Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
26 octobre 2013

Bonus : Test En Route Vers Le Futur. " Le commencement "

Alors..... La surprise !!!! C'est un tit test sur le new addon : En route vers le futur. Avec....des gens que vous connaissez bien. Voila :)

 

Screenshot-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

??? : Une fontaine ? Pourquoi j'ai une fontaine devant moi ?

Screenshot-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

??? : Mais je suis ou ?

Screenshot-4

??? : Hey ! Une voix !!! Houhou !!! Moi aussi je sais pas ou je suis !

??? : Y a quelqu'un ? J'arrive !

Screenshot-6

??? : Salut ! J'ai l'impression de te connaitre.... C'est bizarre...

??? : Moi aussi....Moi c'est Sarah !

??? : Sarah ? Nan ? Moi c'est Manon !!!

Sarah : Manoooooon !

Screenshot-22

Manon : C'est génial de te voir !

Sarah : Ouiiiiiii ! Ça me reviens maintenant pourquoi on est là !

Manon : Oui ! On va tester le futur !

Sarah : Ouaip ! Mais elle est ou Maya ?

Manon : Maya.....Ah oui ! Au dernier moment, elle m'a dit qu'elle était malade, elle nous rejoindra plus tard.

Sarah : Ah ok ! Mais elle fera comment ? On sera dans le futur , nan ?

Manon : Ah oui......Elle se débrouillera !

Sarah : Hé hé ....

Screenshot-10

Manon : Regarde ! Je suis un oiseau ! Cui cui !

Screenshot-12

Sarah : Ha ha ha ! La tête que tu faisais !

Screenshot-17

Manon : Regarde, c'est ça le futur.

Sarah : Waaaaaa ! Eh ! Il est trop beau ton tel !

Manon : T'as le même, débile.

Sarah : Ah oui ! C'est géniaaaaal !

Screenshot-19

Manon : OMG !!! On va tous mourriiiiiiiiiiiiiir !!!

Sarah : Réfléchie, on est des sims.

Manon : Oui......ON EST DES SIMS !!!! On va pouvoir...

Sarah : On va pouvoir boire pleins d'alcool !!!!

Manon : J'allais dire, faire tout ce qu'on veux mais l'alcool c'est pas mal aussi....

Screenshot-23

Sarah : Un gros truc.....J'y vais !

Manon : Non, moi !

Sarah : Trop tard, mouahaha !

Screenshot-24

Sarah : C'est quoi ce truc.....

Manon : Fais gaffe !

Sarah : T'inquiète je gère !

Screenshot-27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manon : Sarah ?

Screenshot-29

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah : Je suis la.....

Mec : Waaaaa !

Sarah : Oh ! Bonjours homme aux cheveux bizarres !

Screenshot-32

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Homme du futur : Voila, mademoiselle, voici un almanach du temps. Il faudrait que vous répariez mon appareil, les matériaux ont été éparpillés un peu partout.

Sarah : Bien sur..... Je vais en parler a Manon.... MANON!!!! T'ES OU ???

Manon : Je suis derrièèèèèèèère la maisoooooon !

Screenshot-37

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah : C'est pas le moment de faire trempette ! A nous le futuuuur !!!!

Screenshot-39

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manon : Ok....je sors....

Screenshot-53

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah : Y a un mec qui..... enfin je te raconterais en route, on va chercher des matériaux.

Manon : Euh....okay...

Screenshot-57

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah : J'en ai trouver un !

Manon : Génial ! *pense* mais j'ai toujours pas compris moi....

Screenshot-61

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot-62

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot-64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah : C'est coooool !!!!! Une pitite pause avant les recherches.

Manon : Vi ! Viens on fonce sur les ordinateurs des gens !!!

Sarah : Owi ! Bonne idée !

Screenshot-65

Sarah + Manon : Ouaiiiiiiii

*BAM*

Screenshot-69

Manon : Tu vois ce que je vois....

Screenshot-70

Sarah : Je vois !

Screenshot-73

Sarah + Manon : Mangeeeeeer !!!

Screenshot-77

Manon : Youhou ! C'est la fête !

Sarah : Et si on allait en boite ? C'est pas pour vous vexez mamie, mais la bas ça bouge mieux.

Manon : Ouaip !

Mamie : Ah...les jeunes de nos jours...

Screenshot-93

Manon : Mais je le connais celui là..... ROMÉO !!! Youhou !

Screenshot-92

Roméo : Mais c'est qui cette folle..... ??

Screenshot-95

Sarah : Niark.....je vais passer discrètement....pour pas que la vigile me vois....

Screenshot-97

Manon : Sarah est passée ! A mon tour....au non ! La videuse arrive !

Screenshot-101

Manon : Tenez....

Videuse : Vous pouvez entrer !

Screenshot-104

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah + Manon : Ouaiiiiiiiiii ! ♪ ♫

Screenshot-120

 

 

Screenshot-126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manon : On va se bourrer la gueule !

Sarah : Oh yeah !

Screenshot-128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah : Plus viiiiite !!

Screenshot-129

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah : J'ai trouver les autres !

Screenshot-151

Sarah : Manon, arrête de faire du sport et viens !

Manon : Pas ma faute, je suis une athlète et je veux rester en forme !

Sarah : On va dans le futur !

Screenshot-160

Manon : Sarah ? T'es ou ? J'arrive !

Screenshot-162

Le futur !!!!

Screenshot-163

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah : Waaaa....

Screenshot-165

Manon : C'est booooooow !

Screenshot-174

Manon : On fait quoi ?

Sarah : Je veux voir mes descendants !

Manon : Tu veux pas plutôt faire du shopping ?

Sarah : Non....steuplé...

Screenshot-175

Sarah : La maison de mes descendants.... au milieu du désert..... O_o

Screenshot-176

Sarah : Trop forte leur voiture !

Screenshot-177

Manon : Ouah....mes descendants....

Screenshot-184

Manon : *pense* Ils sont obèses ! Moi qui fait du sport pour garder la ligne ! .... Mais sinon ça va il est pas trop moche.... *parle* Salut ! Je suis ton ancètre !

Descendant : Ancètre ? Waaaa....

Screenshot-190

Manon : Ça fait bizarre de vous voir...

Screenshot-182

Sarah : Allo Manon ? Mes descendants sont pas là ! Je peux te rejoindre ? ..... Ok ! J'arrive !

Screenshot-187

Manon : T'es mignonne toi ! *pense* Dommage qu'on voit pas bien sa tête avec ce bonnet.

Descendante : Hihi merci !

Screenshot-196

Manon : La télé....OMG !

Screenshot-200

Sarah : Oh ! T'es trop chou toi ! Personne ne regarde ? Le petit sur le canapé est absorbé par la télé. Donc je le vole ! Il est tellement mignon....j'ai un coup de foudre ♥ T'es a moi maintenant !

 

 

Désolée, on ne voit pas bien le futur, mais il y aura d'autres chapitres ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ow, trop bien ^^
M
Désolée pour le retard de commentaire!<br /> <br /> Quand c'est. Comme ça, envoie moi un MP ou un message sur Skype (des qu'on sera amies dessus! ^^')<br /> <br /> Bref, futuuuuuuur! *-*
S
MAAAAANOOOOOOOOOOOOOON!!!! :D ( wi j'aurais dû mettre ce message il y a des longtemps... ^^')<br /> <br /> Alors tes vacaaaances???? Ta rentrée ça été?? ^.^<br /> <br /> Mwaaaaa voilooooooir la suiiiiiiite!!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ta surpriiiise est bientôt fini! Mais j'ai encore des choses à faire! :) (c'est pas grave si ça dépasse un peu... bocouuuup le budget? ^^' Si c'est les Wildwest qui te l'offre ça peux le faire? (même s'il sont fauchés mais on s'en fou! x) )
X
Il a l'air géniallll ! :( Dommage je ne pourrai pas l'avoir :'(<br /> <br /> Et c'est là qu'on voit que Manon et Sarah ne sont pas logées à la même enseigne :<br /> <br /> Manon a une belle maison avec des descendants (bien que légèrement gros...) et Sarah se retrouve toute seule dans le désert à côté d'une maison pas terrible ! xD
M
C'est trop bien ;)
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 950
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité