Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
12 août 2013

Soirée ratée et anniversaire d'Emily .

Screenshot-207

Encore ?

Emily : Oui j'aime bien !

Ok.

Screenshot-208

Aie !

Emily : Et mer** !!!

Emily !

Emily : Pfff ça saoule...

Screenshot-209

Tiens le thon est évanoui.....pour changer...

Screenshot-211

Caty : Plus vite chérie...

Aria : Mais....je sais pas conduire...on va avoir un accident...

Caty : Ah ouai pas bête....Ba va y c'est pas grave ... *pense. Ça va être long * ...

Screenshot-216

Aller ! Tu vas trouver la potion !

Harley : J'espère...

Screenshot-219

Aria : Oh !

T'as jamais vu un chat manger ou quoi?

Aria : Elle attend des petits !!!

Super !

Screenshot-225

C'est quoi ?

Caty : Un coffre au trésor dans notre petite ile.

Screenshot-226

Caty : On va devenir riiiiiche !!!

Même pas 2000 $....dommage...mais c'est déjà ça!

Caty : Mouai.

Screenshot-230

Sorbet ! Même pas en rêve !!!

Sorbet : Miaou *pense* Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là !

Screenshot-232

Oh le seum ! Dimanche et tu vas travailler !

Caty : Ouai ben c'est pas le métier le plus dur du monde.... plage et mer toute la journée.

Ah ouai c'est vrai...

Screenshot-233

Voila une petite piscine, on pas beaucoup d'argent mais c'est bien comme c'est l'été.

Screenshot-237

Ah ouai tu profite !

Caty : Ba y a personne...

Screenshot-240

C'est cool ici.

Caty : Ouai c'est super.

Screenshot-238

Ici aussi !

Screenshot-239

Et là aussi !

 

Screenshot-242

Emily : Attention...

 

Screenshot-243

Emily : Youpiiii

 

Screenshot-244

Emily : Ouai !

 

Screenshot-245

Emily : Gloup gloup

Screenshot-246

Emily : Trop cool !

 

Screenshot-247

Ah ben Caty tu vas arrêter de te détendre !

 

Screenshot-252

Ba ça alors !!!! C'est le petit ami d'Hanna ! Caty ! C'est deg !

Caty : Désolé mais c'est le boulot.

 

Screenshot-258

Bon on a l'habitude maintenant...

 

Screenshot-260

Alors cette journée ?

Aria : ....

Aria ?

Aria :.....

ARIA !!!!

Aria : Hein ? Quoi ?

Tu pense encore a ton amoureux secret ?

Aria : Euh....non...

Aria... Dis moi qui c'est ...

Aria : Je peux pas....Il veut pas...

Aria tu peux me faire confiance !

Aria : Désolé...

Screenshot-263

Sorbet ? Ma puce ?

Sorbet : Miiiiiiiiouuuuuuu

 

Screenshot-265

Oh un tit chaton ! :)

 

Screenshot-266

Je vous présente Glace !!

 

Screenshot-273

Au tour d'Aria d'être a l'écart.

 

Screenshot-277

On dirais une ado la chauffeuse de bus.

Screenshot-271

Harley : Je t'aime...

Caty : Je sais....Moi aussi....

Bon ils sont toujours fous l'un de l'autre, au moins on aura pas de tromperie des la 1ere génération.

 

Screenshot-279

Sorbet : *pense* Miaaaaa, je suis bien là ! Je bronze tranquille, sans ma gosse et mon mari-chat.

Ok...Chelou ce chat...

 

Screenshot-280

Bonne journée les filles !

Aria : Mouai je préferais aller au théatre avec....oups....

Aria t'es chiante ! Va falloir que tu avoue tout un jour ou l'autre !

Aria : Oui c'est sur mais....pas maintenant.

 

Screenshot-282

Elle est pas trop chou ? <3

 

Screenshot-285

On est sencé être en été...Pfff pauvres sims...

Screenshot-275

Ben...z'allez ou ???

Caty : En vacances ! Salut !

Mais...vous avez prévenu les filles ?

Harley : On leur a envoyé un sms.

Ouah....si mes parents pouvais être comme ça ^^

 

Screenshot-286

Oh non Hanna...J'aime pas ça....Me dit pas que....

 

Screenshot-331

Hanna : Fête d'ado !!!! Cool nan ?

 

Screenshot-289

Aria ! Fais quelque chose !

Aria : Mais c'est trop dar ! On va s'éclateeeeeeeeer !!!!

Emily : Ouaiiiiiiiiiii

Oh non toi surement pas !

Emily : Mais...j'ai jamais le droit de rien...

Déjà t'es trop petite et en plus je veux pas que tu devienne comme ça ! Toi tu es sage...gentille...mignonne...Je veux pas que tu changes !

Emily : Pfff j'en ai marre....

Emily...

Emily : Désolé...

 

Screenshot-290

Aller bonne nuit ma mimi....

Emily : Oui....

Screenshot-292

Hanna : Bonjour mon amour...

Hubert : Hanna...Je t'aime!

Hanna : Oh....c'est gentil...embrasse moi!

 

Screenshot-293

Aria : Yahou c'est l'éclate ici !!!

 

Screenshot-296

Hanna : Tous le monde dégage ! La police arriiiiiive !!!!!!!!

 

Screenshot-298

Mais....J'ai mis fin a la fête ...

 

Screenshot-299

Y a de l'alcool a cette fête ???

Screenshot-300

Hanna : Salut toi...

Screenshot-309

Hanna !!!!!!

Screenshot-307

Ok vous êtes bourrées...

Screenshot-310

Hé Hanna y a la police....

Screenshot-312

 

 

 

 

Hanna : Aaaaaaah paniiiiiiqueuuuuuuuuh !!!

Mec : *pense* Elle est sexy comme ça...

 

Screenshot-313

Hanna je sais que y a pas la police en fait vu que leur voiture reste plantée devant chez vous. Le flic a du se transformer en zombie comme c'est la pleine lune. Mais c'est pas une raison pour faire ÇA !!!

 

Screenshot-315

Hanna...

 

Screenshot-316

Attention.....Attention...

 

Screenshot-318

Et merde !

 

Screenshot-319

Heureusement que l'ami imaginaire est là pour éteindre ce feu.

Screenshot-343

Trop chouuuuuuu !!!

Screenshot-364

Oh ma puce ! Bon anniv ma mimi !

Screenshot-365

Relooking ! (trait : ambitieuse )

Screenshot-367

CANON !!!! En plus avec ce look de jeune fille sage, super !

Emily : Mais moi je veux pas ! J'aime le noir !

Ok ben tu aura des accessoires noirs et puis...

Emily : Non ! J'en ai marre d'être la gentille fille ! Marre ! Ras le bol ! Tu me saoule !

Mais.....

Emily : Laisse moi faire mon look a moi, steuplé...

Bon....Ok....

Screenshot-372

 Emily ???!!!!

 

Screenshot-374

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Emily : Cool non ?

Oh mon dieu....Ils vont me tuer....T'étais si belle...

Emily : Et là je suis moche c'est ça ?

Non mais c'était mieux avant.....enfin bon ça te passeras.

Emily : Non ! C'est ma nature !

Mais oui...

 

Screenshot-376

Emily : Ma chambre !

Arg il vont te massacrer....

Emily : Même pas peur !

 

Screenshot-377

Ils sont rentrés...

 

Screenshot-379

Caty : Mais...qu'est-ce que ?....

 

Screenshot-380

Caty : Qui est-ce ? ...... Emily ???

Emily : Oh oh .....

Screenshot-384

Caty : C'est quoi cette histoire ? Tu es folle ?

 

Screenshot-385

Emily : Non maman, j'aime le noir, je suis gothique et je suis assez grande pour prendre mes responsabilitées.

 

Screenshot-387

Emily : Je ne veux pas te décevoir mais je suis comme ça, c'est tout.

Caty : Ok....je vais essayée de te comprendre. Et...l'école ça va ?

Emily : Oui tu peux m'aider pour les devoirs ?

 

Screenshot-391

Caty : Alors...euh...ça fait.... 354 !

 

Screenshot-397

Emily : Maman...c'est du français....

Screenshot-421

Aria : Prend ça !

Vous faites quoi ?

Hanna : On joue.

Emily : A la bataille d'eau !

Ok cool.

 

Screenshot-425

Emily : Aie !

Bon ba amusez vous bien!

 

Alors ? Laquelle ?

Je voulais vous dire que je vais partir samedi en vacances sans mon ordi ( bouhouhou ) et je sais pas si j'aurais le temps cette semaine de jouer aux sims et de postez un autre chapitre. Mais je continuerais surement de mettre des com's sur vos blogs cette semaine ! Voilà ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Milie elle est trop belle en gothique!!!!!!! Je suis pour elle!!!
S
Aria !!!!!!!!!!!!
L
Arriaaaa ! Ze veux Arrrrriiiiiaaaa
C
"le thon" lol<br /> <br /> Je m'attendais à plus aussi dans le coffre au trésor ;)<br /> <br /> C'est vraie que le (la) chauffeur de bus fait très jeune ;)<br /> <br /> Bon anniversaire mimi elle est bien jolie ♥ je trouve que le look sage lui va très bien !enfin changement radicale j'aime aussi ;)
M
Ah ba non en fait je vais écrire a chaque chapitres tiens ! ;)
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 946
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité