Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
2 juin 2014

T'es patiente Jenna...

Screenshot-4 (3)

Couc....Et ba voilà j'arrive et je trouve Jenna en train de dessiner quelqu'un à poil ! Franchement !

Jenna : Tu n'y connais rien ! C'est de l'art !

Moui moui c'est de l'aaaaaaart !

Screenshot-6 (3)

Ça c'est de l'art ? :')

Jenna : Et ben oui ! Pas ma faute si t'as aucun gout !

Screenshot-16 (2)

Owiii ça c'est mieux ! Vas y Clément ! T'es le meilleur !

Clément : Merci merci je sais.

^^'

Screenshot-22 (2)

Fais attention Mona ! Va pas te faire écraser .

Mona : Je gère !

Screenshot-24 (2)

Aaaaah ouiii comme une pro ! J'aurais été bien embétée si une de mes potentielles héritières meurt ^^

Mona : Tiens, en parlant de ça, qui va devenir héritière ?

Ba l'univ est déterminante, les lecteurs vont pouvoir bien choisir vu qu'on vous voit plus qu'à la maison. Et à votre retour , je vous dirais qui a été élue.

Mona : Okiiiiii

Screenshot-29 (2)

Elle fait quoi dans votre chambre elle ? Et pourquoi elle met de la musique en pleine nuit ?

Screenshot-30 (2)

Jenna : Oh...Crevéé...

Screenshot-31 (2)

Mona : S'passe quoi ?...

Screenshot-32 (2)

Jenna : Raaaaaaaah spèce de musique de m*rde !

O_o ah carrément...

Screenshot-33 (2)

Bouge tes fesses Mona !

Mona : Oh toi ta bouche toi...aaaaaaaah ( ceci est un baillement ^^ )

Bon éteigner ça et retournez vous coucher.

Jenna : Ouaip...envie.....de....dormir...

Screenshot-36 (2)

Bon, elles dorment . Alors je vais visiter la ville.

Screenshot-38 (2)

J'aime ! Lumièèèèèèèèèèèère ! *_* *mode droguée*

Screenshot-39 (2)

Screenshot-40 (2)

Elle fait quoi encore l'autre débile ??

Screenshot-42 (2)

Mona : Sal*pe !

Outch ^^'

Jenna : Vous jouez a quoi la ???

Tarée : J'aime la musique, surtout le classique, Mozart, Beethoven..Alors je mets de la musique ! Quel délicieuse sonorité vous ne trouvez pas ?

Jenna : Mais on veut dormir nous.

Tarée : Ce n'est point mon problème, moi je veux écouter de la musique, alors vous faites avec. Maintenant laissez moi vivre et aimer ce son ! CE MAGNIFIQUE SON ! J'AIIIIIIIME !

O_o votre coloc est folle....

Screenshot-43 (2)

Jenna : Tu as un sérieux problème !!!

Screenshot-49 (2)

Tarée : J'aime juste la musique, toi tu es juste une peste qui veut m'empecher de vivre ma passion !

Screenshot-53 (2)

Jenna : Moi une peste ! Prends ça !

Jenna....

Screenshot-55 (2)

JENNA !

Screenshot-67 (2)

Jenna : J'ai gagné, t'as perdu, maintenant si tu veux bien dégager et nous laisser dormir ça serait sympa !

Tarée : Je me vengerais... Mouahahahaha !

....Me fais flipper....

Screenshot-72 (2)

Et pendant cette bagarre, Mona dort paisiblement tout en rêvant d'amitié...^^'

Screenshot-68 (2)

 Ah ah ta copine s'est battu !

Clément : Quoi ???

Rien rien oubli...

Clément : Mais...

Screenshot-73 (2)

La folle dort dans le lit de Clément...

Screenshot-77 (2)

Jenna : Tu faisais quoi la ?? Dans le lit de mon copain ??

Tarée : Mon futur copain ! Je le trouve trop mignon...

Jenna : Raaaaaaaaaaaaah !

Screenshot-83 (2)

Screenshot-87 (2)

Screenshot-88 (2)

Jenna : Et voila !

Tarée * se cogne la tête* ouille !

Mouahahahaha !

Screenshot-91 (2)

Ça y'est c'est fini, tu peux arreter de te battre ?

Jenna : Oui oui la je veux juste me détendre.

Screenshot-94 (2)

Screenshot-102 (2)

Screenshot-110 (2)

Screenshot-113 (2)

Screenshot-114 (2)

Ouah ! Ça c'était un show ! Jenna est une mascotte ! Cool !

Screenshot-119 (2)

Faut aller en cours !

Clément : Oui oui...

Screenshot-120 (2)

Mona : Aujourd'hui il fait beau ! La température est de 20 degrés alors...

Très très interressant...*zzzzzzzzzz*

Screenshot-122 (2)

Faut travailler pas jouer !

Clément : Oui oui...

Screenshot-127 (2)

Voilaaaaaaa

Screenshot-128 (2)

Ça t'interresse ?

Jenna : Ouai trop !

Screenshot-131 (2)

Jenna : Madame madame !

Screenshot-132

Euh...Jenna...

Screenshot-134

Y'en a qui sont morts comme ça...--' Jenna..Ils sont...

Jenna : Chuuut ! On est en cours !

Screenshot-137

Jenna : Pfff c'est long...

Screenshot-139

Jenna : Suis fatiguée, si elle répond pas m'en fiche , je me barre !

--'

Screenshot-142

Et ba voila...

Screenshot-155

Youhouuuuuu ! Le sportiiiiiiiiiiif !

Screenshot-160

Clément : Laisse moi, me concentre.

Ah oui très belle tête de concentré ^^'

Caty : Ou de constipé !

Chuuuuuuuuuuuuuut faut pas dire, retourne dans ta tombe toi !

Caty : Pffff d'accord...

Voila voila ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La coloc est complètement tarée .Mona héritière !!!
F
Mona mona mona !!! C'est elle la meilleure, la plus belle, la plus...<br /> <br /> Mae : Calme toi, on dirais ma Thiziri ^^<br /> <br /> Oui Mae.<br /> <br /> Liz : Wesh ! Mona l'héritière ce serais trop d'la balle !!!<br /> <br /> Soeurette, calme toi.<br /> <br /> Liz : Mais.. é_è<br /> <br /> Pas de mais ! Va dans ta chambre ! <br /> <br /> Liz : Oui Fiona...<br /> <br /> Jenna qui lève la main jusqu'à l'an 9000, géant.<br /> <br /> Jenna, ou la fille la plus conne du monde.. --'
F
Mona mona mona !!! C'est elle la meilleure, la plus belle, la plus...<br /> <br /> Mae : Calme toi, on dirais ma Thiziri ^^<br /> <br /> Oui Mae.<br /> <br /> Liz : Wesh ! Mona l'héritière ce serais trop d'la balle !!!<br /> <br /> Soeurette, calme toi.<br /> <br /> Liz : Mais.. é_è<br /> <br /> Pas de mais ! Va dans ta chambre ! <br /> <br /> Liz : Oui Fiona...<br /> <br /> Jenna qui lève la main jusqu'à l'an 9000, géant.<br /> <br /> Jenna, ou la fille la plus conne du monde.. --'
F
Meuh... Comment Jenna lève la main jusque en l'an 3015, c'était géant !<br /> <br /> Moi comme héritière, je dirais Mona :)
M
XD XD XD<br /> <br /> J'adore l'univ! <br /> <br /> VIVE LA MASCOTTE AVEC SES DANSES!!! *danse de la joie* <br /> <br /> Jenna qui se bat! x)<br /> <br /> La coloc complètement barge avec sa musique classique! x) <br /> <br /> <br /> <br /> Comme héritière, je dirai Jenna! :D
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 955
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité