Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
26 juillet 2013

La vie continue et mauvaise surprise (suspens...)

 

Screenshot

Alors c'est comment d'être papa?

Harley : C'est.....creuvant....

Screenshot-3

Harley : Alors ça va mon bébé? Oh oui le petite Aria a tres faim! Et c'est qui qui va lui donner son bibi? C'est papaaaaaaaaaaaaaa!!!

Mouai creuvant mais t'aime ça.

Harley : J'ai jamais dit le contraire.

Screenshot-4

Harley : Voila pour mon bébé chérie!

Screenshot-5

Oh nan!!!

Screenshot-6


Mouarf un zombie en maillot!

Screenshot-9

Hahahaha et un zombie qui prend la pose un!

Screenshot-17

Et un zombie chauve un!

Screenshot-18

Hein? Depuis quand un zombie a un portable?

Screenshot-27

Zombie : Grrrrrrrrrrrrrrrruarrrrrrrrrrrrrrr

Mais oui mais oui

Screenshot-21

Mouahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un zombie avec un masque et un tuba!

Loooooooooooooooooooooooooooooool

Screenshot-30

Alors ( je ne sais plus pourquoi ) je me balade dans le cimetière et je vois ça :

Mime : Madame la fantome! Regardez moi!!!

Screenshot-31

Mime: Aaaaaaaaarg je suis écrasez *pense- faîte qu'elle me regarde.....*

Screenshot-33

Fantome : Oh un mime....interressant!

Screenshot-35

Fantome : Oh bravo bravo!

Screenshot-36

Fantome : Tiens mon petit prends ça c'était très bien, ça fait de l'animation pour une fois dans ce vieux cimetière.

Mime : Oh merci Madame!

Eh ben.... on aura tout vu avec ces sims......Déja mamie fantome d'ou tu sors ton fric? Désolé mais un fantome c'est pas sencé avoir de l'argent.

Et la mime : Y a que moi qui trouve que l'idée de se donner en spectacle la nuit dans un cimetière presque désert est pas terrible.

Bon seul point positif la mime a une fan....morte....mais bon.

Aller je vais rentrer a la maison voir mes sims.

Screenshot-41

Ah ma fée d'amour tu répare cette télé!C'est bien!

Harley : Oui mais je comprend pas pourquoi tu achete une nouvelle télé cassée.

Mais nan celle le tu la répare on la rend et on récolte du fric!

Harley : Ah.....

Screenshot-38

Niark niark niak...oups pardon....ça va Harley?Pas trop mal (pense * yeaaaaaaaaaaaah *)

Harley : Je vais -bzzzzzz- bie-bzzzzz-bizn

Screenshot-42

Caty : Regarde Hanna, ce petit poisson est trop chou et ce gros là!Il fait peur hein?

Screenshot-44

Arg! Nan nan Caty c'est ta tête qui fait peur! Mouarf ! Mouahaha ! Tu vas lui faire peur ! Ma pauvre ptite libellule...

Screenshot-46

Oh il est trop lol celui la! Bon ok il est moche mais marrant. Et regardez une grenouille...ouah...euh je vais arretez mon délire là....

Screenshot-47

Oh un facteur! Mouai pas mal mais tu serais trop vieux pour mes puces.

Screenshot-50

Caty : Manon ! Regarde j'ai grossi nan? Oh ....nan.....c'est horrible d'être enceinte, après t'es horrible...

Meuh nan! Pas du tout! Oh contraire les sims restent comme avant, tu te fais des idées toi....

Caty : T'es sure?

Ba oui. Mais pourquoi?

Caty : Nan...pour rien....

Mouai....

Screenshot-55

Tu aime vraiment la pêche toi!

Harley : Oui! J'adore!

Ah ben alors rentre a la maison j'ai une surprise.

Harley : Sérieux? Cool, je me dépèche.

Screenshot-56

Tada!

Caty : C'est quoi?

Alors a droite un parc pour enfant et a gauche un parc pour Harley, bon c'est pas fini parce que je suis vraiment a sec, plus rien du tout.

Caty : Et moi j'ai rien?

Plus tard.

Screenshot-57

Voila pour les enfants

Screenshot-59

Et pour Harley .Et vous voyez? Vous voyez? Non?

Screenshot-60

Un poisson!!!!! J'ai trouvé ça génial!

Screenshot-61

Et un arbre a fée, hihi.

Harley : Oh merci! Pour le parc entier!C'est génial, je vais pouvoir pêcher a la maison et en plus un arbre a fée! Oouah! Merci beaucoup Manon.

Mais derien allez va essayer!

Screenshot-62

Oui oui Harley c'est bien le truc rouge.

Screenshot-64

Et il fait la fête en plus! Faut pas abuser quand même.

Screenshot-69

Ah! Y a quelqu'un qui teste déja le petit lac...devinez....

Screenshot-70

Harley! Quelle surprise! Je m'y attendais pas du tout!!!

Harley : Ha Ha Ha nan sérieux c'est génial! Regarde le big poisson que j'ai eu! Et a seuleument quelques metres de la maison.

Screenshot-71

Tu fais de la guitare?

Caty : Oui j'essaye mais c'est dur....

Oui mais tu te débrouille bien! *pense- mais arrêtez moi cette horreur!!! *

Caty : Oh tu le pense vraiment? (NON) C'est gentil? Ba je vais te jouer un petit morceau que j'ai inventé alors...

Non! Enfin je veux dire....euh...cette chanson est très bien , continue.

Caty : Ah ok! Une prochaine fois alors?

Oui oui bien suuuuuuuur!

Screenshot-72

Harley : Regarde Aria! Maman joue bien hein?

Aria : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Ah ba ça veut tout dire!

Caty : Comment ça?

Euh...elle adore!

Caty : Oh...c'est génial!

Screenshot-73

Caty : Oh oh .....

Quoi?

Caty : Ben....

Screenshot-74

Caty!

Caty : Oups...

Screenshot-77

Harley! Harley? Répond moi! Harley! Non!!!!

Harley....non.....la suite ...la prochaine fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alalala.... Ces zombies ne sont plus ce qu'ils étaient. C'est triste de voir que les zombies ne font même plus peur ! x)
C
un zombie chauve un autre qui prends la pose lol<br /> <br /> Ooooh qu'est-ce qui arrive à Harley sur cette dernière photo ?
X
Harley? Il se transforme un humain? Chez pas... ^^'
X
Harley? Il se transforme un humain? Chez pas... ^^'
X
Harley? Il se transforme un humain? Chez pas... ^^'
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 950
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité