Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
13 septembre 2013

A monster.

Screenshot-3

Hello....t'es bien la fille de ta mère toi ....

Aria : Chochique....

Quoi ???

Aria : CHOGIQUE !!!!!

????

Aria : *avale* LOGIIIIIIIIIIIIQUE !!!!

Ah......ba nan mais je voulais dire t'es aussi blonde !

Screenshot-8

Fais toi belle parce que après le boulot on va voir des prétendants.

Aria : Ok....

Screenshot-12

Bonne journée le monstre !

Le monstre : Salut !

Screenshot-13

T'es en retaaaaaaaard ! VIIIIIIIITE !!!

Screenshot-16

Hey monster number 2 ! Tu peux pas genre tuer Harley d'un simple regard ? T'as bien un pouvoir maléfique petit monstre ! Comme ça je serais débarrassée d'Harley !

Harley : Mais laisse cette pauvre gosse....

Ah ouai ! Pauvre ! Ça tu l'as dis ! Z'êtes complêtement a sec....

Screenshot-22

Aria : Hum hum !

Quoi ?

Aria : Tu peux pas t'occuper un peu de moi ?

Et.....pourquoi ?

Screenshot-23

Aria : J'AI EU UNE PROMOTION !

Ah...ok

Aria : Mais euuuuuuuuuuh ! Tu peux pas être plus gentille ?

Mais euuuuuuuuuuh ..... non .

Screenshot-24

C'est beau Isla Paradiso...

Screenshot-27

Premier prétendant ! ( non non pas la louve-garou ^^ )

Screenshot-28

Euh.....au suivant !

Screenshot-29

Hem......vampire....suivant !

Screenshot-30

Il fête son anniv ? Joyeux anniv monsieur vampire pas beau !!!!

Screenshot-38

Vampire : Si tu la ferme pas je bouffe ta sims....

Euh....comment il m'entend ? Et....touche pas a Aria !

Screenshot-41

Ah non...c'est l'anniv d'Aria !

Screenshot-43

Oh......pas vieillir....

Screenshot-46

Euh....quelques rides.....vous vieillissez mal les Merry !

Screenshot-50

Dernier prétendant...eh attend ! C'est l'ex d'Hanna !

Hubert Collins : Aria...ça fait longtemps ! Ce que tu es belle !

Aria : Oh merci....

Screenshot-52

Il est euh....pas terrible....

Screenshot-53

La moche est ado ! Et j'ai loupé son anniv ! pas grave elle est moche !

Screenshot-56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH you are horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite !!!! Direction hoiptal.....

Spencer : Hein ?

Chirurgie !

Spencer : Cool ! Je vais être canon.....

Attend je vais pas changer grand chose ! Juste te rendre potable !

Screenshot-59

Bonne chance ! Et si tu pouvais crever pendant l'opération

Screenshot-62

Caty : Ou est Spencer ?

Elle fait de la chirurgie .

Caty : QUOI ???

Ba ouai elle trop moche....

Caty : Ouai t'as pas tort....

Super la grand mère.....

Screenshot-64

Hubert ( beeeeeeurk ) : En fait c'est toi que j'aime depuis le début !

Aria : Oh.....c'est mignon....

Screenshot-66

Hubert : Tu....tu es sure ?

Aria : Oui....je crois.....

Screenshot-70

Il est fou d'elle et elle veut un gosse.

Screenshot-74

J'espère qu'elle sera enfin heureuse....

Screenshot-75

Avant !

Screenshot-86

Après ! Voila a quoi elle aurais ressembler si le père n'était pas Surimi....mieux non ? J'ai juste changer la forme des yeux et le menton.

Screenshot-87

La new Spencer !

Screenshot-91

Spencer : Je suis magnifique ! Ils vont tous être fous de moi ! Je suis CANON !

Oh non....une Hanna bis !

Spencer : Nan moi je suis pas une fille facile, aucun mec n'est assez bien pour moi !

Euh.....Spencer.....calme....

Spencer : Chut, laisse nous, moi et ma beauté parfaite !

Outch !

Screenshot-94

Bien fait !

Policier : Suivez moi mademoiselle.

Spencer : Eh ! T'as pas a me parler comme ça !

Screenshot-95

Spencer : Je suis trop belle pour être là......laissez moi !

Policier *pense* : Elle va la fermer.....

Screenshot-96

Hey Tortue !

Screenshot-97

Spencer : Pffff me font chier.....

Screenshot-99

Oh ! RIP Pepsi.....

Screenshot-102

Harley.....pauvre poisson....

Screenshot-104

Euh....tsais il est pas dedant.....

Harley : Mais si mais si.

Euh....ok.......

Screenshot-105

Bye Pepsi.......(les chiottes sont deg ! )

Screenshot-107

Aria : Je me sens bien avec toi....tu veux bien venir vivre chez moi ?

Hubert : Bien sur !

Screenshot-114

Bof bof......faut esperer que les gosses tiennent de leur mère....

Screenshot-108

Mdr, vous dansez.....bien.....Caty .....Harley....C'est l'inverse !

Harley : Mais je sais pas faire !

Ah ba alors.....

Screenshot-120

LOL

Screenshot-122

Caty : Manon ?

Hubert avait un bateau donc on est riiiiiiiiche ! Je vais faire une new maison !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waaaah, comment ça la change trop spencer!!!! tricheuse, va ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'le trouve beau Hubert :) ... nom de chiotte, mais c'est un sim!<br /> <br /> <br /> <br /> New house!!! yahoo!!!
S
Me tarde de voir la new maison .La nouvelle Spencer est ... canon !!!
C
Je n'ai pas encore lu ;) je me demandais comme tu as écris hors sujet si ça faisait partie du legacy ?
X
ça va Hubert n'est pas trop moche ! ^^<br /> <br /> Ahh ben voilà elle est beaucoup mieux comme ça Spencer ! :)
M
Spencer est juste canon! Beau boulot! :D
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 950
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité