Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
12 août 2013

Les parents deviennent alcolos et les 2 filles ont leur bal.

Screenshot

Ça va ?

Aria : Je m'ennuie ...ça m'soule...

Ba va dormir il est tard.

Aria : Nan pas fatiguée

Screenshot-5

Au moins y en a une qui dort bien.

Screenshot-12

Ok alors elle s'ennuie, réveille sa soeur et fait une bataille d'oreillers au plein milieu de la nuit....

Screenshot-14

Aria : Tiens, ah ah ah, prend ça ! Ah Ah Ah.

HANNA !!! TA tête !!!! Ça va ???

Hanna : Mais oui ta vu comment je suis souple du cou !

Screenshot-20

Maintenant que la soeur dort elle entraine le coloc' ! Génial...

Screenshot-21

Emily : Bonjour toi !

Aller mimi faut y aller ! Tu as cours !

Emily : Oui j'y vais, mais pourquoi mimi?

Ça te dérange comme surnom?

Emily : Pas du tout c'est gentil .

Oh....elle est vraiment trop adorable cette petite...

Screenshot-22

Regardez Hanna la jalouse qui les regarde de loin.

Hanna : Pfff la ferme!

Fallait pas te mettre la !

Hanna : Je me met ou je veux , ok?

Ok si tu veux...

Screenshot-23

Rajan : Aaaaaarg !!!

Ouiiiiiiiiiiii!!! Creve ! Creve ! Creve ! Creve ! Creve !

Screenshot-27

Creve ! Creve ! Creve !

Screenshot-28

Mais non Caty sois pas bete ! Je t'en supplie.... laisse le creuver, il soule...

Screenshot-29

Voila notre nouveau chaton! Je vous présente...

Harley : Magnum !!!

PROD_Magnum-Amande500x50091-167702

 

Mmmmmmmmmmm..... Mais Harley ! C'est quoi ce prénom ?


Harley : Chut! C'est moi qui décide !

Mais...

Harley : Chut !

Tu vas me le payer....mouhahahahaha!!!!

Harley : Merde....bon j'me casse elle me fou la trouille...

 

Screenshot-32

Ah....cool....

 

Screenshot-33

Rajan : Minou minou

C'est pas minou c'est Magnum ( j'en reviens pas de dire ça... ) Et qui t'a permis de prendre mon chaton ?

 

Screenshot-35

Caty......

Caty : Fffffff......fffff....frrrrrr.....froid....

Me soule a être blonde celle là.... Ba va te changer !!! Reste pas en maillot de bain !!!!!!!!!!!!!

 

Screenshot-36

T'es ou toi?

Hanna : Chez une copine, elle m'a dit que Julia aura une robe vert vomi achetée par ses parents pour le bal...la honte !

Le bal ? Faut te préparer et chercher un mec....

Hanna : No stress, tous les mecs veulent y aller avec moi !

Hanna .... tu te la pete vachement quand même...

Hanna : Bon ok personne m'a demander mais on viens de l'apprendre alors....

Screenshot-39

Aria : Un petit coup de peigne et tu seras pas mal....

C'est qui?

Un mec que j'ai invité, pour avoir un cavalier au bal.

 

Screenshot-40

Mais il est mooooooche !!!! Et t'as vu son nez, c'est horrible il est tout déformé....

Aria : Oui mais je veux pas allée au bal toute seule...

 

Screenshot-44

Il est déjà mieux en intello enfin ...

 

Screenshot-48

Aria : Viens avec moi au bal....

Bouhouhou ça me fait mal au coeur de voir ça....

Moche : Sérieux ??? Moi ??? T'es sur....ouah....j'en reviens pas...héhé c'est que je dois être bogoss en faite...

Rêve pas trop pauvre mec!

 

Screenshot-51

Aller fée clochette ! J'aimerais qu'au moins Emily rende vivant son ami imaginaire.

Harley : Euh....ouai si tu veux mais si il est imaginaire alors il peut pas....

Chut !

Harley : Mais il peut pas être vivant si il est imaginaire...

Chut !

Harley : Mais...

Chut !

Harley : ....

Cool.

Screenshot-74

Vous faites quoi ? ( commence a me souler celui-là, ils sont peut être meilleurs amis mais ils passent tout leur temps ensemble, enfin bon si elle l'aime bien...c'est son problème ! )

Aria : On discute tranquillement alors si tu veu bien partir.

Rajan : Ouai ça serait cool.

Hein? Comment ça se fait que tu m'entend ?

Aria : Je lui ai parlée de toi.

Mais....il ne peut pas...c'est impossible...

Rajan : Je suis pas comme les autres, et puis en tant que coloc' je fais un peu parti de votre famille.

Même pas en rêve !!! Et ben tu vois je veux que tu dégage de ma maison et puis tu....

Aria : NON !!! Tu peux pas..... enfin... je veux dire c'est comme mon grand frère.

Rajan : Ton grand frère? ....comment ça ton.....

Aria : Il m'aide beaucoup, je peux tout lui dire, j'ai besoin de lui.

Mais Aria...tu sais qu'il est pas net...il a quand même deux petites amies potensiels!

Aria : ......Mais.....

Tu t'en souviens pas ?

Aria : Si....mais il a dit qu'il avait rompu.....

Rajan : Aria ....

 

Screenshot-76

Aria : Mais tu m'avais dit que...Oh et puis c'est ta vie! Mais j'aimerais que tu me dise tout, je veux pas être la seule a parler de sa vie tout le temps.

Rajan : Oh bien sur !

Et c'est quoi ses secrets ?....

Aria : Dégage ! C'est pas tes affaires !!!

Rajan : Ouai euh..... bouge ! Euh.... tu.... fais chier hein ! ...

Tu euh.... ferme euh....ta gu***** ....tu es....très...intelli....gent....

Rajan : Tu te fous de moi ?!?

Euh.....oui !!!

Rajan : Ah...

 

Screenshot-78

Vous allez faire pyjama toute la journée ?

Emily : Ouaip !

Caty : Ché pas !

 

Screenshot-79

Aria : J'ai la dalle....On va au resto ? Tu m'invite ?

Rajan : Ouai bien sur !

 

Screenshot-86

Harley : Chérie....j'ai envie de sortir, ça te dit ?

Caty : Oh oui !!!

Screenshot-89

Caty : Youhou !!! Ta vu ma danse-de-la-mort-qui-tue ?

 

Screenshot-93

Harley : T'es belle...

Ouai elle est magnifique dans sa tenue ! Pantalon de ski ! Ouah ! Trop sexy !

Caty : Manon....laisse nous....

 

Screenshot-95

Pfiou le coloc' il va entrainer toute les filles de cette maison dans la mer ? Euh.....commence a me faire flippé le saumon....

 

Screenshot-100

Tu joue toute seule ?

Emily : Ouai les autres sont trop nuls.

Emily ! !!!

Emily : Désolé Manon....

C'est bien t'es vraiment un ange toi!

Emily : Oui...

 

Screenshot-101

Resto ?

Caty : Ouai ! C'est trop cool cette soirée.

Ouai ben maintenant faut rentrer a la maison.

Caty : Oh non surement pas !

Screenshot-102

Mais ????

 

Screenshot-104

C'est pas vrai....

 

Screenshot-105

Harley : Oh un autre *hips* verre !

 

Screenshot-107

Harley : Miam !

 

Screenshot-111

Caty : Tu sais que t'es *hips* sexy *hips* viens là *hips* bogoss...

Screenshot-112

Tu fait tes devoirs a 3h du mat' ? Bon au moins ils seront fait.

 

Screenshot-114

Et toi tu fais de la marelle en maillot de bain ???? Ok....

Hanna : Chut ! Je suis concentrée...

 

Screenshot-118

Emily ! Toi t'es trop petite ! Aller au lit !

Emily : Mais maman et papa sont pas la...

Quand tu sera plus grande !

Emily : Mais...

S'il te plait !

Emily : Ok...

 

Screenshot-119

Et oh ! Faut rentrer! Vos gosses font n'importe quoi!

 

Screenshot-124

Harley : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii

OMG !!! Pire que des gamins ...

 

Screenshot-127

Et c'est parti....

 

Screenshot-132

La sirène fait la cuisine.

 

Screenshot-135

Puis son sport.

 

Screenshot-138

Ok trop logique le mec se noie alors qu'il a une bouée ...

 

Screenshot-139

C'est qui lui ?

Hanna : Un mec qui m'a suivi alors j'en profite pour l'invité au bal.

Ah ok cool.

Screenshot-141

Y a pas ta soeur ?

Hanna : Elle met 3h a se préparer...

 

Screenshot-140

T'es toute belle !

Aria : Merci !

 

Screenshot-143

Ma pauvre...un vieux taxi tout moche et ta soeur en limousine...

Aria : Pas grâve au moins je suis bien habillée!

 

Screenshot-144

Hanna ! Comment t'es habillée!

Hanna : Ben en fait c'est la tenue que je reservait pour une fête entre ados et j'ai pas eu le temps d'en choisir une autre.

 

Screenshot-148

Bonne chance !

Aria : Merci !

Bal sims 1

Ok....no comment...

 

Bal sims

Hubert ? Berk.....

 

Bal 3

Everado....ça s'améliore.... sont mignons quand même...

 

Bal 2

Hanna + Hubert = Ensemble.

Et Aria a refusée la demande de Everado, pourquoi?

Aria : Je....

T'es encore amoureuse de l'inconnu?

Aria : .....oui........

 

Screenshot-150

Youpi! Magnum grandi !

Screenshot-158

Maintenant au tour du saumon !

 

Screenshot-170

Hanna ???

Hanna : Chut ! Je lance des oeufs!

Chez qui ?

Hanna : J'en sais rien.

 

Screenshot-176

Aie ! Y a la mamie-sirène-en-maillot-de-bain qui se ramene!

 

Screenshot-177

Grouille !

 

Screenshot-180

Hanna : Je suis creuvée...

Tu vas y arriver !

 

Screenshot-184

Euh...ou pas...

 

Screenshot-187

Hanna : Foncer madame! Question de vie ou de mort !

Chauffeuse de taxi : Ok ça marche! Accroche toi ça va secouer !

 

Screenshot-188

Ouah la chance !

 

Screenshot-190

Hanna : Et ouai je sais...

 

Screenshot-194

T'as eu chaud!

Hanna : La prochaine fois je ferais gaffe !

La prochaine fois ???

Hanna : Euh......bonne nuit....

Screenshot-198

Voilà les photos du bal.

 

Screenshot-196

Et la couronne d'Hanna .

 

Screenshot-205

Et ben ! Y en a qui s'éclate ce soir ! Sont choupis ces minous.......

<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
xD le saumon...<br /> <br /> Ce chapitre est trop bien ^^ je continue vite vite!!! Vive les parents bourrés!
S
Moahaha les parents qui couurent a poil !!!
M
Oui....mais il est quand même pas très beau ;)<br /> <br /> Ah ah ....<br /> <br /> Oui quand ils sont bien bourrés ça donne des trucs....bizarres ! ^^
C
Je confirme le look intello lui va mieux ;)<br /> <br /> Aria est amoureuse de l'inconnu... qu'est-ce que ça va donner ?<br /> <br /> M'ont fait rire à la piscine !
A
Aria est très jolie ! Je me demande si elle n'est pas amoureuse de Rajan... ce serait cool !
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 948
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité