Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
27 novembre 2013

Raaah

Maaaaaaaaais ! J'ai un problème les gens....hum...mon lecteur cd/dvd de mon ordi ne marche pluuuuuus :( et comme je commence à en avoir marre de c't'ordi qui a pleiiiins de bugs ! Je pense que je vais le changer.....le problème....J'ai sauvegarder mes Merry ..... Sauf Mélissa, on ne peux pas enregister une sirène ! Nan mais oh ! C'est quoi ce bordel ! Pffff, mais bon c'est pas la plus importante alors..... Voila !

Ah et il y aura un chapitre des Merry because j'ai encore des photos !

C'est tout......pour le moment ! *okokjesors* ^^

Ah et au fait ! Jouyeux anniversaire canalblog ! Héhé :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg !<br /> <br /> Ah mais euh... pour Melissa tu ne peut pas la rendre humaine puis la sauvegarder ?<br /> <br /> Et puis euh... ré-installe les sims grâce a Origin ?
X
Oh non... Tu peux la recrée non? avec -> testingcheatsenabled true -> buydebug et tu lui refait manger plein de varech et elle redevient sirène?? (Pour Mélissa)<br /> <br /> Bonne chance! ♥
X
Oh non... Tu peux la recrée non? avec -> testingcheatsenabled true -> buydebug et tu lui refait manger plein de varech et elle redevient sirène?? (Pour Mélissa)<br /> <br /> Bonne chance! ♥
X
Satanés bugs.<br /> <br /> J'espère sincèrement que ton problème va s'arranger, ce serait vraiment dommage... :(<br /> <br /> Mais dans le pire des cas tu as presque tous les membres de la famille : tu peux toujours recréer une partie comme Azie ?
S
MANON J'AI THE SOLUTION! Pour pas que tu doive sauvegarder tout tes sims garde ton dossier save sur clé USB! Tu le remettra lorsque tu auras mis tes add ons sur ton ordi dans electronic art/les sims 3! :)<br /> <br /> Normalement tu auras tes parties comme si rien ne s'était passé! ;)<br /> <br /> Bon couraaaage! ♥<br /> <br /> PS: Bon anniv' :3
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 948
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité