Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
13 octobre 2013

Téléchargements

Screenshot-3


Aria .......ne me dit pas que.....

Aria : Si, je suis enceinte ....

Mais de qui ????

Aria : De....de ....Jean Bernard ....

MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!! T'ES DEVENUE FOLLE ?????

Aria : J'étais limite bourrée et je me sentais pas bien....

C'EST PAS UNE RAISON ! En plus avec Jea.....eh ! Mais il est pas mal, y aura donc un bébé pas mal....une fille pas mal......Ah ba en fait.....Bonne idée Aria !

Aria : Mais non....j'en veux pas de ce bébé, Hubert il va dire quoi ?

Harley : Bon j'aimerais écouter la télé moi....

LA FERME !!!!

Harley : D'accord......

Screenshot-8

Waaaaaaaaah ! Elle est super jolie Mélissa ! J'ai des téléchargements, je m'étais jurée de plus jamais télécharger , après un gros bug mais là....ça vaut le coup !

Screenshot-11

Spencer au regard bizarre, Hubert qui pue et Mélissa qui s'endors......mes sims au réveil quoi.

Screenshot-12

Roooh la laaaaaaaa ! Elle est belle ! ( sa coiffure pas Mélissa ^^ )

Screenshot-13

ARIA !!!!!!!!!!!! DEBOUT !!!!

Screenshot-14

Aria : Quoi ? Y a le feu ? Hein ? Heiiiiiiiiiin ?

Euh non.....je veux que tu manges.

Aria : Que je mange ???? !!!

Screenshot-18

Voila !

Screenshot-20

Faudrait les jeter quand même.....^^'

Screenshot-30

Oh ! Mais que - vois-je ? ^^

Screenshot-29

Mélissa !

Screenshot-33

C'est beau une sirène...

Screenshot-34

Ça va ?

Mélissa : Ouaip ! C'est trop cool !

Screenshot-37

Mélissa rentre dans une grotte.....tadadadadada....

Screenshot-41

Mélissa : Wesh ! Ça pique les yeux !

.......Et arrive sur une ile.

Screenshot-43

Aller court jolie sirène !

Screenshot-55

Aria : Hubert......

Screenshot-52

Aria : Qu'est-ce que je dois lui dire ?

Avoue lui tout.

Screenshot-58

Hubert : Voilà ma petite chérie, je dois parler à ta maman, sois sage.

Screenshot-60

Aria : Hubert....je suis enceinte !

Hubert : Quoi ? Enceinte ?

Aria : De.....de Jean-Bernard.

Screenshot-62

Hubert : De Jean Bernard........

Aria : Je suis vraiment désolée....je ne voulais pas.....

Screenshot-71

Hubert : TU NE VOULAIS PAS ????? Et bien , pourquoi tu l'as fait ? HEIN ?????

Screenshot-63

Aria : S'il te plait, calme toi. Viens là, j'ai besoin de....

Hubert : NON !!!!

Screenshot-75

Hubert : COMMENT OSES - TU ???? Tu te fou de ma gueu** ? Je veux divorcer ! Voila ! C'est dit !

Aria : Mais.....je t'aime.

Hubert : Non, moi je t'aime mais toi tu n'es jamais satisfaite alors je préfère partir.

Screenshot-76

Partir ?

Hubert : Oui, aurevoir Manon.

Ba......ok.....salut...

Screenshot-77

Aria : Oh non.....mais qu'est-ce que j'ai fait...

Screenshot-78

Hubert : Viens voir papa , ma petite puce.

Screenshot-80

Hubert : Tu vas me manquer.....je t'aime très fort, je reviendrais de temps en temps.

Screenshot-85

Hubert : On vient de divorcer avec ta mère.

Spencer : Ummmmmm, oui j'ai entendu les cris. Elle est vraiment enceinte de l'homme que j'aime ?

Hubert : Oui......

Spencer : Ah la sale ********

Hubert : Spencer !

Spencer : C'est vrai, ça reste ma mère, je devrais plutôt en vouloir à Jean. MAIS ÇA ME SAOULE CETTE HISTOIRE !!!!!

Hubert : Oui....moi aussi.

Spencer : Et bien....bonne chance ! On se reverra surement.

Screenshot-94

Mélissa : J'ai tout entendue aussi, tu vas me manquer.......Tu vas aller ou ?

Hubert : Chez Hanna.

Mouahahahaha !!!! C'est une blague ?

Hubert : Non, c'est la seule option.

Ba........ ah ah ah . J'ai hâte de voir ça ^^

Screenshot-97

Bye !

Hubert : Salut....

Screenshot-98

Tout ça c'est de sa faute mais....je peux pas lui en vouloir, elle a la poisse des relations amoureuses....

Screenshot-101

Monster : Ça pue !

TU FAIS LA VAISSELLE !!!!!! AAAAAAAAAAAAAH ! Monde parallèle !!!!!!!!!!

Screenshot-108

Mes sims sont des dégueulasses.....

Screenshot-111

Waaaaaaaaaaaaaaa...... O_o

Spencer : Maman dois se reposer, c'est à nous de travailler.

Je rêve....oui c'est forcément ça.....Attend.....Spencer !
Je te connais ! Tu prépares forcément quelque chose.....

Spencer : Ba....ouai je vais me vanger, c'est un plan mais t'en parle à personne hein ?

Ouai ouai...

Screenshot-112

C'est halloweeeeeeeeeen !!!!!! Oh tu es déguisée en....sirène....emmmm....original..... ^^'

Screenshot-114

Ah c'est mieux ! Trop belle !

Screenshot-118

Okay....Spencer t'es.....

Spencer : MAGNIFIQUE !!!

A tes souhaits !

Spencer : Quoi ?

Hein ? Rien !

Screenshot-121

Ooooooooooooh !

Spencer : Aller Hubert , raboule les bonbons, sinon j'appelle Jean Bernard pour te casser la figure ! Ah ah

Hubert : Hein ? Tiens voila tes bonbons.

Spencer : Merci cocu !

Aaaaaaaaaaaaaaaaarg ! Spencer !

Hubert : Mais mais.....

Spencer : Rahlahla....Bon, bonne soirée, puisse-tu trouver le véritable amour, enfin une femme qui te trompera pas avec le mec de sa fille.

Mais elle est cinglée....

Spencer : Non, j'en ai juste ras le bol de tout ça.

Screenshot-122

Mais qu'est-ce qu'elle fou encore......

Screenshot-123

C'est pas vrai.....

Screenshot-125

Hubert : T'es devenue folle ????!!!!! Déjà tu fais tout pour me rappeller Aria et en plus tu fais une blague vraiment stupide ? Tu es une sale petite peste !

Spencer : Ooooooh ! Ben ça alors ! Tu me fais peur ! Bon t'as fini ? Tu me fatigue....

Screenshot-127

Hem....je ne voudrais pas gacher ce moment fort émouvant mais pendant ce temps , y a le sac qui continue de cramer.

Screenshot-129

Mec fée : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Screenshot-132

*Spalsh* ! Beurk......

Mec : Ah ! C'est dégoutant ! Qui a fait ça ?

Spencer : C'est Hubert ! Bon ba moi je vais rentrer, je ne veux pas que maman me dispute si je rentre tard * fait une tête d'ange* Bon , bonne nuit tout le monde ! Monsieur . Hubert .

Mec : Bye ! Bon toi, Hubert.....A nous deux....Tu vas me le payer....

Hubert : Mais.....c'est pas moi qui.....

Mec : Raaaaaaaaaaaaah !

Hubert : Glups.

Screenshot-135

Policier : Ah ! Toi !

Spencer : Qui ? Moi ?

Policier : Non, moi.

Spencer : Aaaaaaaaah ! Ba alors......salut !

Policier : Non mais ! Viens ici !

Spencer : Tss tss tss . Dire, je vous arrête, les mains en l'air, ça passe encore mais viens ici....c'est pas très original. Et vous vous dîtes policier. Ah......Quand je serais connue, vous serez dégoutés de m'avoir arrêter. Vous voulez un autographe ? Il vaudra cher plus tard.

Policier : Que.....que....que.....

Spencer : Que ? Que ? Que ? Ouah, j'adore cette conversation, bon vous me faites perdre du temps de ma précieuse vie.

Policier : Petite insolente !

Spencer : Oh ! Non ! Je suis insolente.....mon dieu ! Je vais de se pas me convertir bonne soeur ! Je ne veux pas être " insolente "

Mais c'est qu'elle est devenue tarée....

Spencer : C'est la faute de maman et de Jean, sinon en vrai je suis sage comme une image.

Policier : Mais vous.......je dois rever.....

Il n'a jamais vu de peste ou quoi ? Mais embarque là !

Spencer : Si c'est pas trop vous demander, je vais vous laisser , bonne soirée !

Policier : ......

Okay.....et elle s'en sors aussi facilement.....tsssss

Screenshot-138

MELISSA !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Screenshot-139

Mais mais mais.....c'est pour.... Glace ? Non.....non !!!!

Faucheuse : Salut Manon !

DEGAGE !!!!

Screenshot-141

LACHE MA GLACE CHERIE D'AMOUR !!!!

Glace : Psssssssscht !!!!

OUaiiiiiiii ! Crache lui dessus !!!

Screenshot-143

Faucheuse : Ah ! Saleté de chat !

Screenshot-145

Steuplait....reste ici...

Screenshot-146

Glace : Miaou !

Traduction : Aurevoir tout le monde ! Vous allez me manquer ! Je vous envoie une carte postale, biiiiiiiiiiiiiz

Screenshot-147

Bye ma belle Glace.... :(

Screenshot-148

Snif...

Screenshot-150

Ayes....elle est partit .

Faucheuse : Salut Manon ! A plus !

Mouai......Hein ? Ah non ! A dans.....longtemps ! Maintenant oust !

Screenshot-152

Voila ♥

Screenshot-156

Ah ah ah !

Mélissa : Spencer...grrrr....

Screenshot-159

Aria se relaxe.

Screenshot-177

Aria : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Ouille mes oreill.....

Aria : Viiiite !

Screenshot-179

Oooooh....t'es belle....ah au fait ! Ta mère accouche !

Mélissa : Ok !

Screenshot-183

Spencer : Maman chérie ! J'arrive !

Grrrrr elle m'énerve......focul....

Aria : Quoi ?

Euh...bonne chance ! Et ramène moi une jolie fille.

Screenshot-185

Spencer ???? Apparemant tu tiens Jenna.....qui est.....invisible......O_o

Screenshot-186

Et toi tu tiens Mona qui.....OMG !!!! A un côté noir !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est les bugs de la dernière fois ! J'ai la poiiiiiiiisse !!! Je suis contente parce que j'ai télécharger des trucs et même si je les ai vérifiés un par un......J'ai des bébés monstres ! Déja les 2 premières filles sont moches, la 3e tiens de son père et les dernières........buguent......OMG mais c'est une génération de malchance....... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Spencer devrait se venger en ayant une liaison avec Hubert (c'est qui la plus sadique de toute??? c'est bibi!!!)
S
Bienvenue Mona et Jenna !
M
Mélissa héritière!!!
X
RIP Glace...<br /> <br /> Voilà pourquoi je ne télécharge jamais, après on se retrouve avec des bébés de la taille du Texas ! ^^<br /> <br /> "Ba......ok.....salut..." T'es sûre qu'Aria veut le retenir ? x)
M
Je suis en retard! :S<br /> <br /> Bref, alors, Glaaaaaaaaaace... :(<br /> <br /> Aria. Fille. Bébé. <br /> <br /> J'ai trop hâte de voir la vengeance de Spencer... Pour une fois que je suis de son côté, j'ai beau bien aimer Aria, ce qu'elle a fait à sa fille est vraiment VRAIMENT pas sympa... Allez, venge-toi! :D
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 948
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité