Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
30 août 2013

Bonne nouvelle, anniversaires et révélation de l'amour secret.

Screenshot-3

Hellooooooooooooooo !!! Ça va les gens ?

Aria : Ah ba t'es enfin revenue !!! Pfff tu peux penser un peu à nous quand même !

Screenshot-5

Emily : Ah t'es rentrée !

Et toi t'es toujours gothique !

Emily : Ouai ta vu ça....

Screenshot-10

Harley....Quest-tu-fou-dans-cette-tenue ???

Harley : Aujourd'hui est un grand jour !

Euh.... Il-me-raconte-quoi-ce-taré ????........... O_o

Screenshot-11

Harley : Je vais peut être souffrir mais tant pis! J'ai accepté mon destin mais maintenant je vais tout changer ! Changer pour l'amour de ma vie ! Je me sens tellement...

Con ?

Harley : ...tellement décidé !!!! Décidé du changement de cette vie !

Rooooh ! Tu te suicide ?? Cool ! Enfin une bonne nouvelle !!!

Harley : ...

Screenshot-13

Adieu Harley.... Et puisse tu ne jamais revenir ! Même en fantome hein ! Je te mettrais au cimetière pour pas que tu revienne nous faire chier, ça te dérange pas ? Bref adieu, j'espère que Caty se trouvera facilement un mec canon....

Harley : Eh ! Chui là !

Ah ? Ben pas pour longtemps, tu meurs quand ?

Harley : Ba pas tout de suite !

Hein ? Ba il se passe quoi alors ? (Et merde il va pas mourir ! Bouhouhou de faux espoirs... )

Harley : Ta pas compris?

Ben.....oh ! Mais..... C'est fou ça !!!

Harley : Ta vu !

Screenshot-15

Caty : ????

Tu vas voir....

Screenshot-17

Caty : C'est quoi ce truc....

Screenshot-18

Caty : Mais...

Screenshot-21

Harley : Hello bébé !

Remarquez la commode....il a tout prévu !

Screenshot-22

Caty : Harley...tu...

Harley : Chut je vais t'expliqué.

Screenshot-24

Harley : Tu remarque rien sur moi ?

Caty : Ben...t'es toujours aussi bogoss.................tu...........tes........tes............tes ailes !!!!

Harley : Hé ouai...je suis plus une fée ! Un fé......

Caty : Mais c'est génial ! On va pouvoir vivre ensemble pour toujours !
 Je t'aime....

Harley : Moi aussi...viens là !

Screenshot-31

Sont trop chous <3

 

Screenshot-35

Caty + Harley : Smack !

 

Screenshot-40

Bon ça deviens chaud ici...

 

Screenshot-42

C'est pas une surprise....

 

Screenshot-43

<3

Screenshot

Zoom sur Glace ! Trop trop mimi.

 

Screenshot-47

Factures ?

Caty : Non je signe des autographes!

Sérieux ???

Caty : Ben nan c'est des factures...

Ah...

 

Screenshot-48

Glace ! T'es deg !

Glace : Elle me trouve mimi et degoutante, faut savoir !

???

 

Screenshot-50

Aria a volée ce truc de magicien a son petit copain ( ça rime ^^ ) logique.....

 

Screenshot-51

Hanna ?

Hanna : Rdv.

Avec ton copain ?

Hanna : En quelque sorte...

Screenshot-52

Pourquoi en quelque sorte ?

Hanna : Ben....C'est le mec de la soirée, Yves Scott.

Ah ! Le mec avec qui tu trompe ton mec?

Hanna : Ouai.

Ça te parait normal ?

Hanna : Ben....ouai.

....

 

Screenshot-53

T'es toute seule ?

Emily : Non y a Aria qui est devenue invisible.

Nan ??? C'est vrai ?

Emily : Ba non.

Mais pourquoi je les crois moi ?

Emily : Parce que t'es...

Oui ?

Emily : Non rien...

Bien.

Emily *pense* Elle est conne ! Nananananère !

J'entend tes pensées...

Emily : Merde !

 

Screenshot-54

T'es toute seule ? Rateau ?

Hanna : Oui il "a été distrait" pfff

Screenshot-55

Hanna :A la place j'appelle mon copain !

En mode bouche-trou ?

Hanna : Exactement !

 

Screenshot-57

Hé ! Il est venu quand même Yves !

 

Screenshot-60

Hanna : Viens la mon beau...

Génial...faut espérer que l'autre vienne pas ....

Coup de chance ! Lui aussi a été "distrait" !

Screenshot-65

Oh oh... Voila l'autre ...C'est quoi ce bug ???

 

Screenshot-66

Hanna : Oh ! Je suis tellement contente de te voir ! Lui c'est....un ami que j'ai croisé, mais tu as vieillis....

 

Screenshot-68


Hanna : Photo !

Ouah le bug...ils s'embrassent chelou...

 

Screenshot-70

Hein ?

Hanna : Le mur de mes coeurs brisés !

Ok ton avenir est tout tracé !

 

Screenshot-72

Emily ! Hello !

Emily : Goodbye !

...

Screenshot-84

Harley deviens adulte.

 

Screenshot-88

Comment tu tla pète toi !

Harley : ET ouai.....

 

Screenshot-90

Harley : Tiens chérie....

Caty : Mal au dos....

???

 

Screenshot-93

Caty : Ça me manque les bébés...

Les jumelles grandissent bientôt tu va devenir grand mère.

Caty : Moi je veux un bébé a moi...

 

Screenshot-94

Caty : Mal au coeur...

Caty ??? Tu me fais peur....

Screenshot-105

Youhou ! Harley nettoie ! Une première ! Et on a un évier et un micro-onde !

 

Screenshot-106

Aria : C'est cool d'avoir un évier ici, ça évite de voir les gens a poil quand on va faire la vaisselle dans la salle de bain !

Aria !

Aria : Ba quoi...

 

Screenshot-103

Ça me fais penser a une pub pour un dentifrice , le sourire et les ptits trucs de lumières a droite ^^

 

Screenshot-108

Qu'est-ce que cette photo fou la ? O_o ............

 

Screenshot-112

Aria ?

Aria : Je suis plus concentrée ici.

Ok.

Screenshot-113

Caty : Aaaaaaaaaah.......

Ok super ! Euh dis moi....

Caty : Gaufres.

T'es sure ?

Caty : Mais oui !

Regardez Magnum, la tête !

 

Screenshot-114

En mode " Elle va me vomir dessus mais je peux pas bouger je suis en train de pisser ! SOS !!! "

 

Screenshot-119

Beurk...

 

Screenshot-131

Adorable <3

 

Screenshot-135

Qu'elle est laide la paparrazie !

Screenshot-137

Beurk

 

 

Screenshot-139

Hanna est a l'hotel de ville : procès pour tromperie...génial...

 

Screenshot-141

Un vieux chanteur au cimetière ( et les pieds d'Aria à gauche )

 

Screenshot-144

Alors ?

Hanna : Perdue mais ils vont tous regrettés....mouhahahaha

Tu me fais flipper...

 

Screenshot-146

Pourquoi tu va a l'école ?

Hanna : Pour l'inonder !

Génial...

 

Screenshot-149

Merde !

 

Screenshot-150

Grouille...

 

Screenshot-151

Ouf ! Repartie !

 

Screenshot-152

T'était avec qui au cimetière ?

Aria :...............

Aria !

Aria : Personne ...

Mouai...

Screenshot-154

C'est bon ? Ça a l'air en tout cas !

Aria : Oui trop ! C'est maman qu'a cuisiné !

Touche pas a ça ! Poison ! Alerte ! Alerte ! Police pompiers ambulances, aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Aria : Pfff n'importe quoi....

 

Screenshot-160

Elle peut faire des spagettis mais elle a toujours pas compris que surveiller dans les buissons ça sert a rien...

Caty : Je me cache !

De quoi ? Des poissons ?

Caty : Ba euh...

 

 

Screenshot-163

La loup garou est de retooooooooour !!!

 

Screenshot-164

Et la vampire et l'ex d'Harley en loup garou.

Screenshot-165

Et un ptit bourdon ^^

 

Screenshot-171

?

 

Screenshot-172

???

 

Screenshot-174

Sonnerie mystérieuse pour Aria

 

Screenshot-175

Au tour d'Hanna !

Screenshot-177

Hanna ?

Hanna : Chut je me cache !

No comment...

 

Screenshot-178

Aria : Ah ah ah

 

Screenshot-183

Maintenant elles s'acharnent chez un papi ! Aria tu glisse !

Aria : Meuh nan je gère !

 

Screenshot-187

Ohoh...

 

Screenshot-191

Viiiiiiite !!!

Screenshot-194

Vole vite ! Oh merde   mince ! Aria s'est fais avoir !

 

Screenshot-195

Je vous jure elle me fais super peur....

 

Screenshot-196

Aria : Oups...

 

Screenshot-198

Mais pourquoi elle est revenue ?

 

Screenshot-200

Il a juste embarquée Hanna ?

Aria : Ouai

Ah.......

Aria : Tant pis.

Sympa !

Aria : Ba quoi ?

Screenshot-203

Harley : Privée de sortie !

 

Screenshot-204

Hanna : Papa...C'etait genre trop pas ma faute...je recommencerais plus...

 

Screenshot-206

Harley : Ok ma puce.

 

Screenshot-208

Hanna : Comment il m'a cru l'autre !

Hanna ....

 

Screenshot-225

"Masao Hamada : Oh merci ! Je me trompe ou il y a une sorte d'étincelle entre nous ? "

Tu reve vieux crouton !

Screenshot-229

Crouton : Ça vous dirais un théatre tous les deux ?

Caty : Ah ! Vous etes cinglé ! Dégagez !

 

Screenshot-230

Prends ça !

 

Screenshot-233

Anniv de Glace !

 

Screenshot-235

Choupinette !

 

Screenshot-251

C'est bien des mecs ça ^^

Screenshot-256

Mais Hanna...C'est le petit ami potensiel d'Aria !

Hanna : Elle l'aime pas alors...

 

Screenshot-259

Les annivs !

 

Screenshot-262

Paillettes

 

Screenshot-267

Paillettes

 

Screenshot-272

Paillettes ( oh non pas Caty !!!!!!! )

Screenshot-284

Paillettes ( je triche sinon Caty sera déjà morte quand il vieillira )

 

Screenshot-286

Hanna a pris le trait enjoleuse, ce qui lui va très bien ! Et décide d'être briseuse de coeurs .

 

Screenshot-287

Tu ressemble toujours a ton père mais tu es quand même jolie !

 

Screenshot-277

Aria est devenue végétarienne et décide d'être une voleuse .

 

Screenshot-281

Très belle !

Aria : Merci !

 

Screenshot-290

Je vais pleurer...

 

Screenshot-295

Bouhouhou t'étais si belle.....je vous jure rien qu'en la voyent j'ai mal au coeur... :(

 

Screenshot-296

Toi je m'en fou!

 

Screenshot-298

Vous allez ou ?

Caty : Remise des diplomes, mais pas Aria.

Pourquoi ?

Caty : Va voir.

 

Screenshot-297

Je vois mais....pourquoi une si jolie petite tenue ?

Screenshot-300

Hein ?????????????????

Aria : Maintenant que je suis jeune adulte, on peut vivre notre histoire d'amour...je t'aime tellement...

Rajan : Oh moi encore plus...

 

Screenshot-302

OMG !!! Je rêve.......oh non ! Pas le saumon.....

 

Screenshot-304

Non non non...

 

Screenshot-307

STOP je vous en supplie......

 

Screenshot-306

Arg....ça c'est la merde !

Screenshot-308

Hanna (chapeau bizarre ) la plus suceptible de diriger le monde ! Ouah !!!

Aria : la plus artistique et la meilleur élève.

 

Screenshot-309

Aria : Mon amour...on en parle a personne ok ? Je veux le faire plus tard.

 

Screenshot-311

Olala....J'en reviens pas....comment elle a pu....dans le lit de ses parents en plus...

 

Screenshot-312

Deuxième conquète pour Hanna.

 

Screenshot-315

Aria : Pourquoi je suis a cette fête ?

Je voulais te parler seule. Explique moi.

Aria : Alors....depuis toute petite je suis amoureuse de Rajan puis vers l'adolescence on se voyais en cachette pour discuter, juste pour ça, il ne c'est rien passer. On parlait de notre avenir ensemble, des sentiments qu'on éprouvais l'un pour l'autre. Et maintenant que j'ai grandis je veux passer ma vie avec lui.

Mais il est plus vieux et c'est une sirène...

Aria : Je sais...mais on verra bien comment ça va se passer.

Oui....

Screenshot-318

La tête ! XD

 

Screenshot-326

Tu fais quoi?

Aria : Je vais devenir voleuse !

Ok...

 

Screenshot-320

Oh non.....je la sens pas bien pas bien du tout cette histoire....

 


Alors déja bravo Azie pour avoir deviné ! *applaudie*

Ensuite je voudrais que chacun vote pour sa préférée des trois, comme ça je pourrais annoncer l'héritière au prochain chapitre. Moi j'ai une préférence mais je veux voir vos votes. Voila merci à ceux qui me lisent ça me fais très plaisir :) : Azie, Maeleo ( enfin Mae ) , Miss_Cupcake ( Maya ), Rit7chie, Sarahlageek            ( Sarah), Xima .
 Et si il y a des personnes qui osent pas mettre de com's faut pas hésiter, je mors pas ( sauf mes sims...ce qui risque d'être compliqué a faire...^^ ) Encore merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA...ou emilie.... l'une ou l'autre!!!!!
D
je choisi Aria même si elle va avoir des bébé(e)s sirène mais elle est magnifique <3
M
:)<br /> <br /> XD oui ils sont tous cinglés chez moi...<br /> <br /> Voui ! ^^<br /> <br /> Ah ah .....^^
C
Pas mal Harley !<br /> <br /> lol le chat dans les toilettes ;)<br /> <br /> les choses bougent ils ont tous grandit !<br /> <br /> Je crains qu'elle soit enceinte ;)
M
J'ai pas commenté? O_o<br /> <br /> Bon, désolée alors, je pensais l'avoir fait! --' Honte à moi! *évite les tomates qu'on lui lance*<br /> <br /> Ariaaaaa est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! ^^
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 952
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité