Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
24 avril 2014

C'était pas prévu ça...

Coucouuuu ! :)

J'ai de nouveaux téléchargements ( on verra aux prochains bébés s'il ne font pas buguer ^^ ) Alors j'ai relookée Spencer ( alias Barbie Monster ) et Aria ( alias euh...la Folle Amoureuse ? ^^ , mais bon ses histoires de coeur, c'est du passé, enfin j'espère ^_^ )

Screenshot-7

T'es belle comme ça ;)

Aria : Oh merci !

Screenshot-15

Sublime *_*

Spencer : Merciiii

( dommage que ce soit grace à la chirurgie :/ )

Screenshot-21

Tu fais quoi dans cette tenue ? ^^

Spencer : J'ai un ami styliste, il organise une soirée et il veut que je porte son nouveau modèle de maillot de bain.

Ouah !

Spencer : Je suis une star !

Si tu veux ^^

Screenshot-22

Tiens ! Prends ça sale paparazzi ! ET BIM ! Faut que je me calme...^^'

Screenshot-26

Mouahahaha *sourire diabolique*

Screenshot-28

O_o la tête sous le frigo....!!!???

Screenshot-31

C'est moi ou cette situation est vraiment...bizarre (unique même ^^ incroyable, étrange, surement une première....breeeeef )?? O_o ^^

Screenshot-33

Spencer : Oh non...je détestes les photos...Je n'aime pas me faire remarquer * rougis*

Quelle bonne actrice ;)

Screenshot-35

Paparazzi ( un Merry soit dit en passant ^^, surement le fils de Louis, l'ex mari d'Hanna ) : Voilaaa , prends bien la pose ! Tres beau maillot de bain, parfait pour une couverture de magazine.

Spencer : Oui oui !

Faut pas lui dire ça ^^' elle va prendre la grosse tête ( déjà qu'elle n'était pas très modeste avant ^^ )

Spencer : T'aaaaa vuuuuu ! Je suis une staaaaaaaaaar !

Trop tard --'

Screenshot-39

Spencer : Et oh ! Vous n'avez pas pris assez de photos ! Recommencez !

..... --'

Screenshot-40

Voici Alfonso Alto ( marié à Lopita Alto ) avec sa maitresse et sa fille ^^

Screenshot-45

Tu fais quoi ?

Je joue au même jeu que cette fille, elle va voir ce que la femme d'Alfonso peut ressentir, se faire tromper.

Attention...

Screenshot-46

Spencer !

Spencer : J'ai un plan pour devenir célèbre, il y a des paparazzis ici, je vais faire le buzz, être la maitresse du célèbre Alfonso Alto.

NON ! Fais pas ça...

Screenshot-47

Elle l'a fait ^^'

Screenshot-50

Et il est d'accord --'

Screenshot-51

Mouahahaha c'est trop drôle en fait :D

Screenshot-53

Avec du pop corn ça serait parfait ^^

Screenshot-55

Elle en rajoute en plus ^^

Screenshot-57

Screenshot-59

Ils sont chou n'empèche ;)

Screenshot-67

Aria : Ça va ma chérie ? Comment ça va à l'école ?

Mona : Ça va très bien !

Aria : Tu te fais beaucoup d'amis ? Et...tu as un petit copain ?

Mona : Oui pas mal ! Et non pas de copain !

*discussion mère fille* je vous laisses tranquilles ^^

Screenshot-69

Voici la femme d'Alfonso.

Screenshot-74

Aller mets le feu à la piste de danse !!!

Spencer : Oh yeah !

Screenshot-78

Ouah ! Elle arrive à chanter la bouche fermée ^^

Screenshot-85

Screenshot-86

Bravoooo Melissa !

Mélissa : Merciiii !

Screenshot-91

Louis Merry !

Louis : Hey ! Manon !

Ça va ?

Louis : Oui oui tranquille.

Screenshot-92

Ah ba bravo Spencer ^^'

Screenshot-100

Elle est pas possible --'

Screenshot-103

Tu chantes ?

Spencer : Ouiii ! Ça se voit pas ?

Ba....si...Mais on sait jamais --'

Screenshot-110

What ??? * a peur *

Screenshot-105

Mélissa ?? Il se passe quoi ?

Mélissa : Manon...

MELISSA !!

Screenshot-108

NOOOOOOOOOOOOON :'(

Screenshot-109

Mélissa : S'il vous plait....Je regrette...Je n'aurais pas du...Je ne veux pas quitter ma famille...Je les aimes...Maman va souffrir....

Je t'en supplie Faucheuse....

Faucheuse : Ça manque de morts dans cette famille, faut bien de la tristesse dans un legacy. Aller je la prends.

Mais...

Faucheuse : Tut tut tut Manon ! C'est moi qui décide alors si tu veux pas que j'embarque quelqu'un d'autre, sois gentille avec moi.

Non...Mélissa...

Mélissa : Je suis désolée...Au revoir tout le monde....Je vous aime tellement....

Screenshot-112

Aria : Nooon ne pars pas ! Je devrais être à ta place !

Mélissa : Maman...Je t'aime , adieu.

Aria : Moi aussi je t'aime...

 

Screenshot-114

Alison : Nooooon ! Ma soeeeeeuuuur ! Bouhouhouhou

Mélissa : Au revoir petite soeur, prends soin de toi, et prenez soin de maman aussi.

 

Screenshot-115

Spencer...

Spencer : Manon ! Je commençais à avoir des sentiments pour Alfonso....et il vient de se noyer ! Tu te rends compte !!!

Spencer....

Spencer : Je suis triste en plus ! Mais du coup j'ai plus de copain...plus de buzz à faire...

Spencer !!!!

Spencer : Quoi à la fin ???

Ta soeur...

Spencer : Hein ?

Mélissa...elle vient de mourir....

Spencer : .....

 

Screenshot-116

Spencer : Oh non...Pas ça....ma petite soeur...Je vous en supplie non....

 

Screenshot-118

Rajan...Mélissa...

Rajan : Je sais...

Tu prendras soin d'elle hein ?

Rajan : Oui ne t'inquiète pas pour ça...

Screenshot-119

Aria : Rajaaaaan....

Rajan : Aria...

Aria : Notre fille *sanglots*

Screenshot-120

Aria : Je veux prendre sa place ! Rappelle la faucheuse et dis lui que je veux échanger ! Elle est trop jeune....je commençais tout juste à me rapprocher de mes filles, à devenir une vraie mère, je les ai fait souffrir trop longtemps...Je ne...* re-éclate en sanglots*

Screenshot-122

Rajan : Je suis désolé Aria...C'est trop tard...

Aria : Non...Tu ne peux rien faire ?

Rajan : Non...

Aria : Oh...snif...

Screenshot-123

Spencer : NOOOOOOOON ! Ma soeur ! Ma vraie soeur, qui a les même parents que moi, la seule, l'unique....Je l'aimais tellement ...Mais je ne lui ai jamais dis...J'ai été aveuglée par ma carrière et mon égoïsme....Je suis une mauvaise soeur...Je n'étais même pas là...C'est ma faute...

Spencer...Ne dis pas ça...

Spencer : SI ! C'est vrai ! Je ne veux plus parler à personne ! Je ne veux même plus vivre !

SPENCER ! Reprends toi, tu es forte, courageuse. Vous allez surmontez ça. Mais c'est à toi de prendre la famille en main. Aria sera bien trop dévastée. Fais ça pour ta soeur. Compris ?

Spencer : Oui...

Screenshot-125

Alison : Mélissa....

C'est trop triste...Le pire c'est que ça n'étais pas prévu...Je suis si surprise...Ça n'aurait pas du se passer comme ça...Je ne l'ai pas vu venir...

Screenshot-128

Ça va ?

 Jenna : A ton avis...

Je sais... :( vous allez surmontez ça...

Jenna : J'espère...

Screenshot-131

Quelle journée...Je suis sous le choc là.... ( désolée Azie toi qui aimait bien Mélissa et toi Sarah qui espérait que ce soit Alison qui meurt ^^ )

Screenshot-135

Ba dis donc...ça bavarde pas ici....Et Spencer tu pue !

Spencer : Aaaaaaaaaaaaaah ! Douuuuuuuuuuuuche !

Screenshot-143

Jenna : Manon a dit qu'on surmonterait ça et elle a toujours raison. Alors il faut qu'on soit forte.

Ooooh *fière*

Screenshot-147

Mona : Tu as raison ! On va se serrer les coudes ! Je suis si heureuse de t'avoir ! Rien ne nous séparera jamais .

Jenna : Jamais.

Mona : On restera toujours ensemble.

Jenna : Toujours.

Mona : Nous sommes plus que des jumelles. Des meilleures amies.

Meilleures amies.

Jenna : Manon !

Quoi ? ^^'

Mona : T'as gacher notre moment de complicité...

Pffff vous en aurez d'autres !

Jenna : Elle est pas possible celle la... --'

Grmblgrrgrblm......J'ai rien fais....pour une fois...

Screenshot-173

O_o c'est qui ? ...............Alison ??

Screenshot-170

Mais...

Alison : Envie de changer de look.

Je vois ça...^^

Screenshot-182

Tu travailles vachement en ce moment ! C'est cool !

Aria : Oui.

Ça va ?

Aria : Oui.

.... :(

Vas voir dehors !

Aria : Pourquoi ?

Tu verras, vas y stp...

Aria : D'accords ! *sourire forcé*

Screenshot-198

Mélissa...Tu nous manque....

Mélissa : Vous me manquer aussi...*larmes aux yeux*

Raconte moi tout...

Mélissa : J'en avais marre....d'être une sirène...alors j'ai décidé de ne pas aller me baigner, pour risquer la mort et ...je sais pas...je me sens tellement mal en ce moment...je voulais partir de ce monde....mais je regrette...

Mais je comprends pas...Tu t'étais baignée quelques heures avant ( c'est vrai en plus --' ) ...

Mélissa : Oui...Cette fois c'est passé vite...

Ta mère arrive...Je veux te dire que je t'aime beaucoup, même si ton père c'est Rajan ^^ et que j'ai peut être privilégiée les autres filles et je m'en excuse...ça n'a rien a voir avec toi, c'est que je ne peux pas gérer tout le monde en même temps ^^'

Mélissa : Moi aussi je t'aime. Et ne t'inquiète pas, je ne me suis jamais ressentis rejetée, j'ai été très heureuse dans cette famille. Et puis on se reverra, je viendrais vous hanter, boouuuuuuuuuh !

Hahaha ! :D allez faut que tu parles à ta mère. A plus !

Screenshot-201

Mélissa : Maman...

Aria : Mélissa....Tu me manques tellement...

Mélissa : Toi aussi...

 

Bon je vais les laisser discuter tranquille. C'était riche en émotion aujourd'hui....ouaaah ! ^^' c'est trop dramatique pour moi tout ça.

Bon maintenant....faire un point :

Je ferais déménager Alison mais je ne sais pas pour Spencer...Vous en pensez quoi ?

Bon aller bonne fin de vacances ( bouhouhouhou ) pour certains et bonne dernière semaine pour d'autres ( Saraaaaaaah je vais te tuer ^^ t'as de la chance :P )

Qui a quoi ? Combien vous reste-il de jours avant la rentrée ? ^^

Bisouuuuus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mélisssaaaaa .....Bouhou ...
F
O_O Mélissaaaaaaaa :(<br /> <br /> Je l'aimais elle était plus belle que Spencer !!!! Et elle se la pétait pas, Spencer si ToT<br /> <br /> Mais je t'en veux pas puisque c'est pas toi qui l'as fais expres ^^<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Tu me connais pas ? Je suis pas connue ? Tu connais Mae ? Oui ? Je suis une e ses amies ! (Ma soeur aussi, en passant)
M
Melissaaaaaaaaaaaaa! Sniiiiiiiiiiiiiiif... :(
S
RIP Mélissa <3 ! Je m'attendait pas du out a ce qu'elle meure maintenant :'( !<br /> <br /> Spencer est juste superbe ! J'adore sa coiffure ♥<br /> <br /> spencer a un copain ! C'est sa femme qui la noyé a cause de Spencer :0 ?!<br /> <br /> Je ne savait pas que Spencer tenait tant a sa soeur, au fond elle aime énormément sa famille <3 ...<br /> <br /> Le jumelle sont trop choupie ♥ !<br /> <br /> Alison --' c'est quoi cette tenue '-' <br /> <br /> Oua elle est vite revenue Mélissa, c'est cool moi les fantômes viennent jamais me voire ( peut être car je fais exprès de les tuer :3 )<br /> <br /> Gros bisous au Merry et rester fortes les filles !<br /> <br /> ( moi il me reste 1 semaine ^-^ )
S
Elles sont trop belles Spencer et Aria avec leur nouvelle coiffure! :D<br /> <br /> En plus elle s'est trouvé un mec! x) <br /> <br /> MELISSA! :( NON NON NON! Mais elle est morte comment? O.o<br /> <br /> LE MEC DE SPENCER S'EST NOYEN! O.O<br /> <br /> Oulàlà c'est triste aujourd'hui... :( trois morts! xD (pardon je sais c'est pas drole ^^'...)<br /> <br /> Au moins Mélissa va retrouver son papa au paradis. :)<br /> <br /> Aria t'es une trèèèèèèèèès bonne mère! SUPER MERE MÊME! :D <br /> <br /> Par contre Spencer elle a pas tort! xD <br /> <br /> "J'ai été aveuglée par ma carrière et mon égoïsme..." <br /> <br /> C'est touchant de voir à quel point elle tenait à Mélissa! :')<br /> <br /> Girafin est une vraie girafin maintenant avec son look! x) <br /> <br /> Les jumelles sont toujours aussi choutes! ♥ :D<br /> <br /> Melissa est déjà sorti de sa tombe?! xD<br /> <br /> Spencer fait la rester! :D Elle doit chanter un duo avec Ika! xD<br /> <br /> Une semaine! :P AAAAAH! *fuit* ;)
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 946
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité