Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
2 septembre 2013

"Interview" de Caty .

Bonjour et bienvenue dans.....Le bonus ! Tam tam tadam !!! .....

Je sais que beaucoup de legaciens font des bonus mais je voulais absolument faire une "interview "de Caty avant qu'elle ne meurt.

Caty : Eh ! C'est pas pour tout de suite ! Je viens juste de vieillir !

Ouai ba....on sais jamais ça peut arriver...d'un coup genre TOUT DE SUITE !!!!

..........

Caty ???? T'es morte ?

.......

Oh...mince je l'ai tuée....maintenant au tour d'Harley !!!

Caty : Mais nan ! Je suis pas morte !

Oh...Merde ! Tu m'a fait peur !

Enfin bref commençons par le commencement...

88515476_p

Voila Caty !!!

Caty : Comment j'étais trop magnifique !

Et t'a bien changer !

Caty : Eh !

88155958_p

On avait pas beaucoup d'argent mais Caty pensais que manger une glace et dépenser du fric était une priorité.

Caty : J'avais faim et comme j'avais rien a bouffer je...

T'avais un frigo !

Caty : Y avais rien dedans !

Mais si, des cereals, pain confiture...

Caty : Mais c'est deg ça ! Je préfère les glaces !

Tu m'étonne...

88156027_p

La daleuse a ensuite rencontrée Harley, bogoss, célibataire, blond...parfait quoi !

Mais ..............ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

88517437_p

L'horreur.........Une fée ou un fé j'ai jamais su.....bref tous mes plans étaient foutus...

88517712_p

Et malgré mon interdiction Caty a commencé a sortir avec Harley.

Caty : J'étais amoureuse !

Moui moui...

88518477_p

Il a emmenager.

88518610_p

Ils se sont fiancés.

Caty : Va pas trop vite c'est mon interview !

Ok...

88522613_p

Caty : Et c'est sur la terrasse de ce resto, parce que Manon n'a pas voulu le faire a la maison car on avait pas assez d'argent, qu'on a échanger nos voeux !

Vous êtiez chous.....

Caty : On était jeunes *soupir*....

Ma pauvre mami Caty !

Caty : Je suis pas encore mami ! C'était si bien....

Et surtout depuis qu'Harley est mort...tu dois te sentir...

Caty : Mais il est pas mort !

Pas encore Je sais! Je te faisais une blague ! ( Je m'entrainais ^^ )

Caty : *regard noir de la mort qui tue* Mouai...

88524391_p

 Caty est enceinte...

88542596_p

 Caty accouche.

Caty : Tu vas me supprimé cette photo, ta vu ma tête ?

Oui j'ai vu et c'est pour ça que je la garde.

Caty : Grrrrr

88543279_p

 Aria, bébé parfait pour être l'héritière mais.....

88543293_p

 Horreur ! Malédiction! Hanna une petite fée....

88712516_p

 De nouveau enceinte....sans m'en parler.

Caty : T'aurais pas voulu !

C'est vrai...

88715075_p

 Caty : Tu...

Non je la supprimerais pas.

Caty : M'énerve !

88715134_p

 Emily !

88715397_p

Caty est conne blonde !

Caty : Non c'est ta faute si tu mettais pas les miroirs si loin !

Ok....

88715406_p

Caty est maitre nageuse ! Faudra que tu prenne ta retraite tiens !

Caty : Non j'aime bien...et mon SLT ?

Déjà personne ne veux être sauver par une vieille, et ton slt... un bug...ton compteur est revenu a 0, c'est comme si tu avais sauvé personne et comme il t'en faut 50....c'est mort !

Caty : Oh....

88764779_p

Caty deviens adulte !

Caty : Je ressemble à ça quand je vieillis ?

Oui avec des paillettes et tout, magie.... Dédicace a Maggy de Sarah !

Maggy : On m'a appelée ?

Non non..... ;)

88982044_p

La c'est le soir ou vous vous êtes bourrez la gueule. Tu te souviens de la suite ?

Caty : Non c'est flou....

Comme par hasard !

88982977_p

Voila la suite !

Caty : Oh....j'ai vraiment fais ça ??

Et oui...

Caty : Cool !

O_o

89404292_p

Caty vieillit..............

89404408_p

Et deviens la vieille mamie toute ridée de maintenant, heureusement que je lui ai fais une couleur !

Caty : C'est vrai que j'ai pas très bien vieillis.

Pas du tout bien vieillis !

Caty : Pfffffff bon c'est fini ?

Et oui ! Voila une "interview" de Caty Merry !!!!
 Merci de...

Caty : Merci de supporter Manon comme moi et ma famille la supporte ! Comme ça on sens qu'on est pas seuls à souffrir !

Eh je suis ....

Caty : Quoi ? C'est la vérité !

*boude*

Caty : Manon ? .......Manon ? Bon ba on l'a perdue,  bye bye tout le monde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Harley.. Je..<br /> <br /> Harley alias la fée la plus con du monde : Oui ?<br /> <br /> DEGAGE !!!! A MORT !!!<br /> <br /> Caty.. :D
M
XD, interview de Cathy! ^^<br /> <br /> Bonne idée, Cathy a encore de très belles années sims devant elle! ;)
S
Hinhinhin Harley va plus faire long feu! 8D<br /> <br /> Ben si tu la trouve horrible change de coiffure! ^^ Comme ça on la verra avec une autre! :D<br /> <br /> Sadique!! Je veux savoir ce qui se passe!! (le bébé sirène?)
S
Maggy? Parcequecetrucpeutsetéléporterdanslesautresjeu?? XD <br /> <br /> Maggy: J'ai eu une dédicace c'est happy! YIHAH! Parce que c'est moi qui fait que quand un sims grandi y a plein de paillettes qui le bouffe! Tagada tsoin tsoin!<br /> <br /> ... O.O Hum donc, c'est super cool d'avoir tout re raconté l'histoire!! Je l'ai encore plus aprécié et j'ai encore plus envi de tuer Harley! XD N'empêche quand Caty est Bourré ça fait peur! >< <br /> <br /> Je trouve qu'elle a plutôt bien vielli! J'aaadooore sa coiiiffure! *.*<br /> <br /> Wooooooouuuué Je veux la suuuiiite!! :D
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 952
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité