Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Merry
6 juillet 2013

Salut !

    Bonjour et bienvenue dans... le legacy des Merry! Pourquoi Merry ? Et ben parce que ça veut dire joyeux en anglais.

    Ok il n'y aura pas que de la joie et de la bonne humeur mais faut bien laisser un peu d'espoir à mes pauvre sims que je vais faire souffrir pendant 10 générations.

    Je suis qui? Ben miiislol, mais mon prénom c'est Manon, j'utiliserais mon vrai prénom parce que douée comme je suis j'oublierais très rapidement mon surnom. Enfin bref merci pour ceux qui vont lire ( s'il y en a bien sur...) et bonne lecture! :)

Détails : Je suis désolée, je vous préviens que j'ai un humour spécial ^^ , aussi pour les 1ers chapitres, les photos sont pas terribles, ma fondatrice est trop maquillée, etc....

La fondatrice de ce legacy s'appelle Caty Merry et c'est....une barbie ^^ elle a son apparence et son cerveau, remarquez barbie est une poupée, elle n'en a donc pas....Caty non plus :P Moi non plus je ne suis pas vraiment fute fute et notre duo donne donc des situations assez bizarres ^^ mais si vous voulez voir ça allez lire ;)

Tu peux t'inscrire sur un super site, avec pleins d'autres legaciens, c'est vraiment sympa  :


 


Aide ce mignon petit lapin à faire le tour du monde ( copier, coller ) c'est facile alors t'as pas de raison de ne pas le mettre sur ton blog ! 

(\_/)
(='.'=)
(")_(")

Hey ! Vous connaissez la guerre des clans ? Non ? Pas grave, venez vous inscrire quand même, on a besoin de nouveaux personnages et c'est super sympa :)

bani-1-40b0293

Un arbre généalogique ! ici !

Sommaire :

 

Génération 1 :

      Chapitre 1 : 1 er jour pour Caty

     Chapitre 2 : Premier jour de travail et sauvetages

     Chapitre 3 : Youpi! J'ai la poisse ! ....

     Chapitre 4 : Grossesse et.....2e génération

                    (et je déteste Harley)

     Chapitre 5 : La vie continue et mauvaise surprise ( suspens...)

     Chapitre 6 : Anniversaire des jumelles

     Chapitre 7 : Une jolie famille qui s'aggrandit et anniversaires

     Chapitre 8 : Jours de neige et Noël ( tout est normal. )

     Chapitre 9 : Patience...avant les anniversaires !!!

     Chapitre 10 : Les parents deviennent alcolos et les 2 filles

                     ont leur bal.

     Chapitre 11 : Soirée ratée et anniversaire d'Emily .

     Chapitre 12 : Bonne nouvelle, anniversaires et révélation

                     de l'amour secret. 

     Bonus : " Interview " de Caty.

        Chapitre 13 : Grossesse,annonce de l'héritière,le destin du Surimi

                      et un bébé !

Génération 2 :

     Chapitre 14 : Mais pourquoi ça m'arrive à MOI ???

     Chapitre 15 : 5 chocs en 1 chapitre ça fait beaucoup...

     Chapitre 16 : Il faut un mec pour Aria.

     Chapitre 17 : Un petit chapitre.

             Hors sujet

     Chapitre 18 : A monster.

     Chapitre 19 : La new maison !!!

     Chapitre 20 : Je trouve pas de titre tellement c'est le bordel...

     Chapitre 21 : J'ai réussi a rentreeeeer !

     Chapitre 22 : Mariage pas si parfait.

     Chapitre 23 : Tatataaaaa La révélation !

     Chapitre 22 : THE BUG !!!!!

     Chapitre 23 : Monster va faire la gueule...       

     Chapitre 24 : Téléchargements.

     Chapitre 25 : Je panique....

     Chapitre 26 : Sont zolies les jumelles ♥ Mais aussi...

                               Merci ♥

          Chapitre 27 : Beaucoup de tss tss .   

          Bonus : Test En Route Vers Le Futur " Le commencement "

        Bonus : Test En Route Vers Le Futur " 2e partie"

        Bonus : Test En Route Vers Le Futur "3eme et dernière partie"

                      Raaah

        Chapitre 28 : Le retour !!!

     Chapitre 29 : Les Merry voyagent dans le temps.

     Chapitre 30 : Je suis de bonne humeur ! (pour une fois ^^)

     Chapitre 31 : On rentre bientôt.

     Chapitre 32 : Présent.

      Newsletter !

     Chapitre 33 : C'était pas prévu ça...

     Chapitre 34 : La vie continue...Mais le malheur recommence toujours

     Chapitre 35 : Encore et encore la Faucheuse...

    Chapitre 36 : Remerciements ( eh ça fait cérémonie des oscars dis comme ça ^^ *SBAAAF* )

     Chapitre 37 : On va à l'uniiiv !

     Chapitre 38 : T'es patiente Jenna...

      I'm sorry T_T

     Chapitre 39 : 1 an déjà ♥

     Chapitre 40 : Overdose d'amour

       Tag !!!

     Chapitre 41 : Quand l'ennui est là, Aria elle, est là pour créer des ennuis.

     Chapitre 42 : C'est pas facile les hormones de grossesse

          Chapitre 43 : Aria ne va pas faire long feu !

     Chapitre 44 : Séance d'espionnage

    

                                  Génération 3 :

    Chapitre 45 : Garçon ou fille ?

     Chapitre 46 : Rangement de bébé dans le coffre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MWahaaaaa elle est trop meugnone la nouvelle bannière!!!!!! Dommage qu'il y a pas Caty.. :( Mais j'adore la nouvelle apparence ce'st trop bow!! :3
T
J'ai l'affreuse nouvelle de t'annoncé que le Legacy des June prends fin, suite à un beug énorme de mon jeu, qui m'as obligé à supprimer mes parties [Longue phrase !] ! Mais ... Un nouveau legacy se prépare : Humours et rire garanti !
S
Merci de tes commentaires, et merci pour elle ! ^^
S
MOI C'EST PAREIL! VIRé!! ;)
S
Tu vas dans paramètres /contenu/ commentaires/ tu le coche puis supprimé! :D
Le legacy des Merry
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 955
Le legacy des Merry
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité