Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
24 octobre 2013

Beaucoup de tss tss

Screenshot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les jumelles sont dehors ? Mais c'est pas vrai.....mère indigne !

Aria : Je t’ai entendu !

Oups....

Screenshot-3

Surimiiiiiiiiiii

Surimi : Salut Manon ! Ça va la vie ? La famille ? Le père ? La mère ? La soeur ?

Ben....ouai....et toi ?

Surimi : J'en sais rien. Je suis mort je te rappelle.

Ah oui....Pour mon plus grand bonheur   C'est vrai....

Screenshot-4

Hey ! Mini-mec !

Alison : Tssss tsss tsss.....

Elle peut pas utiliser des mots ? C'est trop demander ? T'as perdue ta langue mon garçon ?

Alison : Mais tu peux pas.....

Oui ?

Alison : Grmblumblgr.....

Screenshot-6

Surimi : Salut Aria !

Aria : Pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu puuuuuuuue le poisson !!!

Excuse la pour son comportement, je soupçonne une forte alcoolémie , ouah.....comment je viens de trop bien parler a Surimi.....une première !

Surimi : Et comment tu viens de tout gâcher, pas une première.

Mais euh !

Screenshot-7

Surimi : Je l'aime bien Aria .....

PAS TOUCHER ! MÉCHANT POISSON !!!!!

Surimi : Nan mais tu me ....

Tss, tu sais, je t'aimais pas, ce qui est toujours le cas mais la en plus tu squatte chez moi alors, si tu continue à te croire pour le roi des fantômes , je te ramène direct au cimetière. Ok ?

Rajan : .....

Ouhou ? T'es ou ?

Screenshot-10

Squatteur....

Screenshot-11

Oh mais non ! C'est la réunion des ex d'Aria ! Manque plus que Hubert, et le vampire moche aussi, vous l'avez pas oubliez quand même ? ^^

Screenshot-12

 Et il fait un bonhomme de neige..... WTF ???

Screenshot-21

Pourquoi tu met ta main dans........

Mélissa : ELLE EST MORTE !!!

Oh....pauvre petite chose.....suivante !

Mélissa : Sans coeur !

Nananana...

Mélissa : Tss tss

Screenshot-22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est euh.....spécial...très....blanc....et très rose....

Spencer : Ma nouvelle tenue, maintenant que je suis chanteuse !

Ah, c'est quoi ton nom ?

Spencer : J'en sais rien...

Ah oui, c'est moi qui te l'ai choisi, avec l'aide de Sarah ;) " Barbie Monster "

Spencer : Mais euuuuuuh !

Ça te va bien.

Spencer : Tss tss

Screenshot-25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est....euh.....ton style...ça change.

Spencer : C'est le but.

Ok.

Screenshot-30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Jean : Aria.....

Aria : Mais ? Pourquoi t'es venu ???

Jean : Je croyais que tu voulais me voir....

Aria : C'est une blague ???

Screenshot-31

 Aria : Je ne veux plus jamais te voir !

Jean : Mais....nos filles ?

Aria : Ce sont MES filles !

Euh....Aria, pour une fois, il a raison. C'est vos filles a vous deux puisque vous avez ben.....

Aria : LA FERME !!!!

Jean : Quoi ? Mais t'es folle ? J'aimerais bien les voir....que tu le veuille ou non, je suis leur père alors j'ai le droit de passer du temps avec elles.

???? : Je le saiiiiiiiiiiiiiiis ! Que tu m'aiiiiiiiiiiiime !

Screenshot-35

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spencer : Mais moiiiiiii , je ne veux pluuuuuuuuus souffriiiiiiiiir, alors écoute moi, bébé, tu es moooooon seul espoiiiiiir de vivre heureuuuuuuuse sur cette Teeeeeeerre !

Euh......Spencer, je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour.....découvir ton....hem....talent.

Screenshot-39

Spencer : Oh ouiiiiiiii ! Mon amouuuuuuuuuuur ! Pour toujouuuuuuuuuuuuuuurs !!!

Elle a pétée un câble....^^'

Screenshot-40

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai relookée l'ancienne chambre des vieux d'Haley et Caty en rose pour monster, vite fait.

Screenshot-32

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean : Tu es.....mais une sale égoïste !

Il a pas tort....

Aria : Sors de chez moi !

Jean : Tu....

Aria : DÉGAGES !!!

Jean : Ok, je m'en vais. Mais je reviendrais pour voir MES filles.

Aria : C'est ça....

Jean : Ouaip, c'est ça, alors à  bientôt !

Aria : Tss tss

???? : Tortue !

Screenshot-52Beuuuuurk ! Et bien sur, faut que j'arrive pile a ce moment là.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot-53

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OMG O_o Monsteeeeeeeeeer ! Je t'ai trouver un pote ! C'est quoi cette horreur.....

Magnum : Miiiiiiaou !

Screenshot-55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! On m'attaque !!!! Help me !Je suis trop jeune pour mourir !!!!!!!!!!!

 

Screenshot-56

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magnum : Miaou ?

Ah non, fais pas comme si il s'était rien passer. Soit je deviens folle, soit je suis entourée de monstres...

 

Screenshot-58

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui a fait ça ???

???? : C'est pas moi....

Screenshot-60

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alison !

Alison : Ça chlingue ici....

Oui c'est toi.

Screenshot-61

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alison : Aaaaaaaah ! Arrêtes de raconter n'importe quoi !!!!

Ami imaginaire : C'est vrai que tu pue....

Alison : T'y met pas, toi aussi !

Mouhahaha.

Screenshot-63

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Harley ! Ça va mon vieux ?

Harley : Je suis pas vieux !

Non....tu es.... mort.

Harley : Euh.....Ouai.

Screenshot-69

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Harley : C'est génial ! Je fais un bonhomme de neige !!

Oui Harley.....C'est bien...

Screenshot-72

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ça fait longtemps que j'ai pas montrer les jumelles.... Ça va Mona ?

Mona : Viiiii !

Ok ^^

Screenshot-73

Elle est trop mignonne ♥ Elles sont toutes les deux adorables....

Screenshot-75

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Harley ! T'as vu tes petites filles ?

Harley : Mais y en a combien ?

--'

Harley : Nan mais sérieux ! C'est une maison de filles ici !

Et oui....

Screenshot-76

Euh....je sais que t'es vieux et fou mais tsais y a des toilettes...Le pot c'est plus trop de ton age. 

Harley : Tss tss tss

Screenshot-82

Mais c'est pas vrai.... A chaque fois, ils squattent les lits...

Screenshot-83

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spencer rêve..... Elle croit vraiment qu'elle chante bien...

Screenshot-87

Mélissa : Viens ma choupette.

Ooooooooh ! ♥

Mona : Messa !

Oooh !!!! ♥ ☻

Aaaaaaaah ! Y a pleins de trucs : ♥ ☻ ☺ ♠ ♣ ♦ ○ ◘ • ☼ ► ↑ ↓♫ ◄ ↨ bref..... ^^'

 

Screenshot-89

Oh nooooooon !!!!

Spencer : *regard sadique* Oh si !

Arg !

Screenshot-90

Spencer : Je suis une star a aaaaaar ! ♪ ♪ ♫ 

Mes oreilles....

Screenshot-95

Vous avez toujours rêver de voir un papillon de sims , en zoom ? Le voici !!!!

Non non je ne suis pas folle....enfin pas trop ^^'

Screenshot-129

Screenshot-130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai de ses délires quand même.... ^^'

Screenshot-103

Bravooooo Monster !

Monster : Je suis contente ! J'ai été élue la plus populaire !

Tu m'étonnes.... T'as du les menacer les pauvres....

Spencer : Ha ha ha.

Screenshot-118

Ah ! Horrible ! C'est qui ?

Mélissa : Un ami.

Screenshot-119

Et ben, il est très moche.

Mélissa : Roh, c'est bon....

Screenshot-120

Promet-moi que tu ne feras pas de gosses avec.

Mélissa : Arg ! Bien sur que non ! Et puis....je ferais pas d'enfants !

Pourquoi ?

Mélissa : Je veux pas transmettre la malédiction de la sirène.

Oh, arrête avec ça, c'est bien les sirènes !

Mélissa : Non, je suis un monstre.

Un très jolie monstre. Et puis Spencer t'as déjà piquée la place, peux pas y avoir deux monster. ^^

Screenshot-145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Caty....ma belle ! Ça va ?

Caty : Attend....je suis occupée là...

Tss tss.

Screenshot-149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rajan : Un zombie !!!

Mouahahaha !

Screenshot-151

 

Zombie : Grrrrrrrrrr

Surimi : Grrrrrrrr ! Ah ah ah ! Tu fais pas peur !!!

Okay....Pff méchant zombie, t'aurais du bouffer le thon ^^

 

 

Screenshot-153

Screenshot-156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sales fantômes squatteurs ...

 

Screenshot-167

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Premier message chanté de Barbie Monster.

Screenshot-168

Spencer : Aie !

Mouahahhahahahahaha !!!!

Screenshot-171

Mais ? ....

Spencer : Oui, je veux une suite de luxe dans votre hotel, s'il vous plait merci.

QUOI??? Mais....

Screenshot-173

Voila sa suite, non non, il neige pas à l'intérieur ^^ J'ai juste mal pris la photo !

Screenshot-175

Mec pas beau : T'es trop belle....et gentille....et intelligente.....

Mélissa : Oh...merci ....

Nianianianiania....

Screenshot-176

Mouahahaha !

Screenshot-179

Tu te reposes un peu ?

Spencer : Ouai....

T'en avais besoin , après cette chute ridicule !

Spencer : C.....C'était la neige ! Ça glissait !

Ah ah ah ah ! Te cherches pas d'excuses !

Spencer : Bon, laisse moi, je vais faire un super truc ce soir !

Ah ?

Screenshot-182

Spencer : Na na na na na !!! Je suis beeeeelle comme une fleuuuuuuur !

Super truc....y a personne....^^'

Screenshot-184

Aria : C'est pas vrai ! Comme si j'avais pas assez de problèmes comme ça !!!!

Mélissa : Désolée....

Aria : Non ! J'en ai MARRE !!!!

Mélissa : Ouai ben, tout ce qui t'arrive, tu l'as bien chercher. Bonne nuit.

Aria : ......

Waaaaa...... Moi qui voulait lui dire ça.....merci Mélissa ! ^^

Je suis désolée si il y a des espaces entre des mots, images..... J'ai eu du mal a écrire ce chapitre, des mots ne voulaient pas s'écrire....j'ai même l'impression qu'ils ont changer un truc sur canalblog enfin bref..... ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mouahahhaah la chute de Spencer !
H
Salut,je commence mon legacy,passe y faire un tour si tu es intéressée! Merci d'avance et je m'excuse de la pub -> legacysummers.canalblog.com
M
Pauvre Merry... Pas très esprit de famille en ce moment! :/<br /> <br /> Spencer qui chante... Je me demande ce que ça doit donner quand on a le son! Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment désolée pour le retard!<br /> <br /> Quand j'ai ai autant, envoie moi un message! T.T
X
Difficile de se souvenir de tous les ex d'Aria en fait... lol<br /> <br /> Tu vas nous faire tous les styles vestimentaires c'est ça ? ;)<br /> <br /> Gothique, Garçon manqué et maintenant Barbie avec Spencer ! xD<br /> <br /> Oh mon dieu la chat ! :o<br /> <br /> Un fantôme qui fait un bonhomme de neige... normal.. x)<br /> <br /> Roh il est joli ton papillon ! A chaque fois moi ils ne ressemblent à rien ! x)
M
Oui, ça fait pas mal de temps que tout le monde pense ça mais que personne ose lui dire ;) merci Mélissa. <br /> <br /> Héhé !!! Je viens de découvrir ça ! C'est génial ! ^^'
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 950
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité