Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
15 septembre 2013

La new maison !!!

Ça y est ! J'ai fini la maison de mes sims ! Après de longues heures.....je suis assez contente du résultat.

Screenshot-4

L'extérieur est assez bizarre, je ferais quelques modifications mais j'ai été prise d'une énorme flemme.

Screenshot-5

Le RDC.

Screenshot-6

Le 1er étage.

Screenshot-7

Une cabane ( le toit ne rend pas bien du tout mais ce *** de jeu veut la même toiture pour les deux toits )

Screenshot-8

Le jardin qui n'a pas trop changer, a part que l'ex aire de jeu devient cimetière.

Maintenant passons a l'intérieur. La chambre enfants-nurserie :

Screenshot-10

Coin nurserie.

 

Screenshot-13

Coin chambre enfants.

 

Screenshot-14

Autre vue.

 

Screenshot-15

Dans la pièce principale. Le coin poissons-d'Harley.

 

Screenshot-17

Le petit salon.

Screenshot-18

La cuisine.

 

Screenshot-22

Le coin salle à manger et animaux.

 

Screenshot-21

Le bureau.

 

Screenshot-25

La chambres des ados.

 

Screenshot-27

Autre vue.

Screenshot-28

Autre vue.

 

Screenshot-30

La salle de bain des ados.

 

Screenshot-31

Autre vue.

Maintenant, le 1er étage, la ou sera la porte d'entrée.

 

Screenshot-33

Entrée.

 

Screenshot-34

Le coin "loisirs", monstre number 2 a squattée ma photo.....

Screenshot-35

Coin "artistique".

 

Screenshot-36

En face du coin artistique.

 

Screenshot-38

Chambre Aria et Hubert.

 

Screenshot-39

Autre vue.

 

Screenshot-40

Salle de bain Aria et Hubert.

Screenshot-41

Petit zoom.

 

Screenshot-42

Chambre Caty et Harley.

 

Screenshot-43

Autre vue.

 

Screenshot-45

Leur salle de bain.

 

Screenshot-47

Une autre vue.

Screenshot-48

Le balcon.

 

Screenshot-50

Alors j'ai mis les jeux pour enfants sous la cabane.

 

Screenshot-51

Intérieur cabane avec arbre.

 

Screenshot-52

Sans arbre.

 

Screenshot-54

J'ai finiiiiiiiii !!!

Hubert : C'est.....haut !

Euh.....merci.....?

Screenshot-55

Caty : Ouah....c'est super haut !

Bon j'ai compris c'est moche mais vous osez pas le dire.

Caty : Mais non ! Mais c'est haut.....

Ils ont bu quoi mes sims sérieux....

 

Screenshot-56

Alors ?

Spencer : C'est grand....c'est bien digne d'une star comme moi !

Mais oui mais oui.....

 

Screenshot-58

Hubert : Wééééééé ! C'est cool ici !

 

Screenshot-59

Harley : Et mes poissons tu les a mis ou ?

Visite un peu la maison au lieu de.....

Harley : MES POISSOOOONS !!!! ILS SONT OUUUUUUUUUUUUUUU ??????

Pffff des heures a faire cette maison et ils s'en foutent.....

 

Screenshot-61

Alors ?

Aria : Pour le peu que j'ai vu c'est déjà très beau mais il reste assez pour acheter une voiture ? Je veux une voiture !

Je peux pas tout faire !

Aria : Pffffffff

Screenshot-3

Eh ! C'est Spencer ! Elle a disparut sous la terre......WTF ?

 

Screenshot-63

Hubert : C'est super je pourrais m'amélioré en guitare ici !

Ouai t'as vu, j'ai tout prévu!

 

Screenshot-2

C'est qui ?

Spencer : Tata Emily, elle dit qu'elle a eu un problème mais que sinon tout va bien, que personne ne dois s'inquiéter, elle gère. Et que......je vais pas dire ça, je crois qu'elle viens de se coincer le doigt dans la porte.....oh ! Jamais entendue cette expression ! Elle a un language......original......Tata ! Oui bien sur ! Ouai bisous.

Elle éxagère.....faut que tu essayes de la changer Sarah ! ^^

 

Screenshot-65

Caty ! Viens visiter la maison au lieu de prendre un bain !

Caty : Quelqu'un me parle ? Je suis pas là !

 

Screenshot-68

Je te vois Caty.......

Caty : *pense* Merde ! Pourtant j'étais bien cachée.....

Screenshot-71

Tu vas enfin visiter la maison que je vous ai faites ?

Caty : Euh...non. Y a le temps.

 

Screenshot-73

Caty : Ce mirroir est super ! Il montre encore plus comment je suis belle !

On voit d'ou Spencer tient sa prétencion....

 

Screenshot-75

Harley ! Direct sur la télé ! Tu t'entendrais bien avec Amalia toi !

Harley : Chut ! Je regarde !

 

Screenshot-77

Devoirs ?

Spencer : Oui en plus d'être belle, je veux être la meilleur élève.

 

Screenshot-79

Et toi mini-monstre ? Elle te plait ta maison ?

Mélissa : Viiiiiii .

Ah ! Enfin quelqu'un de sympa ! ^^

Voila la nouvelle maison des Merry, elle est trop grande.....je me sens perdue....XD Je ne suis pas une très bonne décoratrice alors j'ai fait ce que j'ai pu ! Voila voila :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ta maison est TROP BELLE!!<br /> <br /> <br /> <br /> Génial!!! J'ai hate de voir la suite!!
S
Super belle la nouvelle maison !
X
C'est magnifique!
M
La maison est super jolie j'adore! <br /> <br /> Pour le toit, tu décoches la case "toits automatiques" et voilà! <br /> <br /> Le tour est joué, tu es libre de choisir le toit qui te plait! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, tu vas t'y habituer, ça finira par te sembler normal! x)
A
Très jolie maison !<br /> <br /> le coup de fil x)
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 952
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité