'Hanna comme prof.

Screenshot-10

Ta des sentimeeeeeeeeeeeeeents ! Nananananère !

Screenshot-12

Spencer : Mamie.....

T'as des....

Spencer : TA GUEU**

Hum....

Screenshot-14

T'appelle quiiiiiii ?

Spencer : Jean Bernard.

*gros blan*

Tu peux répété.....?

Spencer : Ba Jean Bernard.

Hem.....c'est qui CELUI LA ????

Spencer : Ba Jean Berna.....

BON ON A COMPRIS , MAIS C'EST QUI CE JEAN BER.......CE MEC ????

Spencer : Mon.....ami, c'est pas ma faute si il a un prénom spécial....

Screenshot-22

Voila Jean Bernard, le mec de la dernière fois

Screenshot-23

Regard type d'une très très amoureuse.

Screenshot-24

Mais c'est quoi cette tête ?

Spencer *chuchote* : C'est mon regard spécial drague, de la mort qui tue.

Ouai....si il s'enfuit pas en courant c'est qu'il est courageux....

Screenshot-29

Spencer : Tiens !

Jean Bernard : Oh merci !

Screenshot-35

Bon ba au moins c'est direct....

Screenshot-37

Et il est d'accord ! Nan mais faut savoir ! Les mecs sont assez bien pour elle alors ? Ou c'est un caprice de "star" ?

Screenshot-42

Spencer : Je t'aime....

Jean ( c'est plus court ) : Moi aussi !

Screenshot-43

Screenshot-44

Sont trop chous...

Screenshot-52

♥ ♥ ♥ Comment ils se regardent....

Screenshot-64

Et un couple, un !

 

Screenshot-70

Mais non idiot....elle te montre une étoile ! Dans le ciel ! Pas par terre les étoiles, nooooon ! Compris ???

 

Screenshot-71

Bon même si il est ( très ) con, ils sont meugnons.

 

Screenshot-72

Roooooooooooooooh !

 

Screenshot-74

J'aime cette photo ! :)

 

Screenshot-80

Zolies n'étoiles !

 

Screenshot-83

Eh mais il s'est barré !

 

Screenshot-85

Et elle tranquille, elle mange une glace....

Spencer : Ouaip !

 

Screenshot-87

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Spencer : Quoi encore ?

Y a un....un....un zombie !

Spencer : Ah ah ah, t'as vu trop de films toi.

 

Screenshot-89

Mais c'est vraaaaaaai ! Regardeuuuuuh !!!!

Spencer : Pffff Manon t'as passer l'âge.

Mais regarde à ta droite !

Spencer : Bon Manon, ça va pas ? T'es pas dans ton état normal là.

Mais....mais.....

Screenshot-95

Mechante zombie ! Personne me croit !

Zombie : Moi siiiiiiii !

...........Mamaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

 

Screenshot-96

Spencer ? Questufoulà ?

Spencer : Je fais ce que je veux non ?

Tu me parle pas comme ça ! Elle va le regretter !

 

Screenshot-97

J'ai peur.....

 

Screenshot-100

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !  Bien fait pour toiiiiiiiiii !

Spencer : Sors moi de là !

Creeeeeeeeeeeve !

 

Screenshot-111

Aria ! Ta fille....

Aria : Je t'aime....

Elle est en train de.....

Aria : Chut Manon !

Mais elle.....

Aria : Tu vas nous laisser !

Screenshot-115

Aria : Veux tu m'épouser ?

Ah vous étiez pas mariés ?

Aria + Hubert : LA FERME !!!!!

Oh !

Hubert : Oui oui biensur avec joie !

 

Screenshot-116

Tatatattattatattatatatdaaaaaaaaaaaaam !!!!

 

Screenshot-118

Hubert : Trop beeeeeeelle la bague !

Hem....tu fais légèrement.....fille.

 

Screenshot-121

Hubert : Je t'aime.

Et gnagnagna...

 

Screenshot-124

Aria ?

Aria : J'organise le mariage.

Mais.....et l'enterrement de vie de jeune fille ?

Aria : J'ai trop hâte de me marier.

Screenshot-125

Harley ? C'est quoi cette musique ?

Harley : J'en sais rien moi!

Je sais ! C'est sois un voleur soit un fantome....Caty !

Screenshot-127

 CATYYYYYYYY !!!!

Screenshot-128

 Ah non....c'est Surimi....

Screenshot-129

 Aria : Rajan....

Rajan : Mon amour....

 

Screenshot-132

Que.....QUOI ????

Screenshot-134

Aria......pas en ce moment....non....fais pas de bétises....

Aria : T'as raison !

Screenshot-136

Aria : Rajan....désolée mais je viens de me fiancer et...

Screenshot-137

 Surimi : QUOI ??? Mais c'est MOI l'amour de ta vie ! Tu ne peux pas ....

Screenshot-143

 Aria : Nan mais oh ! Ça va pas ? Tu es MORT Rajan, alors t'as pas a dire ça. Je suis heureuse avec Hubert alors retourne en Enfer !

Ouah....bien envoyé !

Screenshot-144

 Rajan : Désolé Aria....je sais.....je veux juste que tu sois heureuse alors si tu l'es , ça me va .

Screenshot-146

Aria : Désolée...je me suis emportée....Je t'ai tellement aimée....mais c'est fini ! Amis ?

Screenshot-148

Némo : Amis

Screenshot-151

Spencer : Papa.....c'est toi ?

Rajan : Oui .... tu es tellement belle !

Ouai enfin c'est grâce à.....

Spencer : HEM HEM, *tousse* je crois que je suis malade, ah ah !

Screenshot-153

Mélissa : C'est qui ça ?

Mais c'est pas vrai ! Ils ont tous décidés de se rassembler dans le jardin ou quoi ???

Mélissa : Un fantome....Manon ? C'est qui ?

Ba euh....c'est....

Mélissa : Trop cool ! Un vrai fantome !

Screenshot-154

Mélissa : B'jour m'sieur ! Z'êtes qui ?

Rajan : Mélissa.....je suis ton père !

Mdr

Rajan : Y a rien de drole !

Mais siiiiiiii ! Star wars !

Rajan : Euh....lé folle celle la

Screenshot-159

Mélissa : Mon père c'est pas Hubert ? Alors mon papa est ..... un fantome ? Dis moi tout !

Elle prend ça plutôt  bien !

Screenshot-166

Ta robe de demoiselle d'honneur !

Spencer : On dirait un chou fleur ....

T'as vu ! Hé hé ! Mais nooooooon !

Screenshot-193

T'es sencé te marier là.....

Screenshot-194

Hubert : Mamaaaaaaan !

Screenshot-196

Mouahahahahahaha. Bon grouille tu vas te marier.

Screenshot-198

Hey !

Emily : J'ai pas beaucoup de temps mais ma soeur se marie alors c'est important !

Screenshot-199

Hanna !

Hanna : 'Lut !

Screenshot-171

Voui ! Un cortège ! Après de longues minutes elles sont bien !

Screenshot-174

Tatatatatatatadaaaaaaaaaaaaam tatataaaaaaaaaam tatatataaaaaaaaaaaam

Screenshot-177

Alala ce qu'elles sont be.......hum vos robes vous vont bien.

Mélissa : Euh....merci....

Screenshot-191

Aie ! le bal....elle ira après.

Screenshot-209

Aria : J'ai vécu des moments difficiles mais maitenant avec toi, je me sens bien et c'est pour ça que je te promet fidélité et amour.

Hubert : Je t'aime et je t'aimerais toujours, je te jure que je te respecterais, t'aimerais comme un fou et te resterais fidèle.

Screenshot-210

Je vous déclare.......MARI ET FEMME !!!!!!!

Screenshot-211

Vive les mariés !

Screenshot-214

Spencer : Maman se marie...c'est émouvant, j'aurais un beau mariage moi ?

Arrete de penser qu'a toi !

Screenshot-218

Emily : Ma grande soeeeeeeeeeeeeeur !

Ok Emily en mode sentimentale !

Screenshot-222

Bon anniv Glace ! ♥ les trois chats sont des pt'its vieux.....

Screenshot-226

Spencer va au bal.

Screenshot-230

AIE !!! Hanna me balance pas ça dans la tête ! Nan mais ho ! Hanna ?

Screenshot-232

Ok sont en mode bug ! ResetSim mon ami....

Screenshot-233

Oh non ! La poisse ! C'est la mère d'hubert ( c'est une vampire )

Screenshot-235

Aie

Screenshot-236

Oh oh .....

Screenshot-247

Faucheuse : Manon !

T'aurais pas pu la prendre plus tard ?

Faucheuse : Nan je voulais gacher ta fête.

Mais ! Steuplé dégage vite fait.

Screenshot-249

Hubert : Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

Screenshot-250

Faucheuse : Bon pour faire plaisir à Manon, je te rend la vie.

Ouéééééééééééééé ! Miciiiiiiii

Screenshot-255

Ah c'est trop pour Hubert.

Screenshot-259

Bye Emily ! Le vampire derrière me fais peur...

Emily : Salut !

Screenshot-261

Aria : Merci d'être venue ! A bientot j'espère.

Emily : Moi aussi !

Bon ba cette "mort pas mort" a gaché mon mariage....

Screenshot-273

Lune de miel..... Yéééééééé ! Lunaaaaaaaaaaa !!! ;)

Screenshot-276

Bonne nuit !

Screenshot-278

Déja le matin ? Ça passe vite....

Screenshot-280

Me fais peur cette...prof ?

Screenshot-282

Bonne journée les filles !

Les filles : Merci !

Screenshot-283

Les cadeaux de mariage.

Screenshot-289

Sorbet ?????? Pauvre chat.......bizarre ce bug !

Screenshot-292

Ça va mieux ?

Sorbet : Miiiiiiiiou !

Screenshot-301

Viiiiiiiiiiiiiii !

Screenshot-302

Alors ? Belle pas belle ? Génération 3 moche ou Alison sera belle ????

ahah

Tadaaaaaaaaaaaa ! Mais non !Je suis pas sadique.....à peine... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sadique ouai xD vive les mariés!
X
Ah mais n'ai aucun doute ELLE LE FAIT EXPRES la fripouille !! :p
X
Enorme le coup du "je suis ton père" ! ;)<br /> <br /> Roh sont chiants ces sims à clamser durant les anniversaires !<br /> <br /> Sadique ? à peine ! :p
X
Meuh T-T
S
Vas y je vais te faire une déduction à la Shelock! <br /> <br /> Déjà elle a un teint bronzé un peu plus foncé qu'Aria. Ensuite elle a les yeux bleus ou marron... aller je dis Bleus.<br /> <br /> Les cheuveux noir ou blond... Noir! (c'est bow avec le bleu)<br /> <br /> Elle a un visage assez carré? X)<br /> <br /> Un nez normal... bref un nez.<br /> <br /> Et une bouche comme Aria. Je chauffe? ^^'
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 952
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité