Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
8 septembre 2013

Il faut un mec pour Aria .

Screenshot-3

Emily j'espère que tu ne vas pas faire les mêmes bétises que ta soeur....

Emily : Pas exactement.

C'est pas vrai....

Screenshot-5

Le monstre joue avec une peluche imaginaire !

Le monstre : Ton jeu il bug, c'est pas ma faute !

Ba si t'es moche ça le fait buguer. Oui en effet.

Screenshot-10

Emily : Faut que je vous parle....je vais déménager .

Caty : Ah bon ?

Avec qui ????

Emily : C'est...compliqué...

Je le connais ?

Emily : Oui.

Il était au lycée avec toi ?

Emily : Non.

Un ami de tes parents ?

Emily : Non.

Il est au jeune adulte au moins ?

Emily : Non.....C'est ....

C'est ???


Screenshot-14

Emily : Danny.

Danny.....Non ??? Danny....Wildwest ?

Emily : Oui.

Le Danny de Sarah ??

Emily : Oui

Mais c'est un ado et.....Ah il va m'entendre celui là !

Emily : Il grandira....tu sais....je l'aime et je pars le rejoindre tout de suite.

Aria : Mais c'est super loin ! On te reverra plus jamais ?

Emily : Je viendrais de temps en temps chez Hanna et comme ça on pourra se revoir.

Caty : Ma Emily amoureuse....aurevoir ma chérie et fais moi de beaux petits enfants !

Aria : Au revoir ma gothique ! Je penserais a toi !

Harley : Salut ma grande !

Emily : Bye, je vous appelle souvent je vous aime, et ....Manon....tu vas me manquer....

Tu vas aussi me manquer, salut ma belle !

Ça y est Emily est partie.....ça fait mal au coeur....

Screenshot-16

Séance sport pour les filles et papi Harley regarde la télé.

Screenshot-19

T'es trop belle Aria...

Aria : Merci !

Screenshot-22

Aria : Ma choupinette....qui grandira sans père....

Ou pas !

Aria : Tu....tu va faire revenir Rajan ?

Tu me prends pour qui ! Bien sur que non !!! Plutôt crever ! Non je te propose de rencontrer des mecs et d'oublier Polochon ^^

Aria : Je sais pas...si j'y arriverais....

Screenshot-26

L'ancienne chambre d'Emily en plus.....fille quoi ! Rien a voir avec la chambre gothique, donc une joile petite chambre de petite fille pour Spencer.

Screenshot-28

Caty : Et la tu vois, la princesse commença à chanter sa chanson d'amour pour le prince.

Spencer : Elle chantait bien ?

Caty : Oh oui, elle avait une voix magnifique.

Screenshot-30

Caty : Bonne nuit ma chérie.

Screenshot-32

Caty : Elle est si mignonne ma petite fille...

Si tu le dit, hum hum....

Screenshot-34

Ah ba bravo la blonde !

Screenshot-35

Harley : Ba mademoiselle vous faîtes quoi ici ? Vous voulez ren.....

NON !!! Imagine c'est une psychopathe !!!

Harley : T'es cinglée mais ok. Bon ba bye mamz'elle !

Psychophate : Je suis mariée....

Screenshot-36

Je les aime, je les aime , je les aime !!!!!!!

Screenshot-39

HARLEY !!!!

Harley : Désolé....avec Rajan qui meurt, Emily qui part....je me sens pas très bien....

Cherche pas d'excuses et répare moi cet évier sinon je te le fait bouffer !!!!

Harley : ...... ok .......

Screenshot-41

Ils sont......bon ok je me répete mais je les aiment mes minous !

Screenshot-49

C'est qui ?

Spencer : Tata Emily.

Cool, elle va bien ?

Spencer : Elle est a l'aéroport, son avion a du retard.

Ok

Screenshot-52

Faites qu'elle soit belle....

Screenshot-57

♥ ♥ ♥

Screenshot-59

ON A DES FLEURS DANS LE JARDIIIIN ! C'EST LE PRINTEMPS !!!!

Screenshot-61

C'est dommage que tu sois en jogging, ça aurais pu faire de belles photos.

Aria : Je sais ce que je vais faire de ces fleurs...

Screenshot-62

Elle est jolie cette fleur quand même...

Screenshot-63

Aria : Mmmmm...son odeur me rappelle Rajan...

Ah ? Elle sens le poisson ?

Aria : Te moque pas ! Il est mort ! Un peu de respect !

Respect mon cul .....derrière !

Screenshot-66

Aria : Mon amour....tu me manques tellement....tu as été l'amour de ma vie et je ne t'oublierais jamais....je t'aime.....

J'aimerais vraiment qu'elle trouve quelqu'un d'autre.....

Screenshot-68

Aria *pleure* : Tu me maaaaaaanque !!!

C'est pas marrant je sais, si comme c'est Rajan mais sa tête ! XD

Screenshot-70

Aria : Sniiiiif !

Screenshot-74

Le ciel est juste magnifique !!! J'aime trop cette photo !

Screenshot-78

Spencer : Tata !

Encore elle ? Eh ! Spencer tu pue !

Spencer : Chut ! Ah non je parlais à Manon ! ......Oui elle a pas changée, toujours aussi chiante !

Mais euuuuuuuuuuuh !!!

Screenshot-76

Spencer : T'avais raison l'école c'est trop nul !

Screenshot-77

Spencer : On a manger un poulet dégueu a la cantine ! Ouai ! ....Nan mais laisse ! .....Trop !

Je me sens exclue...

Screenshot-79

Spencer-qui-pue : Et on a du faire la vaisselle ! Pffff....

Screenshot-82

Hey ! Bon anniversaire Magnum !

Screenshot-83

Magnum *pense* : je vooooooooooole !!!

Screenshot-87

Toujours aussi mignon !

Screenshot-104

Spencer : La ! Il y a des bandits ! Aller Fleur des champs ! Plus vite !

O_o

Screenshot-105

Spencer : Je vais les attraper avec mon lasso !

Screenshot-106

Spencer : Je le lance....

Screenshot-107

Spencer : Attrapé !

Screenshot-108

Spencer : Ouaiiiii !!

Screenshot-98

Spencer : Bravo Fleur des Champs, je suis fière de toi !

........Ouah......tarée celle la....

Screenshot-110

Spencer : Manon je veux devenir chanteuse ! Comme la fille sur le poster.

Tu verra en grandissant.

Screenshot-113

Alors le site de rencontre ?

Aria : Y en a trois pas mal...

Screenshot-121

Magiiiiiiiie !!!

Screenshot-122

Bonne journée !

Spencer : Merci !

Screenshot-124

La tenue de travail....ça va pas trop ensemble mais pour une tenue de travail je dis pas mal...

Screenshot-128

Travaille bien !

Aria : Merci

Screenshot-133

Eh ! Hanna ! T'es à notre hotel ?

Hanna : Manon ! Ça va a la maison ?

Ouai Rajan est mort et Emily est partie.

Hanna : Oui je sais elle m'a dit, Aria tiens le coup ?

Pas vraiment...mais elle va aller de mieux en mieux.

Hanna : Ok....j'aimerais bien la voir un de ces jours.

Je lui dirais.

Screenshot-136

Louis ! Ça va avec Hanna ?

Louis : Je suis l'homme le plus heureux du monde !

Super ! C'est ton coloc' derrière ?

Louis : Ouaip et il est super sympa.

Screenshot-138

L'autre coloc' est une louve-garou et elle se plains qu'il n'y a pas de piscine !
Pfff bon c'est juste parce qu'elle est avec ma Hanna.

Screenshot-139

Minuscule mais c'est tout ce que je peux faire.

Screenshot-142

Voila c'est mieux !

Screenshot-144

XD en mode petits vieux !

Screenshot-146

Ouah...a fond dans la télé lui...

Screenshot-147

Caty.....tu fais flipper ! Maquillage qui bug !

Screenshot-149

Ils vont elle va me manquer...

Screenshot-155

Tu regarde pas la télé Spencer ?

Spencer : Je suis technophobe.

Mooooooooonstre !!!

Screenshot-178

Il a une belle maison ton futur mec !

Aria : Dégage ! Je veux pas que tu me suives partout !

Screenshot-179

*se cache derrière un buisson* Alors c'est lui...mouai...bof...

Screenshot-181

Il est célibataire.

Screenshot-183

Il aime bien Aria.

Screenshot-185

Il a des dents poin....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ARIAAAAAAA SORS D'ICIIIIII!

Aria : Mais....

SOOOOORS !!

Screenshot-188

Anniv de Mélissa....peur...

Screenshot-191

*respire* afuuuuuu afuuu

Screenshot-193

....

Screenshot-196

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN 2e MONSTREEEEEEEEE !!!! Pourquoi ???? C'est trop bête.....je remonte un peu la bouche et c'est passable, je change la bouche et le nez et elle est trop belle....Et c'est une sirène, en clair ....... IL FAUT UN MEC POUR ARIA !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La chambre de Spencer est troooop belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Toute mes condoléances pour Melissa...
C
la peluche imaginaire ça commence bien lol ;)<br /> <br /> Oh super le Dany de Sarah est là ♥<br /> <br /> Emily est partie sniffff<br /> <br /> la jambe dans les toilettes XD<br /> <br /> Super la photo du grand plan avec la petite ♥<br /> <br /> Extra... la fleur qui sent le poisson mdrrrr<br /> <br /> Aria a bien du chagrin et la vue du ciel est très jolie :)<br /> <br /> Trop rit avec Spencer sur son cheval à bascule !<br /> <br /> Ah bin c'est pas de chance non plus pour Mélissa... et en plus c'est une sirène ! <br /> <br /> ...z'ai cru voir un vampire lol
X
Il y a comme un air de déjà vu avec moi, je ne peux que compatir ;)
M
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Pas encore un!<br /> <br /> Crotte de briquette à la mammouth! <br /> <br /> Allez, Aria, t's super belle, trouvé toi un BEAU mec!
A
Ahhhhhhhhhh ! Encore pire que Spencer ! T.T<br /> <br /> Faut un new bébé...
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 948
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité