Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
7 septembre 2013

5 chocs en 1 chapitre ça fait beaucoup...

Screenshot

Helloooooo !

Aria : Encore toi ?

Oui ! T'es pas contente ?

Aria : Euh....si bien sur...c'est que...

Tu fais quoi ?

Aria : Je sors du travail .

Aaaaaah ! C'était bien ?

Aria : Ouai.

Screenshot-2

Tu le trouve comment ?

Aria : Plutôt crever.

Mmmmm.....ok.....Tu vas faire quoi maintenant ?

Aria : Euh.....

Aria ?

Aria : Rien rien ....

Screenshot-3

What ???

Screenshot-5

*choc 1*

Et meeeeeeerde !!! Elle a appelé le thon !

Aria : Je veux juste le revoir une dernière fois...

Screenshot-7

Aria : Je t'aime...

Rajan : Moi aussi je t'aime comme un fou...tu m'as tellement manqué....

 Elle me saoule....

 

Screenshot-8

Vous êtes ou ?

Aria : Sur notre petite ile....on sera plus tranquilles pour discuter.

 

Screenshot-9

Cette photo est quand même magnifique, trop romantique et....Aria !

Aria : Manon ! Laisse moi un...

Nan mais faut que j'y aille, il se passe quelque chose avec ton père, vous discutez et après tu rentre, ok ?

Aria : Ok.

Promis?

Aria : Pfffff...promis !

 

Screenshot-10

Haaaaaaaaarleyyyyyyyy meuuuuuuuuurt !!!!!!!!!

 

Screenshot-11

Ah ba non il a juste très froid....

 

Screenshot-13

T'étais ou ?

Harley : J'ai acheté un hotel, on va devenir riiiiiche !

*choc 2* Mais ça va vous ruiné !!!

Harley : Mais non il était gratuit.

Mais pour avoir un super hotel qui rapporte, faut acheter pleins de trucs.

Harley : Ah....ben ça sera pour les générations suivantes.

Mouai...

Screenshot-15

Emily : Oh yeaaaaaaaaah !!!

Bravo !

Emily : Meilleure élève et les autres m'ont élu la plus suceptible de réussir son souhait à long terme.

Cool ! Et dit moi quand t'a grandis, t'a eu quoi comme trait ?

Emily : grognon et je veux devenir une artiste du blog ! Génial non ?

Ouai....génial....

 

Screenshot-16

*applaudie*

 

Screenshot-18

Ah ! Je vois qu'elle m'a écoutée ! Mais elle rêve toujours de son plan....alors qu'elle l'a vu son Rajan....lé bête celle la...

 

Screenshot-19

NOOOOOOOOOOOON !!! Lui apprend pas a marcher ! Après elle va savoir voler et cracher du feu !!!

Emily : T'es complêtement tarée.....

 

Screenshot-24

Attention....tour de Magie :

Aria met les saucisses au micro-ondes.

Screenshot-25

Elle attend.

 

Screenshot-26

Et ils ressortent avec du pain et de la moutarde ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Mais t'es pas végétarienne ?

Aria : Si, c'est des tofu-dog.

Ah...ça fait tout de suite moins envie....

 

Screenshot-28

??? Euh....tu répare....la porte ?

Harley : Non je change la sonnette.

Ah bon ? Je savais pas qu'on pouvais faire ça...

Harley : Ba si tu vois.

Ok alors je te laisse travailler.

 

Screenshot-31

Ouah c'est juste trop horriblement moche beau ! Tu t'améliore !

Aria : Ouai !

T'as l'air d'aller mieux.

Aria : Le fait de revoir Rajan....je me sens mieux.

C'est cool ça !

 

Screenshot-35

J'adore mes minous <3

 

Screenshot-36

Sorbet *rêve* : Je déteeeeeste les bains !!!

Glace *rêve* : Je déteeeeeste le feu !!!

 

Screenshot-39

Et ils sont syncros !!!

Screenshot-41

Aaaaaah ! Monstre ! Retourne en enfeeeeeer ! Je veux plus te voiiiiir ! Gosse a tête de poisson !

 

Screenshot-43

Aria : Si tu vole des trucs, tu va en prison mais des fois ça vaut le coup.

Moui....Super éducation.

 

Screenshot-45

Aria : Quand tu sera mariée, ton mari fera la cuisine a ta place si tu lui demande.

Je sens qu'elle va être super en grandissant celle la...

Aria : Ba vas y ! Fais le a ma place alors !

Ok

 

Screenshot-51

Aria : Alors ?

Tu est tellement moche que tu aura le coeur brisé.

Aria : Manon !

 

Screenshot-54

Ton papa est moche et c'est un poisson.

Spencer : Papa moche poisson.

Ouiiiiiiiiiiiiii !

Aria : Mais tu as gacher ses premiers mots !

Ah non pas du tout ! Je lui ai fait comprendre la vérité. Bon je continue.

Aria : Mais tu ...

Screenshot-60

Je vais finir pas t'envoyer sur une ile si t'es toujours aussi moche.

 

Screenshot-58

Tu ressemble a un lama.

Aria : C'est bon Manon ! Fini ! Tu va la terrorisée !

 

Screenshot-61

Aria : Ballon de rugby !

Trop original....

 

Screenshot-63

Aria : J'ai la daaaaaaaale !

Spencer : Z'ai la daaaale !

XD

 

Screenshot-68

Aria : Manon....

Quoi ?

Aria : Tu vas me tuer....

Hein ???

Screenshot-73

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
 *Choc 3* MAIS POURQUOI T'ES ENCEINTE ?????? JE VOUS DETESTE TOI ET RAJAAAAAAAN !!!!! JE VAIS VOUS TUER !

Aria : Désolée...

 

Screenshot-74

Notre hotel tout pourri...

 

Screenshot-77

Z'êtes mignons...

 

Screenshot-78

Ça fait bizarre sans le lit de Surimi....Mais je le regrette pas du tout ! Eh ! Emily , tu téléphone a qui ?

Emily : Quelqu'un.

Oh non...pas toi aussi ....

Emily : Chut !

 

Screenshot-80

Glace tu regarde la télé !

Glace : Miiiiiiiiiiiii

Trop trop chou !

Screenshot-82

Zoom sur Glace et zoom sur....

 

Screenshot-88

AAAAAAAAAAAAAAh *Choc 4* Comment elle a fait pour être aussi moche ??! Mais ses yeux ....*bave*

 

Screenshot-84

La touche pas Harley ! Ou tu va attraper son virus !

 

Screenshot-86

Oups, virus attrapé !

 

Screenshot-95

Je suis juste trop contente ! Ça fait longtemps qu'il s'est pas réveiller celui la ! Débarassééééééééé !

Screenshot-96

Aria : Manon ! Rajan a appelé alors je lui est dit que j'étais enceinte et du coup il arrive !

Tu te démerde ! Tu m'énerve avec tes histoires ! Va falloir tout expliqué aux parents maintenant !

 

Screenshot-99

Aria ! Sushi est arrivé ! Et c'est devenu papi-surimi ! Et....oh....viens vite Aria !!!

 

Screenshot-100

Mouhahahahahahahaha , surimi a crevééééééé, moi qui pensait que j'allais le tuer, il est mort de vieillesse!

 

Screenshot-102

Caty : Mais...

 

Screenshot-104

Caty : Il a ce qu'il mérite mais...ça fait bizarre...

Screenshot-105

La pauvre petite monstre connaitra jamais son père...... yes !!!

 

Screenshot-106

Même les chats sont là !

Aria : Mais....c'est quoi...

 

 

Screenshot-110

Harley : NON ! Mon meilleur ami...

 

Screenshot-113

Aria : Non....non...non...NON !!! JE VEUX PAS !!! Ils ne peut pas...non...

Screenshot-119

Surimi : Je vous en supplis.....

Faucheuse : Eh ! Tu t'es pris pour qui ? Tu vas crever et puis c'est tout !

 

Screenshot-121

Rajan : Ok....mais avant....Harley je suis désolé mais j'aime ta fille, malgré tout ça tu compte toujours beaucoup pour moi....Aria....J'espère que tu élèveras nos enfants dont celui que tu porte, en leur disant la vérité sur nous deux...je t'aime....

Caty : Aria est enceinte ???

Chut laisse moi profiter de ce spectacle génial *va chercher du pop corn*

 

Screenshot-122

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bravo !

Faucheuse : Tiens une voix ? Il ya un legacy ici ?

Ouai et si tu pouvais prendre Harley maintenant ça serait cool !

Faucheuse : Non mais je veux bien prendre la mamie super sexy...

PAS TOUCHE A MA CATY !!!!!

Faucheuse : Héhé, a très bientôt.

 

Screenshot-124

Aria : Mon amour est.....bouhouhou.....

Oh non.....Elle allait enfin mieux...

 

Screenshot-126

Aria : Viens la ma chérie.

Spencer : Mama pleure ?

Screenshot-128

Aria....ça va aller ?

Aria : Non....

Screenshot-131

Ma pauvre Aria...

Screenshot-136

Magnum va alors lui tenir compagnie....so cute ♥

Screenshot-137

J'ai mis la tombe dans le jardin...pour Aria....C'est le seul truc que je peux faire pour elle... J'ai écrit ça comme inscription sur la tombe : Rajan Patel, ou surimi, repose ENFIN en paix. ^^

Screenshot-139

 

 

 

 

Eh ! Je suis pas débarassé de lui en fait ! Et mer** !!

 

Screenshot-144

Qu'elle est belle....quand on voit pas son visage !

Screenshot-145

Aria : Rajan...

Screenshot-148

Hey Pepsi !!! C'est un survivant celui la ! Il est toujours pas mort !

Screenshot-149

Vous allez ou ?

Emily : Pour se changer les idées, on va voir Hanna.

Ok cool.

Screenshot-150

 

 

 

 

Belle maison !

Caty : Hanna est pas la...

Pas grave, allez la visiter quand même.

Screenshot-151

Le salon

 

Screenshot-153

La cuisine-salle à manger.

 

Screenshot-154

Une chambre.

 

Screenshot-155

La 2e chambre.

 

Screenshot-156

Une salle de bain.

Screenshot-160

Autre salon.

 

Screenshot-166

Pourquoi Glace saute en l'air comme ça ???

 

Screenshot-167

Oh ! Joyeux anniversaire !

Glace : Miiiiiaouiiiiii !

 

Screenshot-169

Anniv de Spencer....Aaaaaaah !!!! Je sais pas vous mais moi j'ai peur...

 

Screenshot-170

.....

Screenshot-171

*choc 5 * Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

 

Screenshot-174

Hey le monstre !

Spencer : Hey voix qui parle !

Mmmmm....c'est pas encore ça mais bon.

Spencer : J'aime pas cette coiffure ! Change la moi steuplé.

Non les coiffures avec une frange font moins ressortir ta laideur te vont mieux.

Spencer : Pffff

 

Screenshot-177

Pourquoi c'est pas son visage qui peut disparaitre ??......

 

Screenshot-178

Spencer : Aaaaaah Mamaaaaaaaaaaa !

Non maman.

Spancer : Non c'est mama.

Non c'est....

Aria : JE M'EN FOU ! J'ACCOUCHE LAAAAAAAAAAAIE !!!

 

Screenshot-179

Bonne chance.....

Aria : Merci....

Screenshot-180

Voila Mélissa : Ermite et impressionnable.

Alors ? Sirène ou pas sirène ? Belle ou moche ??? On saura tout ça quand elle sera bambin, en attendant vous devez pouvez parier ! Les gagants auront....euh...une super géante dédicace ! C'est génial non ? Bon ok c'est super nul mais j'ai pas d'idée alors....si vous avez une idée d'une récompence dites le moi !

Attention....3         2              1                Les paris sont lancés !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Spencer, en fait, c'est un visage adulte sur un corps de bébé... vision d'horreur ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Surimi T.T il était mignon surimi....<br /> <br /> <br /> <br /> Welcome Melissa! Je te souhaite qu'elle soit belle, que tu es une héritière!
C
Ah bin on peut dire qu'Harley est tout bleu de froid mdr<br /> <br /> "pliée en deux " après elle va savoir voler et cracher du feu...<br /> <br /> Il change la sonnette mince... je ne savais pas non plus ;)<br /> <br /> le gros plan et hop "choc 4" tu m'as fait trop rire !<br /> <br /> Bienvenue à Mélissa Spencer m'a fait rire dans le CAS !<br /> <br /> J'ai adoré ce chapitre, plein d'humour bravo :)
X
J'espère que ta Mélissa ne ressemblera pas à la mienne mdr ;)
S
Woooouééééé moi aussi!! *fait la danse de la joie avec Maya et Manon!*<br /> <br /> ( a moins que ce soit trop tard O.O)
M
Surimi est morteeeeeeeeuuuuh! Nananananeeeeeeeeereeeee!<br /> <br /> *danse de la joie*, <br /> <br /> Mélissa soit beeeeeelle (et sirène aussi), pas comme chez le pauvre Xima... ^^'<br /> <br /> Sper épisode! :D
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 955
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité