Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
17 octobre 2013

Sont zolies les jumelles ♥ Mais aussi .......

Screenshot-44

Helloooooo ! Tu fais quoi ?

Mélissa : Je vais nager.

Par ce temps ? Et en plus t'es crevée !

Mélissa : Ouai mais sinon je me déssèche .

Ah........Ça me rappelle Rajan....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom !!!! Je vais mourriiiiir !!!! Je n'aurais jamais du...aaaaaaaaaarg.......

Mélissa : C'est bon ? T'as fini ton délire ?

........Attend......Aaaaaaaaaaaarg.....aaaaaaaaaah.....C'est bon ! J'ai fini !

Screenshot-45

Mélissa : Enfin !

Ah ! T'es partie à l'eau sans attendre que je revienne à la vie, tss tss tss ......

Mélissa : *soupire*

Screenshot-47

Rolala......C'est troooooooop beau ♥

Screenshot-48

MELISSA !!!! Reviens !!! Ne meurs pas !!!!

Mélissa : Glups glups !

Eh......ça me fait penser à .....

Mélissa : Pffff....

Ba quoi ! ^^

Screenshot-49

Mona : Bonhomme !

Screenshot-50

Jenna : Non ! Moi !

Screenshot-52

Mona : Moiii bonhomme !!!!

Jenna : Noooooooon !

Screenshot-54

Mona : Ah ah ah, bonhomme à moi !

Screenshot-56

Jenna : Aaaaaah ! Méssante ! Bonhomme pas toi !

Okay.......les jumelles sont jolies mais aussi très connes chiantes ! Ah....ça commence bien ! ^^'

Screenshot-59

L'anniv d'Alison !

Screenshot-64

Aria : Ouéééééééééééé !

Wai c'est bon Aria ! Calme toi !

Aria : Ma pitite fifille grandit ! Ouiiiiii ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!! C'est coooool ! La teuuuuuuuuuuf !!!!!

Rah.......elle est défoncée....faut arrêter la drogue les gens !

Screenshot-65

Et vas y louche.....te gène pas !

Screenshot-68

Alison : Viiiiiii !

Screenshot-70

Je t'es dit de pas LOUCHER !!!!

Alison : T'es qui toi ?

Pffff, mémoire zéro ..... Se rappelle même pas de MOI !!!

Alison : Nia nia nia nia nia .....

Ok...

 

Screenshot-75

Raaah ! C'est trempéééééé ! Mélissa !!!!

 

Screenshot-77

Mélissa : Quoi ? J'ai rien fait.....

SI !!!! T'as tout mouillé !

Mélissa : Mais nan !

Ba si , un peu quand même.

 

Screenshot-78

Oooooooh ! Elles boudent !!!

Jenna: Vilaine !

Mona : Na na na na !

 

Screenshot-81

Quelle petite va t-elle choisir ? Lol

 

Screenshot-84

Un tit mec ?

Alison : Meuh non !

Une vache ?

Alison : Raaaaah !

Une .....

Alison : C'est MON STYLE , TA RIEN A DIRE !!!

Okay.....Mais c'est quand même....

Alison : HUM

Pffff....

Screenshot-85

T'es un peu.....

Alison : HUM !

Si on peut même plus dire la vérité ...

 

Screenshot-86

Oh ! Ça boude fort chez les Merry !

 

Screenshot-108

Tu te réveille pour ton téléphone ? Waaaaaa !

Spencer : Nan mais imagine si c'est un agent , qui veut faire de moi une star !!!!


--'

Screenshot-111


Spencer : Oh.......euh.....oui oui ....

Screenshot-113

 Alors ?

Spencer : C'était Jean Bernard.......Il me donne un rendez-vous....

Oh...

Screenshot-114

Jte signale que t'es privée de sortie !

Spencer : M'en fou, j'en ai rien a foutre.Bon vérifie si la voie est libre !

Ok.....ça va mal se finir, moi je dis que....

Spencer : Qu'est-ce que j'ai dit ?

Pfffff....

Screenshot-115

Elle dort , tu peux y aller....

Screenshot-116

Spencer : Mouahaha

Screenshot-117

Elle me fait flipper....

Screenshot-118

Spencer : J'ai réussi, niark niark niark !

Ô_o

Screenshot-120

Spencer : Tu....tu m'as tellement fait souffrir....

Jean : Je suis désolé.....je ne voulais pas.....je me rend compte que je n'étais pas amoureux de ta mère, c'est juste qu'elle est tellement....

Spencer : Fais gaffe !

Jean : Ouaip , s'cuse...

Screenshot-124

Spencer : Tu sais.....

Jean : Oui ?

Screenshot-126

Spencer : Je....je te pardonne.....

QUOI ???? Mais mais mais....

Screenshot-135

Spencer : *chuchote* Phase 1.....

Phase 1 ? Quoi ? Qui ? Que.....oh ! La phase 1 de son plan....oh oh ....

Screenshot-138

Spencer : T'sais, pour moi, t'étais comme un soleil avec des lunettes de soleil.

Jean : Oh merciiiii !

Okay...

Screenshot-139

Spencer : Tu sais....Maman parle souvent de toi. Tu lui manque.

Jean : Sérieux ?

Screenshot-140

Spencer : Elle....elle a eu des jumelles.

Jean : De....de ?

Spencer : De toi, et elle aimerait que tu viennes les voir.

Screenshot-142

Jean : Oh ? Et bien alors, je passerais dès que j'aurais l'occasion.

Spencer : Génial ! Elle va être ravie !

Oh non non non non noooooon !!!!

Screenshot-148

Hey Alison tit mec !

Alison : Ah ah ah, tu me fais mourir de rire....

Oui t'as vu !

Screenshot-150

Sont belles mes roses en hiver ^^

Screenshot-152

Aria qui fait un jogging, ça fait peur.

Aria : Ah ah ah.

Je les fais rire mes sims......;)

Screenshot-153

C'est quoi ce truc au loin ?

Screenshot-154

Oooooooh ! Mona ! C'est ça non ? ..... ^^'

Screenshot-156

On mange pas ses crottes de nez voyons !

Mona : Spencer cotte de nez !

Ouiiiiiiiiiiiii ! Je suis d'accord avec toi !!!

Screenshot-162

Spencer : AAAAAAAH dégagez moi cette horreur ! Elle puuuuuue !

Mouahahaha !

Screenshot-165

Aller Jenna !!!! Viii !

Screenshot-164

MAis non ! On mange pas le truc-qui-sert-à-jouer-du-xylophone !!!! Nan mais oh !

Screenshot-175

Rooh , on va tester l'intelligence de Mona .

Screenshot-177

Euh non pas là.

Screenshot-172

Pas là non plus..... --'

Screenshot-179

Elle a trouvée ! Alléluia !

Screenshot-183

Et elle est contente ^^

Screenshot-184

Monster va devenir jeune adulte.....

Screenshot-187

La tête......

Spencer : Chut !

Screenshot-189

Je crois qu'elle a héritée des gènes de Caty, la elle souffle sur sa main...... --'

Screenshot-190

Spencer : Wéééééééééééé

Screenshot-192

Fais pas cette tête ! Comme si t'avais jamais eu affaire aux paillettes !!!

Screenshot-196

Ça y est....elle va pouvoir ENFIN dégager !

Screenshot-199

Oh yeah !

Screenshot-201

Spencer : Je suis toujours aussi belle !

Et toujours aussi prétencieuse.....

Screenshot-203

Voili voilou, la NEW STAR !!!!

Spencer : Oh ! Merciiiii  de le reconnaitre enfin !

C'est de l'ironie.....

Spencer : Ah...

Screenshot-202

MAIS IL FOU QUOI CHEZ MOI ???? ET C'EST QUI ???

Screenshot-205

Et son bonhomme de neige est même pas chargé....

Screenshot-208

Ralhaha.....

Screenshot-209

Méchant ! Retourne chez les moches ! Et embarque monster avec toi, tiens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Spencer est trop belle!!! et tes jumelles, je les adore!! et même Alison!
X
Un début de rivalité entre Jenna et Mona ?? ;)<br /> <br /> Honnêtement elle est mignonne Alison ! Elle a un visage fin et féminin, je trouve ça joli ^^<br /> <br /> "t'étais comme un soleil avec des lunettes de soleil." So glamour... x)<br /> <br /> Ahah la pauvre Mona qui nage littéralement dans la neige ! x)<br /> <br /> Elle est jolie Spencer avec ses petites mèches roses, ça donnerait presque envie de les manger ! lol
A
Spencer est bellle ! <br /> <br /> Alison aussi. ^^<br /> <br /> Plan diabolique en vue ! *.*
S
Kikooooooou!! (j'ai eu une grosse flemme de commenter hier...^^')<br /> <br /> Déjà blonde à cet age là les jumelles?! x)<br /> <br /> Waaa Mélissa trop belle! ça doit être chiant de la faire aller dans l'eau! :p<br /> <br /> J'adore le style de Spencer un peu moins celui d'Alison... mais ça fait pas de mal des différences! (tu dois avoir que des filles dans ton foyer! XD)<br /> <br /> Jean Bernard Maaaaais casse toi! Je veux plus jamais qu'il revienne! è.é<br /> <br /> SINON ON VA LE DECOUPER EN MORCEAU!!!! Mouahaha! <br /> <br /> Le mec qui s'incruste et son bonhomme de neige... okay. ^^'
E
Moi je dis Jean Bernard a le droit de voir ses filles ! Aria est autant responsable que lui ! (Elle a quand même eu trois amants et eu des enfants avec chacun d'eux...)<br /> <br /> Sinon... La suite ! :DD
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 950
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité