Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
27 juillet 2013

Anniversaire des jumelles

 

Screenshot-78

Harley....t'es vivant?

Harley : Ba oui pff pourtant t'as déjà vu une fée avec une aura!

Oui mais....fallait bien que j'espère....euh..que j'espère que tu sois vivant bien sur..

Harley : Moui c'est ça c'est ça...

Ba oui c'est ça!Nan mais oh! Tu me prends pour qui sérieux? Pfff ....

Screenshot-79

Le voilà qui dors tranquille dans son lit avec sa femme alors que j'ai cru (espérée) qu'il mourrait....
Snif.....pourquoi il est pas mooooooooooort bouhouhou...... j'était heureuse...je vais devoir encore me la taper.....merde! Il vit plus lomgtemps que les humains du coup.....oh oh....bon ba il me reste plus qu'a préparer un plan diabolique poyr le faire mourrir tragiquement et mystèrieusement.... Enfin bon pour le moment après ce moment d'espoir la vie continue....d'un ennuie....mortel!

Screenshot-80

Harley part travailler

Screenshot-81

Caty se lave les dents

Screenshot-82

Fais le ménage, fais le lit,

Screenshot-84

la cuisine,

Screenshot-85

s'occupe d'un bébé,

Screenshot-86

De la deuxième,

Screenshot-87

Va aux wc,

Caty : Eh ! C'est privé!

Mais oui bien sur, t'as oubliée les carrés?

Caty : Même!

Voui c'est bon je vais m'en allez....après

Screenshot-88

Les bouchent,

Caty : Oups.....

Oui oups répare moi ça!

Screenshot-89

Et les débouchent.

 

Screenshot-83

Pendant ce temps Harley sort su travail, promotion?

Harley : Nan....

Grumph....

 

Screenshot-90

Et vas se coucher.

 

Screenshot-92

Caty regarde la télé (remarquez au fond le zolie poubelle que j'ai trouvée trop chou )

 

Screenshot-93

Nettoie,

Screenshot-95

Et s'ennuyant, va rendre visite a la moche, l'ex d'Harley....QUOI? Euh...Caty tu veux pas faire demi-tour la tout de suite?

Caty : Ba nan pourquoi?

Ben....tu veux pas aller dans une autre maison...apparament y a une fille completement tarée là-bas!

Caty : Oh non! Les filles ont l'air très sympas dans cette maison et j'ai bien besoin de sortir ce soir.

Ok...........

 

Screenshot-98

Elle rencontre un chaton,

 

Screenshot-99

Une loup-garou

 

Screenshot-100

Qui essaye de la bouffer! Eh pas touche! Et surtout pense a aller chez l'esthéticienne pour une bonne épilation parce que la...même pour une loup-garou c'est abusé! Brrrrrrrr....

 

Screenshot-101

Ouf! La moche dort! On a eu chaud!

Screenshot-102

Ma blonde se lie d'amitié avec une vampire.

 

Screenshot-103

Harley est devenu fan de sa petite maison de fée d'amour.

 

Screenshot-104

Et de son nouveau lac.

 

Screenshot-105

Le lendemain : Anniversaires!

 

Screenshot-106

En premier ma petite libellule! Qui va finir traumatisée si tu continue à faire cette tête.

Caty : Oh steuplé laisse moi tranquille au mon aujourd'hui!

Mais....c'est pas méchant....pfff

Screenshot-109

Ben alors Hanna est un ptit mec en fait? ô_O

 

Screenshot-112

A la deuxième!

 

Screenshot-115

Harley : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Screenshot-116

Allez mes chéries direction relooking.

 

Screenshot-113

Voila Hanna, les yeux un peu plus clairs que maman mais très jolis, les cheveux d'Harley, et la bouche... pas top.... Pas mal, très mignonne ma libellule :)

Hanna : Aga!

Screenshot-117

Voilà Aria, avec la couleur de cheuveux et des yeux d'Harley,dommage, la peau plus foncée et une jolie bouche. Remarquez qu'elles sont habillées pareil juste chacune de sa couleur préférée :)

 

Screenshot-118

Caty : Mon amour, ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble depuis les filles.

Harley : Mais maintenant qu'elles sont bambins ça sera mieux.

Mais ouiiiiiiiiiii bien suuuuuuuuuuur!

Caty : Oh Manon mais laisse nous!

Oh........ok......snif snif........

 

Screenshot-119

Harley : Caty ....regarde elle est triste...

Ah ! Enfin quelqu'un qui....

Caty : Oh! Harley ! Tais toi et embrasse moi!

Pfff bande de...

Caty : Dégage!

Ok!

 

Screenshot-120

Caty : Je t'aime...

 

Screenshot-121

Harley : Oh ma chérie! Je t'aime encore plus !

 

Screenshot-125

Mais qu'est-ce que vous.....???

Screenshot-127

Ah...ok...bon je vous laisse moi...

Screenshot-129

Caty : Aller mon petit papillon au dodo.

Elle est trop chou ma libellule <3

Libellule : Gazouuuuuuuu

Mouai total daccors avec toi ma puce.

Screenshot-130

Caty : Mon amour...

Harley : Tu dois être fatiguée, ça va te faire du bien !

Caty : Oh merci chéri!

Screenshot-135

 Quoi?? Encore? Mais c'est pas possible! Vous vous arrêtez jamais !

Caty : Je t'aime.

Harley : Moi aussi et encore plus.

Screenshot-136

Bref....toujours aussi fous amoureux

Screenshot-137

Les parents dorment,

Screenshot-139

Screenshot-138

Et les filles aussi.

Screenshot-140

Bonjour toi!

Harley : Chalut....

Ça va ?

Harley : Mouai mouai...

Oh mal réveillé?

Harley : Oui.....désolé...

Oh nan t'en fait pas! Je te laisse te préparer.

Screenshot-142

Harley : Yes!

Promotion?

Harley : Ouai!

Cool

Screenshot-143

Harley? Harley ??? Mais qu'est-ce que.....

Screenshot-144

Harley! Mais tu vas m'expliquer pourquoi et comment tu as été téléporté du travail à cette voiture et pourquoi il n'y a pas de chauffeur!!!!!!!!!

Harley : Ben....j'en sais rien...

Q...quoi???Sont fous ces sims....

Screenshot-145

Oh ma libellule! Mais pourquoi t'es dehors? Tsss mauvais parents...Mais je suis la moi hein ma puce?

Hanna : Voui, Manon!

Oh........trop choupinette!

Screenshot-147

Ouah! Journée ménage pour toi?

Caty : Oui....et je suis crevé.

Ouai tiens son mari aussi on se demande vraiment pourquoi! Pourtant ils ont beaucoup dormis cette nuit, ils ont rien fait d'autre!

Caty : Oh ça va!

Eh et sais quoi! Au lieu de raler va voir ta fille qui est toute seule dehors!

Caty : Pas le temps!

Eh la pauvre! Je te jure que si tu deviens comme Amalia je te tue!

Caty : C'est qui ça? Une autre sims que tu fais souffrir?

Oh non c'est pas moi qui la fait souffrir :P pfff...inculte.

Screenshot-149

Madame l'inculte nettoie encore.C'est biiiiiiiien!!!

Caty : Et oh! Chui pas ton chien alors calme toi!

Ah bon? Ba si un peu quand même...remarque un chien ça convient pas c'est beaucoup plus intelligent que toi.

Caty : Grrr qu'est-ce t'en sais?

Ba j'ai un chien et je vois la différence.

Caty : Grrrrr

Tu vois! Tu grogne!

Caty : Ok je te parle plus, na!

Mais arreeeeeeeeeete! Je rigolais, hihi, aller....Caty....

Caty : ............

Screenshot-151

Encore? Mais c'est GENIAL! C'est cool ma belle blonde d'amour!

Caty : ...........

Merde.

Screenshot-153

Oh tiens qui est là?

Screenshot-156

Ma libellule!

Screenshot-157

Hanna : Vouiiiiiii ze vooole!

Oh! C'est bien choupinette!

Screenshot-160

Caty : Buuuuuurp

Oh oh....Caty....ne me dit pas que tu es enceinte!

Caty : ........

Mais t'es chiante!

Screenshot-162

Caty : Alors Aria, tu vas bientôt fêter ton anniversaire.

Screenshot-164

Caty : Puis tu iras a l'école,

Screenshot-167

Caty : Tu apprendras la peinture,

Screenshot-163

Caty : Et tu tomberas amoureuse.

Aria : Zamoureuse!

Caty : Oui! Bravo !

Elles sont pas trop belles ?

Screenshot-171

Et maintenant à Harley de s'y coller!

Harley : Tu vois Hanna, l'eau c'est pas bon , le coca c'est meilleur! C'est trop trop bon!

Hanna : Coca!

Super l'éducation...

Screenshot-172

On continue avec Aria.

Screenshot-173

Pendant que sa soeur fait une petite sieste bien tranquille :)

 

Alors c'est un peu tôt, j'attend l'adolescence pour avoir une préference mais pour le moment laquelle préférez vous? Hanna ou Aria ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aria est vraiment troooop belle!!!<br /> <br /> Les bébés volent, c'st vrai??? *o*<br /> <br /> <br /> <br /> Bah, je préfère Aria à fond!!!
S
Les petites sont mimis mais je préfère Aria .
C
Ouf il est vivant :)<br /> <br /> lol va au wc<br /> <br /> Anna est un petit mec ? c'était un bug ?<br /> <br /> Bon anniversaire aux petites ♥
X
Aucune idée... ^^"
M
Ouai enfin je me voit mal garder Hanna pendant des années vu qu'elle vit super lontemps, je vais donc devoir tricher pour les anniversaires pour qu'elle grandisse en même temps que sa sœur :/
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 946
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité