Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
6 octobre 2013

Monster va faire la gueule...

Screenshot-61

Ouuuuuuuuuuf !!!! La petite est de nouveau visible !

Screenshot-66

ARIA ! C'est bon !

Aria : De quoi ?

Ba....ah oui t'as oublié...

Aria : Oublié quoi ?

Ba y a eu un bug et j'ai du quitté sans sauvegarder.

Aria : Ah.....ba oui je me souviens pas. Attend....si ! Je me souviens juste de m'être sentie légère et.....heureuse ! Oui j'étais heureuse !

Parce que tu l'es pas?

Aria : Non...Et j'espère qu'Hubert s'en rend pas compte parce que ça fait longtemps qu'on a pas passer de temps ensemble....

Ah....Et tu te souviens de Cat....

Aria : Oui ! Maman ! Elle était là ! Et elle m'a dit d'écouter mon coeur...

Très très mauvais conseil, fait pas gaffe , elle....

Aria : Mmmmm.....écouter mon coeur...

Screenshot-67

Oh tiens surimi !

Rajan : Comment ça va ?

Très bien , Aria est la femme la plus heureuse du monde, j'ai du faire de la chirurgie a ta fille et j'en ferais a la 2e parce qu'elles ont héritées de tes gènes.....de merde .

Rajan : Mais je suis beau moi !

Et Caty est intelligente aussi ! Oui oui bien sur ! Quel monde parfait....

Rajan : Ah ba tu vois t'es d'acc.....

Ironie mon BOWWWWWWW Surimi, ironie....

Screenshot-69

Elle ressemble quand même a son père mais ça reste la plus jolie ( naturellement ) des trois....

Screenshot-75

Glace : Ron ron ron ron.....

Oui on a tout compris ^^

Screenshot-78

Magnum....

Magnum : Mia ?

Nan nan rendors toi ♥

Screenshot-83

Bon ba chacun a son style de lit ! ^^

Screenshot-86

J'ai refait l'hotel pour qu'il soit un peu moins moche. Il a 4 étoiles, oui oui ce truc horrible, mais bon c'est MON hotel alors si je veux qu'il soit chelou, il le sera ! Na !

Screenshot-85

Un piti jardin.

Screenshot-87

Aria : Emily...alors comme ça t'es devenue une vampire ?
.....Hein ? Ah bon ? Ah ba si c'est cool alors profite bien ! Moi ? Oh....je....me sens pas très bien avec Hubert, il est trop....calme et gentil, oui oui je sais c'est con mais....pour moi une histoire d'amour c'est torride et ...et c'est comme dans les films et les livres. Oui.....je ne suis pas heureuse. .......Oh merci ! Moi aussi je t'adore ! Ah.......oui je vais.....oui merci.....

Pas tout compris mais si Aria nous fait encore un truc du style Surimi je la tue....

Screenshot-89

Jean Bernard : Bonjour Madame !

Aria : Vous venez voir Spencer ? Elle n'est pas encore là désolée.

Screenshot-88

Jean : Ah....euh vous ....êtes très.....gentille...

Aria : Ben...merci.

Screenshot-91

Jean : J'ai entendu votre conversation au téléphone, c'est vraiment triste si il ne vous rend pas heureuse, pourtant vous méritez mieux.

Screenshot-93

Aria : Merci....bouhouhou....

Screenshot-98

Jean : Ça vous dirais de regardez les étoiles avec moi ? Elles sont si belles ce soir, pas aussi belle que vous bien sur !

Aria : Je suis la mère de ta petite amie....

Screenshot-99

Jean : Oui mais....vous êtes si belle, c'est rare de rencontrer une femme comme vous. Ça vous dérange si on rentre ? Il fait froid et je dois vous dire quelque chose qui vous rendra enfin heureuse...

Aria : Euh....ok....

Mais mais mais.....

Screenshot-100

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS IL EST PAS BIEN ????? IL A PAS LE DROIT D'EMBRASSER ARIA QUI SE LAISSE FAIRE, EN PLUS !!!!

Screenshot-175

Mais mais mais....DEPECHE ! LE COPAIN DE TA SOEUR VIENT D'EMBRASSER TA MERE ALORS GROUILLE TOI !!!!!! IL FAUT QUE J'AILLE LES VOIR !

Melissa : QUOI ????

Oups....j'ai fait une bétise....rien rien.....

Mélissa : Bon je grandis et après j'appelle papa pour lui dire.

C'est pas ton père....

Mélissa : SI !!! Maintenant je fête mon anniv alors reste avec moi steuplé....

Oui....mais fait vite....

Screenshot-180

Mélissa : Youhou je vais grandir !

Screenshot-184

 Tatatatatataaaaaaam

Screenshot-185


Mélissa : Maintenant j'appelle papa.

Et ensuite tu vas a l'hosto.

Mélissa : Pourquoi ?

Pour rien...

Screenshot-103

Mais qu'est-ce que tu fou dans le lit de tes parents ? Ton mari est au courant ! Il va bientôt rentrer !

Screenshot-112

MAIS JE T'AI DIT QUE HUBERT VA BIENTOT RENTRER !!! Et tu prend un bain.....

Aria : J'ai besoin de réfléchir....

Et qu'est-ce qu'il s'est passer après , avec Jean ?

Aria : Ah t'étais pas la ?

Non , ta fille fêtait son anniv.

Aria : Ah....Et ben vu qu'on s'est embrassé après j'ai rompu.

Ok maintenant va falloir tout expliqué a ton mari.

Screenshot-117

ESPECE DE SALE ******** ! Tu vas foutre en l'air cette famille !

Screenshot-124

Hubert : Aria.....C'est vrai ce que Mélissa m'a dit ? Tu a embrassé le mec de Spencer ?

Aria : Euh.....oui désolée....mais je vais t'expliquer....

Screenshot-126

Hubert : Aria......

Aria : Je ....il m'a dit des choses gentilles....

Hubert : Gentilles ?

Aria : Oui.....je me sentais importante quand il a dit ça et puis.....en ce moment j'étais mal mais je regrette....

Screenshot-128

Hubert : IMPORTANTE ???? TU TE SENTAIS IMPORTANTE ?

Aria : Chéri....ça te dirais un petit tour au SPA, ça te fera du bien....

Hubert : Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu m'évitais ? HEIN ? HEIN ????

Ola....je vais faire un tour ailleurs moi....

Screenshot-120

Spencer : COMMENT AS -TU OSE !!!!!! ???????

Em.....Spencer qui gueule avec le sourire...ça le fait pas trop.

Jean : Je viens de tomber amoureux de ta mère ! Ok ?

Spencer : Je vais te...aaaaaaaaaaaarggggggggggg ! C'est MOI la plus belle ! Tu n'es qu'un ******* , je te déteeeeeeeeste , je vous déteeeeeeeeeeste touuuuuuuuuus !

Screenshot-130

Hubert : Je t'aime mais.....bouhouhou

Aria : Moi aussi je t'aime et je ferais tout pour te récupérer.

Screenshot-132

Aria : Je t'aime ! Je t'en supplie pardonne moi....

Hubert : Je t'aime aussi mais....je ne vais pas facilement te pardonner, tu m'as trahis....

Screenshot-133

Aria : Oui...

Screenshot-138

MAIS IL PEUT PAS DEGAGER LUI ????

Screenshot-141

Jean : Tiens mon amour !

Regardez Hubert qui les observe....^^

Aria : Mais ça va pas ? Espèce de ****** ! A cause de toi, j'ai ruinée mon mariage et tu crois que......tsss

Screenshot-145

Jean : Mais.....on s'aime !

Aria : Non ! On a fait une énorme bétise mais....

Jean : Une énorme bétise ? Tu lui a dit ? Que....

Aria : Quoi ?

Jean : Que.....ça représentait bien plus ! On est fous amoureux !

Toi t'es fou tout court.....

Screenshot-148

Hubert : Espece de malade !!!!!

Screenshot-149

Hubert : Prend ça , voleur de femme !

Mouahahaha ! J'ai limite envie d'aller chercher du pop corn ^^

Screenshot-151

Outch !

Screenshot-154

IL ETRANGLE HUBEEEEEEEERT !!!!

Screenshot-156

Ah....dommage * intérieurement : mouahahahahahaha, hem ....... *

Screenshot-160

Aria : Mais qu'est-ce que j'ai fait.....

Je sais pas vous mais je la trouve marrante cette photo, avec Aria qui tiens jenesaispaspourquoi Alison dans ses bras, Hubert qui est évanoui et Jean qui est tout triste......J'ai un legacy de cinglés....

Screenshot-164

MAIS TOUCHE PAS A MON CHAT !!!!

Screenshot-165

Spencer : Dégage de chez nous ! Et ne reviens plus jamais !

Screenshot-166

Ça y est ! Il s'est barré !

Screenshot-167

Aria : Mon amour...je suis désolée....

Hubert : Pouleeeeeet !

Screenshot-170

Chambre a part ce soir....

Aria : Oui...

Screenshot-197

AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mon pire cauchemar !!!!

Screenshot-188

Mais mais mais....il était pas sencé être parti lui ?

Aria : Apparement non.

Screenshot-189

Aria : Je ne veux plus te voir !

Jean : Je n'abandonnerais jamais !

Screenshot-196

Aria : Sors d'ici et sors de ma vie !

Jean : Tu le regretteras....

Aria : J'ai dis SORS !!!

Screenshot-200

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ...... Avant....

Screenshot-213

Après. Elle n'est pas super super canon, je changerais la coiffure, et si je la fait plus belle elle ressemble trop a sa soeur , trop....faux visage quoi.....

Screenshot-214

Aie ! Comme sa soeur ! ^^

Screenshot-217

La télé est allumée.....HARLEY ! Je le reconnais bien là ! ;)

Screenshot-218

Ça va fée clochette ?

Harley : Pousse toi , je vois pas la télé !

Mais tu peux pas me voir...

Harley : Ah oui.....sinon ça va ici ?

Euh...c'est compliqué....

Harley : Ah, je me disais bien ausii que j'entendais des cris.

Et oui.....mais c'est moins drôle maintenant que t'es plus là....

Harley : Et nous, c'est mieux quand t'es plus là pour nous casser les pieds.

Mais euuuuuh !

Harley : Je rigole ! Tu me manques....

Oh....toi aussi....♥

Harley : Enfin....un peu....

Screenshot-220

Aria : Mais ça va pas ??? T'as vu l'heure ?

Mélissa : Mais maman....

Attend Aria, c'est ma fau......Mais .....C'est quoi cette robe ????

Aria : Manon....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jean et Aria... c'est dégueulasse! xD Mais t'as raison, pop corn et coca pour moi, s'ta plait ^^<br /> <br /> <br /> <br /> La vache!!! Comment refaite, elle est trop belle Melissa!!!!
S
Aria est enceinte !
M
Mais c'est quoi ces pubs !!?? Incroyable...<br /> <br /> Des pubs pour legacy ok, mais la c'est pas possible.... Je supprime tout .
X
Je l'aime bien ton hôtel justement, il est mignon ^^<br /> <br /> Ahah Aria qui la joue comme Harry, j'adore ! x)<br /> <br /> Mais pauvre Spencer... C'est pas cool ce que sa mère a fait là !<br /> <br /> Oh mon dieu qu'elle était laide Mélissa, pire que la mienne ! xD
C
J'ai déjà rencontrer moi aussi ce satané bug du bébé invisible c'est embêtant !<br /> <br /> Le chat qui fait ron ron ron...hum j'ai bien ris<br /> <br /> C'est vraie que là pour l'hôtel 4 étoiles...lol<br /> <br /> oh super la discussion au téléphone avec Emily ;)<br /> <br /> Jean Bernard oh u looool <br /> <br /> Ooooh mais qu'est-ce qu'ils font ils s'embrassent oh la la <br /> <br /> Joyeux anniv Mélissa<br /> <br /> C'est sûr elle l'a trahi...<br /> <br /> Oui cette robe ne serait-ce pas une robe de grossesse ? lol
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 950
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité