Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
8 mai 2014

Remerciements ( eh ça fait cérémonie des oscars dis comme ça ^^ ! *SBAAAF* )

Vous avez surement remarqué la Subliiiiiime bannière !!! *_*

C'est Sarah, du legacy des Wildwest ( un legacy géniaaaaaaaaaaaal au passage ^^ trop drôle et les personnages hyper attachants :D )

Sarah : C'est magnifique, j'adore ! Ça me fais vraiment super plaisir  ! Maintenant faut que je trouve un truc pour toi :P j'ai un truc à te dire :

84679661_p

icgy8hik

je-t-adore-love-trop-trop-fort-130831386897

s2xyhxyr

u46yfw7x

Encore merciiiiiiii ♥♥♥♥♥♥♥

Et aussi merci aux lecteurs ( 2000 visites ! ) ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCIIIIII MANON JE T'♥♥♥♥ AAAAAUSSSSSIIIIII! *O* CA ME TOUCHE!!!! LOOOOOOOOOOVE YOOOOOU!!!!! :'D
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 952
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité