Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
11 septembre 2013

Un petit chapitre

Screenshot

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Screenshot-2

Ce chapitre commence super bien....y a un serpent dans la maison ! HARLEY VIENS LE RAMASSER !!!

Harley : Pourquoi moi ?

Ba parce que s'il te mord et que tu crève c'est pas une grande perte.....quelle question idiote !

Harley : J'aurais du m'en douter...

Ba ouai ^^

Screenshot-3

Hey ! Caty cours sous la pluie !

.......Caty ???

Screenshot-9

Caty : Afuuuu afuuu peux plus respirer.....

Ba pourquoi tu cours ?

Caty : Je veux rester en forme, et toi tu devrais t'entrainer pour le cross du collège !

Ola ! Me parle pas de ça ! Tu vas me rendre malade ! Et comment tu sais ça ? *regard soupconneux*

Caty : Je suis toujours la....même quand tu t'y attend pas.......mouahahahaha

Glups.....

Screenshot-10

Ah ça fais super longtemps que tu dois lui rendre sa télé !

Harley : J'avais oublié.

Bien sur.

Screenshot-11

Wééééé Aria fait de la plongée au tuba !

Screenshot-12

Waaaaaaah !

Aria : Salut Manon.

Tu m'as fait peur.....

Screenshot-13

Hey ! Le monstre number 1 ! Cool ta vie ?

Spencer : Ouai ! Me suis fait des copines !

Elles sont aussi moches que toi ?

Spencer : Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Oups

Screenshot-14

Ouai ! Aria est pas la ! L'autre mocheté peut pas rapporter !

Screenshot-15

Ariaaaaaa ! Je veux !

Aria : Et si il me tue ?

euh......prend la risque ! ......................................Alors ?

Aria : Attrapé !

Yeah !

Screenshot-16

ARIAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Screenshot-17

POISSOOOON

Screenshot-18

ARIAAAAAA UNE GROOOOOTTE !!!

Screenshot-19

Aria : Ok j'y vais mais tu peux baisser d'un ton stp ?

Ok....

Screenshot-22

T'es ou ?

Aria : Sur une ile .

ok !

Screenshot-24

T'appelle qui ?

Aria : Ah ah....

Oh un meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec !!! Ouaiiiiiiiiiii

Screenshot-26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! LE VAMPIIIIIIRE !!!!

Screenshot-27

Aria je vais te tuer !

Screenshot-28

Aaaaaah !!!! Tuez moi ! Je peux pas voir ça !

Aria : Eh c'est bon , je m'amuse juste.

....Oh....je crois surtout que tu essaye par tous les moyens d'oublier Rajan....

Aria : .....

J'ai raison ?

Aria : ....non.....

Mouai !

Screenshot-29

Il craaaaaaaame !!!

Screenshot-32

Aria : Des chaussures a talon ?

Doug : Ouai super !

O_o

Screenshot-33

AAAAAAAAAAAAAH ! Je veux pas de 3e monstre alors dégage leeeeeeeeeeee !!!

Screenshot-36

Aria : Tu sais....j'ai fait une bétise....je préfère qu'on reste amis....

Screenshot-37

Doug : QUOI ??? Je te signal que je suis tomber amoureux et toi tu me brise le coeur....c'est parce que je suis un vampire ?? Sale raciste ! Tu es pourtant parfaite , belle, gentille, généreuse, tu as un joli petit cul mais....t'es une sale raciste ! Je te déteste ! ......sauf si tu veux bien qu'on couche ensemble...

Aria : Dégage sale pervers ! Je suis pas raciste ! C'est toi qui a un problème ! Ne reviens plus jamais ! Gros pervers !

Vampire pervers est partit....ça va Aria ?

Aria : Ouai, nan mais il était malade celui-la !

Screenshot-42

Ouai ! Le requin ! Qui est en fait minuscule....je sais plus comment je l'ai appelé....


Bref.....désolée pour ce tout petit chapitre qui était pas très interressant.

Caty : Complètement nul...

Eh ! Vous avez qu'a faire des trucs plus interressants !

Caty : Pffffffff....si c'est comme ça je me casse !

Ouai casse toi ! Bon ba je me rattraperais au prochain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement qu'Aria n'est pas en couple avec le vampire !
C
lol un serpent dans la maison !<br /> <br /> Sympa la plongée sous-marine ;)<br /> <br /> Oh la la elle fricote avec un vampire...t'es bien servi avec tout ça ;)<br /> <br /> Elle l'envoie bouler Yes !!!<br /> <br /> Un chapitre n'est jamais inintéressant Manon ;) Bisous
X
Qu'est-ce qu'il est moche ce Doug ! Tu as bien fait de t'en débarasser !
A
Un serpent dans la maison ! <br /> <br /> Le vampire est mooooooooooooooooooche !
S
Ahh ouais... tu peux pas en prendre qui viennent d'autre ville? (ex: Janina: Elle s'est incrusté toute seule dans mon jeu.... J'ai rien demandé moi! XD je le sais parce qu'elle avait pas de maison enfin c'était dossier/ ...)
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 950
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité